Mes favoris du mois d'avril !

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous passez un très bon week-end (pour ceux qui ont la chance de l'être...!). Pour ma part, j'ai eu un long week-end cette fois ci alors je sui bien contente ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler de mes favoris du mois, qui comme d'habitude est passé à une vitesse folle. 
En tout cas, pas mal de petites choses assez estivales ce mois-ci pour faire revenir la chaleur plus tôt, car malgré le mois de mai qui approche, il fait encore assez froid en ce moment par chez moi. Découvrons ensemble ce que j'ai aimé ce mois-ci !!

Commençons avec cette crème pour le corps de la marque BAÏJA. Il s'agit de la crème Moana à la fleur de tiaré. Je pense que vous aurez compris, c'est une crème très onctueuse qui sent l'été, le monoï et toutes ces odeurs que l'on adore et qui nous rappelle le soleil. Je l'adore celle ci depuis pas mal de temps déjà car elle est vraiment bien velouté et bien riche mais sans laisser d'effet gras sur la peau. Un vrai coup de coeur.
On continue avec ce baume pour les lèvres réparateur au beurre d'abricot de la marque NUXE. Je le ressors beaucoup en ce moment en couche épaisse le soir pour avoir des lèvres toutes douces et bien lissées. En une ou deux utilisations, vos lèvres ont déjà retrouvé un aspect sans ridules et j'apprécie beaucoup. Même si nous sommes presque au mois de mai, le froid est quand même bien présent comme je vous le disais donc je n'oublie pas de bien m'occuper de mes lèvres pour préparer ma bouche aux RAL bien flashys !
Ensuite, cette eau micellaire pour peaux sensibles de la marque La Roche Posay. Elle est nettoie et démaquille parfaitement le visage tout en prenant vraiment soin de votre peau. Il est très douce, sans odeur, apaise les petites rougeurs et enlève toutes les traces de maquillage (surtout au niveau du teint). Si vous avez un mascara coriace, ce sera un peu moins efficace et je préfère toujours utiliser mon démaquillant spécial pour yeux, mais en tout cas elle est impeccable pour le reste du visage et je vous la recommande si vous avez tendance à avoir la peau sensible et facilement irritée.
Ensuite, le fameux produit Benefit que j'avais reçu dans une Glossybox et que j'avais vraiment hâte de tester. Il s'agit d'un genre de fluide bronzant : Dew The Hoola à appliquer sur l'ensemble du visage ou par touche pour avoir un teint naturellement halé. Je l'adore car il e m'a pas du tout apporté d'imperfection et donne un effet retour de plage très naturel. Elle ne graisse pas la peau et se travaille très facilement. Je pense vous faire une revue bien plus détaillée très bientôt sur le blog. 
On continue avec un bush de la marque MUA dans la gamme "luxe" et il s'agit du Whipped Velvet. Je vous en ai déjà parlé sur le blog et je l'adore car il est bien pigmenté, très agréable et facile à travailler grâce à sa texture crème légèrement "mousse", et donne une vraie bonne mine au visage. Il tient vraiment toute la journée et j'ai vraiment apprécié sa formulation très original qui donne un petit fini velours sur les pommettes. 
Je pense vous le connaissez car ce n'est pas la première fois que je vous en parle tellement je l'adore, mais très souvent à l'arrivée des beaux jours, je réutilise mon fard à paupières "blanc" de chez The Body Shop. Je l'applique généralement dans le coin internet de l'oeil mais parfois même sur toute ma paupière mobile. Ca illumine vraiment le regard et ça égaye tout le suite le visage et un make-up. Celui-ci est d'excellente qualité, très lumineux.
On termine avec ce magnifique vernis de la marque Kure Bazaar en teint Fuji. C'est un magnifique lilas bien opaque et bien brillant qui tient très bien. C'est une teinte qui change beaucoup et il est formulé à 85% d'ingrédients d'origine naturelle à base de pulpe de bois, coton, maïs, pommes de terre et blé. Je vous recommande vivement ces vernis qui prenne un peu plus soin de l'ongle et qui sont vraiment de bonne qualité.

Vous connaissez maintenant mes favoris du mois, j'espère qu'il vous auront plu. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quels étaient VOS favoris du mois et à me dire si vous connaissez ceux que je vous ai présenté !
LOVE.

12 commentaires :

  1. J'aime beaucoup le vernis Lilas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très joli et donne vraiment un effet "mains propres" que j'adore ! :-)

      Supprimer
  2. Le vernis lilas a l'air super joli! Moi ce mois-ci j'ai juste adoré la poudre HD de Make Up For Ever et gros coup de coeur pour un mascara Marc Jacobs!
    Bisous ma belle!
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh que oui, ce vernis lilas est trop joli. Aaah, je te comprends bien car je suis aussi une grande fan de la poudre HD de chez Make Up Forever. Par contre, je ne connais pas le mascara Marc Jacobs mais effectivement ce n'est pas la première fois que j'en entends du bien.. :-)

      Bisous Adeline !

      Supprimer
  3. Très jolie la couleur du vernis ! Moi mon favoris c'est aussi un vernis plus naturel de la marque "Avril Beauté" :)
    Des bisous
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je suis complètement d'accord, je suis fan de la couleur de ce vernis : ça change et peu et ça rappelle tout de suite le printemps.
      Je connais la marque Avril Beauté de nom mais je n'ai jamais testé leur vernis.. je vais m'y pencher un peu plus :-)

      Bisous Charlotte !

      Supprimer
  4. Coucou, j'aime beaucoup ton article !
    J'ai aussi l'eau micellaire et elle est effectivement bien adaptée pour les peaux sensibles ! Pour les autres produits, je vais surement en essayer quelques uns ! A très bientôt ma belle ! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci beaucoup, je suis très contente que l'article te plaise ! :-) On est d'accord pour cette eau micellaire, elle est vraiment chouette. Malheureusement je ne l'avais qu'en miniature et je n'en ai déjà plus...

      Gros bisous à toi ! <3

      Supprimer
  5. La marque nuxe est vraiment très bien mais ce produit là je ne l'ai pas ! Prochain achat?oui je pense ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'adore la marque Nuxe moi aussi et je pense sincèrement que ce produit fait parti de mes best sellers de la marque ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  6. La crème Baija a l'air géniale ! Et j'ai hyper envie de tester le Dew the hoola :)

    Bises jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Elle est top cette crème, je l'économise tellement son odeur est parfaite et qu'elle me laisse la peau toute douce. En tout cas pour le Dew the Hoola, j'aime vraiment l'utiliser de temps en temps, c'est un produit plutôt chouette ! :-)

      Pleins de bisous <3

      Supprimer