MAVALA s'occupe de mon teint !

Hey ! Comment allez-vous ? J'espère que tout roule pour vous, et que je ne vous ai pas trop manqué.. ;-) Bon, c'est vrai, j'ai fais preuve d'un petit manque d'assiduité ces deux dernières semaines, mais entre le travail et mes oraux de concours, j'avoue m'être laissé un peu débordé. Mais me revoilà, et en plus avec un article que j'avais hâte de vous faire car il s'agit d'une très bonne découverte. J'ai reçu il y a quelques semaines de ça ces produits de la marque MAVALA, et je dois dire que j'étais assez surprise puisque je ne connaissais cette marque qu'en terme de vernis et je ne savais même pas qu'elle commercialisait des produits de make-up. J'avais donc vraiment hâte de tester et de voir ce qu'elle avait dans le ventre car je sais que les soins pour les ongles ainsi que les vernis sont vraiment de qualité !



ANTICERNES :
Commençons tout d'abord avec l'anticernes résistant à l'eau que j'ai pu tester en teinte Light 01. Je n'utilise que très rarement ce type de produit car je ne trouve jamais d'anticernes qui donne un joli rendu et je les trouve toujours trop asséchant. Alors je dois dire que je suis plutôt très contente d'avoir trouvé un produit qui me correspond !
La petite particularité de ce produit, c'est sa texture assez aqueuse qui va nous permettre déjà une application très facile du produit, de le travailler très facilement, et en même temps d'éviter cet effet "plaqué" que l'on peut retrouver sur beaucoup de produits de ce genre. Du coup, le produit se fond vraiment à la peau, et surtout n'assèche pas du tout le dessous de l'oeil. Cette fameuse texture assez liquide va vraiment venir respecter cette partie du visage très sensible. Et c'est aussi pour cela que le rendu est aussi joli : pas de petites ridules apparente, ça ne file pas dans les plis et surtout, il est résistant à toute épreuve et tient toute la journée (pour vous donner une idée, pour ma part, il résiste à ma journée de boulot + à ma séance de sport du soir). Donc forcément, il est moins joli en fin de journée que lorsque vous l'appliquez, mais le regard reste plus illuminé et défatigué. 
La teinte est également parfaite et couvre très bien la teinte bleuté des cernes, et même des petites imperfections d'ailleurs sur les différentes zones du visage. C'est un produit qui va vraiment venir illuminer les zones un peu terne, et réveiller votre teint en apportant une bonne couvrance. Excellent point pour Mavala !
POUDRE COMPACTE :
On continue avec la poudre compacte que j'ai un peu moins utilisé mais qui m'a été bien utile pour des soirées par exemple. Vous savez que je n'utilise pas de fond de teint, mais c'est justement le type de produit qui est une bonne alternative et qui aide bien dans des occasions particulières. Lorsque je sais que je vais passer de longue soirée à danser ou pour des évènements particuliers, j'ai toujours envie de m'apprêter un peu plus et surtout de trouver des produits qui vont résister à toutes épreuves. C'est vrai que dans ces cas là, une poudre qui va venir unifier un peu tout ça et donner un peu de matité à mon visage, ce n'es pas du luxe. Et c'est tout à fait le job de celle-ci. Elle est très pratique puisque livrée avec sa petite éponge et un miroir dans le packaging, c'est donc très simple en ce qui concerne les quelques retouches que l'on pourrait avoir envie de faire. Elle ne fait absolument pas de démarcation, est totalement transparente et permet naturellement d'avoir un teint plus unifié et assez matifié. Elle fusionne totalement avec votre peau et c'est toujours ce que je recherche en premier. Un teint qui tient la route, et un produit qui n'assèche pas du tout le visage, on adore !
CONCLUSION :
C'est une excellente découverte en ce qui concerne les produits maquillage de la marque Mavala, que je ne connaissais pas du tout. Je suis rarement satisfaite de ce genre de produit teint, mais pour le coup, ce sont réellement des produits de qualité. 
Je vous les recommande vivement si vous avez l'occasion de les tester !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez ces produits et à me dire s'ils vous tenteraient, mais aussi quel est votre produit préféré de la marque Mavala, je serais ravie de vous lire !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Ca donne vraiment envie de tester ces produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont top, je te recommande surtout l'anti-cernes les yeux fermés ! :-)

      Bisous.

      Supprimer