ÜNT, la marque qui prend soin de ma peau !

Hello hello ! Vous allez bien ? Aujourd'hui on se retrouve avec un article soin puisque je viens vous présenter tout particulièrement ma routine soin du matin mais également du soir en ce moment. Je n'utilise qu'eux et je dois dire que ma peau se porte vraiment très bien. J'ai toujours trouvé ça ennuyant d'avoir 36 crèmes ouvertes à la maison : une pour le matin, une pour le soir, une pour les zones grasses, une pour les zones sèches etc. Là, tout est concentré en un produit pour le visage entier et un contour des yeux, pour apporter à votre peau tout ce dont elle a besoin dans la journée et pour la protéger des agressions extérieures. 


MA ROUTINE DU JOUR :
Nous allons donc parler de la marque ÜNT, donc nous avons déjà parlé sur le blog, avec à chaque fois des produits qui m'avaient beaucoup plu. C'est vraiment une marque de qualité, et cette fois, j'ai pu tester la gamme Royal Cotton, qui est donc une gamme à base de cellules de coton qui va vraiment venir hydrater et protéger votre peau pour éviter, au fil des utilisations, qu'elle soit agresser et donc abîmée. 
Vous pouvez retrouver l'ensemble de cette gamme juste ICI, si vous voulez jeter un coup d'oeil sur toutes ces nouveautés. 

CRÈME HYDRATANTE :
Commençons tout d'abord avec la crème hydratante. Pour ce qui est du packaging, je le trouve assez joli même si les produits en pot ne sont pas ceux que je préfère. Mais en tout cas, visuellement je trouve ça plutôt réussi.
Pour ce qui est de l'odeur, c'est très frais et ça ressemble aux odeurs de crème que l'on peut trouver assez régulièrement, ça sent le propre, la crème, j'aime beaucoup. Mais ce que j'apprécie d'avantage avec ce produit, c'est sa texture. J'aurais du mal à vous la décrire réellement, mais c'est une crème assez épaisse et en même temps très aéré, ce qui va vraiment donner quelque chose d'hydratant mais qui va pénétrer facilement dans la peau et sans lui laisser un fini gras. On a un léger côté gélifier qui va donner toute la fraicheur au produit. 
Du coup, cette texture va vraiment donner un aspect très doux à l'application, c'est vraiment très agréable. Je masse bien mon visage et en quelques secondes le produit a entièrement été bu ma peau et est prête à recevoir mon maquillage. C'est d'ailleurs une excellente base à maquillage.

Dans cette crème, on a donc une espèce de coton qui va venir agir de manière anti-inflammatoire, hydratante, apaisante et adoucissante. Si vous avez tendance à avoir des petites rougeurs ou des imperfections assez gonflées, ça va vraiment venir apaiser tout ça en laissant une barrière protectrice pour éviter d'agresser votre peau avec la pollution extérieure, le froid, le chaud, le soleil etc. Au fur et à mesure des applications, je vois vraiment que ma peau est bien nourrit et qu'elle beaucoup plus apaisée. Elle est vraiment régénérée, et en pleine forme. 

C'est un produit composé à 90% d'ingrédients d'origine naturelle, et coûte 24,99 euros. C'est un coût mais elle est de qualité et assez économique. 
CONTOUR DES YEUX :
On passe ensuite à la crème contour des yeux qui possède exactement le même packaging que la crème précédente. 
Au niveau de l'odeur, c'est la même aussi, à l'inverse de la texture qui est totalement différente. Là on a quelque chose de beaucoup plus liquide mais de toujours très frais. 
Je n'ai pas spécialement de soucis avec mon contour de l'oeil en règle générale car pas forcément très sec, mais c'est vrai que cette crème apporte un petit plus. Le contour de l'oeil est lissé et permet au maquillage de ne pas filer dans les plis par la suite. Il apporte en tout cas instantanément un confort et une sensation de fraîcheur qui réveille votre dessous de l'oeil. 
Je pense qu'il pourrait convenir à toutes les personnes qui ont le contour des yeux assez secs, qui manquent d'eau et qui créent de ce fait des petites ridules. 

Il est à nouveau formulé à 90% d'ingrédients d'origine naturelle et coûte 24,99 euros également.
CONCLUSION :
C'est à nouveau une très jolie découverte pour la marque ÜNT et d'ailleurs, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site car avec le code de remise : ROYAL, vous pouvez obtenir un masque Aqua Vitalité offert pour tout achat d'un produit de la gamme de Royal Cotton. Ca vaut donc vraiment le coup, et c'est le moment de craquer ! :-) 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si c'est une gamme qui vous tente et si vous connaissez la marque ÜNT, je serais ravie de vous lire, comme toujours !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire