Rouge à lèvres LOC : mini tubes, maxi effet !

Hey la compagnie ! J'espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule comme vous le voulez. Personnellement, c'est les vacances dans ma zone géographique, mais je travaille.. pas de vacances avant un bon moment pour moi. Mais on reste en forme, et on égaye nos journées comme on peut ! Et justement, quoi de mieux qu'une touche de couleurs sur nos lèvres pour ensoleiller nos journées de travail ! Vous savez que j'adore porter des RAL, mais j'ai également besoin de confort et d'une bonne tenue pour ne pas avoir à m'en soucier dans la journée. Autant vous dire que pour une bonne découverte, c'est une très bonne découverte !

LES PETITS RAL DU JOUR :
Ces produits, ce sont des exclus Birchbox que vous pourrez retrouver juste ICI au prix de 8.50 euros l'unité. Il s'agit en effet des Vibrant Matte Lipstick de la marque Love Of Color (LOC) disponibles en trois teintes. Des petits jumbos qu'il est possible d'emporter partout, mais pour un effet coloré incroyable !



MON AVIS :
Comme vous pouvez le voir, j'ai pu tester les trois teintes disponibles :
- le Skinny Dip qui est un nude (très nude) qui à un effet très neutre et qui efface presque la couleur de vos lèvres (sans pour autant donner un effet "journée de ski" ou "cadavre" car il tire légèrement sur le pêche)
- le Trouble qui est un rouge par excellence, sans sous-tons orangés, vraiment un rouge pur de femme fatale !
- le Uncorked qui est un magnifique prune profond pour le plus beau des effets.
Comme vous l'aurez compris grâce au titre, ce sont vraiment de petits jumbos très pratiques à emporter partout, mais qui sont d'un effet dingue.
L'application est vraiment extrêmement facile car le produit glisse très facilement sur les lèvres. A l'application, on retrouve vraiment quelque chose de très crémeux qui ne va pas venir assécher instantanément votre bouche. Il est donc très facile à travailler et l'embout permet quelque chose d'assez précis
Le produit va vraiment venir se figer sur les lèvres et ne plus bouger, tout en donnant une texture toujours très agréable sur les lèvres, presque comme du "velours". Cette texture qui n'est pas asséchante du tout va donner un rendu très lisse aux lèvres, et c'est ce que j'apprécie d'autant plus car souvent, les RAL mattes ont tendance à marquer toutes les ridules des lèvres, alors que là, c'est tout le contraire. 

Ce sont vraiment des rouges à lèvres ultra-pigmentés, je dois dire que j'ai été assez surprise de cette couleur vive que l'on retrouve dans chacun des trois produits (même si peut-être un peu moins pour le Skinny Dip). Le fini matte, la texture "velours" et cette pigmentation du tonnerre s'allient à une tenue assez remarquable. Le produit tient sans bouger et sans se préoccuper du produit. Il a même déjà résisté aux repas, même si parfois des petites retouches légères sont à prévoir pour un fini parfait. Mais en tout cas, il est loin d'être totalement abîmé après les repas. 

CONCLUSION :
Gros coup de coeur pour ce produit qui est une vraie réussite. Je vous les recommande les yeux fermés, je dois dire que c'est un sans faute ! Il tient toutes ses promesses et accompagnera toutes vos journées sans s'en soucier !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez ces produits et à me donner vos avis si vous les avez déjà testé. N'hésitez pas également à me dire si vous aussi, vous avez un RAL coup de coeur dans votre collection, dont vous ne pourriez plus vous passer ! 

LOVE.


8 commentaires :

  1. Réponses
    1. Oh oui, ils le sont vraiment. C'est un énorme coup de coeur ! :-)

      Supprimer
  2. Le prune et vraiment magnifique ! Je suis déçue de ne pas l'avoir reçu dans ma dernière Birchbox !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prune est mon préféré je crois.. :-) Il est tellement intense. En tout cas si tu as le budget, je te recommande de foncer !

      Bisous

      Supprimer
  3. Le prune et le rouge sont vraiment trop beaux ! Je ne connaissais pas la marque :)

    Bises jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont magnifiques hein.. et tellement confortables ! Tu adorerais, c'est sur.

      Gros bisous ma douce !

      Supprimer
  4. Coucou. Est-ce qu'ils tiennent vraiment bien? En tout cas ils sont très jolis, perso je suis fan des jumbos de chez Hemma, ils ne sont pas très chers, y'a de très belles couleurs, ils tiennent très longtemps et pour ne rien gâcher ils n'assèchent pas. Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ah oui la tenue est vraiment tip top, je n'ai rien à en redire ! Je suis également fan des jumbos de chez Hema, les teintes sont tellement belles ! :-)

      Bisous !

      Supprimer