Le secret contre la peau d'orange !

L'heure de porter des bikinis approchent à grands pas.. ! Bon.. effectivement à regarder le ciel nuageux en ce moment, on ne dirait pas. Je ne sais pas par chez vous, mais ici c'est clairement l'automne qui est de retour. Maximum 8°C, pluie et vent au programme. Je veux du soleil !!! 
Bref, en tout cas, avec les beaux jours qui sont censés arriver et donc les gambettes qui vont commencer à être à l'air, nous sommes évidemment toutes d'accord que nous serions plus à l'aise avec des jambes parfaites. Et pour cela, c'est toujours mieux d'avoir le moins de peau d'orange possible (oui, la cellulite, c'est à toi qu'on parle, on te déteste toutes !).
Mais parfois, même avoir une pratique sportive régulière, ce n'est pas toujours simple de déloger ces petits amas graisseux qui nous dérange. Et autant vous dire qu'utiliser des huiles dites "anti-cellulites", comme ça, seules après la douche, c'est i-ne-ffi-cace. Il est donc grand temps de vous montrer ce qui a marché pour moi, votre nouvel allié contre la cellulite, j'ai nommé : la Cellu-Cup !
Tout d'abord, si ce petit objet vous intéresse, sachez que vous pouvez le retrouver juste ICI, sur le site de Birchbox au prix de 20 euros. Ca peut paraître un certain coût à l'achat pour un si petit objet, mais vous pouvez le garder à vie ! 
Pour vous expliquer un peu mieux de quoi on parle, il s'agit d'une petite ventouse en silicone qui va être à utiliser sur les zones touchées par la peau d'orange. En passant la Cellu-Cup sur vos fesses/fesses, elle va tout naturellement reproduire le même type de mouvement qui est utilisé lors des massages "palper-rouler" qui coûte une fortune en institut. Le tout pour décoller les amas graisseux, et faire disparaître la cellulite très rapidement.
Pour l'utilisation, il suffit donc d'appliquer une huile de votre choix (je vous présenterais ma préférée juste après), appuyer sur la Cellu-Cup pour y vider l'air et la relâcher sur votre peau pour que ça puisse avoir cet effet justement de ventouse. Le tout est ensuite de la faire glisser horizontalement et verticalement avec un geste de va et vient sur la zone à traiter. Vous pouvez varier les massages en faisant également des 8 pour bien décoller ce qu'il y a à décoller.... Personnellement, je l'utilise 5 minutes sur chaque zone à traiter, environ 4 à 5 fois par semaine.

Au bout de quelques semaines, je peux vous garantir que les résultats sont visibles. C'est vraiment très efficace mais par contre... au début, c'est douloureux. D'avantage si vous avez une cellulite assez incrustée mais je ne vais pas vous le cacher, ça fait mal. Maintenant, ça ne dure pas longtemps, et j'ai vraiment vu des effets donc je sais que ça vaut le coup. Si en plus vous avez une bonne activité physique à côté, ce sera d'autant plus rapide. En plus, je suis quelqu'un qui marque très vite et j'ai eu tendance à avoir quelques bleus au début, ça ne me motivait donc pas énormément à continuer. Et pourtant, j'ai bien fait, car ma peau d'orange a considérablement réduit. Je persiste donc à continuer pour que ce soit le top pour cet été.

Pour parler rapidement de l'huile que j'utilise, n'importe laquelle fera l'affaire pour que le mouvement fonctionne. Même sous la douche avec de l'eau savonneuse, ça fonctionne également. Mais sur toutes celles que j'ai pu tester, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celle-ci que j'avais justement reçu dans une Birchbox. Indemne est une marque que j'affectionne tout particulièrement et cette huile est spécialisé justement dans la lutte contre la peau d'orange. La ventouse glissait plus facilement et adhérait plus facilement à ma peau, le parfum est très doux et naturel, et ses ingrédients m'ont vraiment donné l'impression d'une peau plus lisse. On est vraiment dans une formulation spéciale pour ce type de problématique et je dois dire qu'elle est géniale. Donc si vous avez testé plusieurs huiles sans être trop convaincu, je vous conseille Libérez l'Orange que vous pouvez retrouver juste ICI
J'ai réellement trouvé avec ces deux produits mais notamment avec la Cellu-Cup mes amis pour l'été. Ce sont vraiment des économies de faites pour des massages qui coûtent une blinde, et elle peut s'emporter n'importe où, n'importe quand. Combattre sa cellulite devant sa télé, ça en fait rêver plus d'une (malgré une petit douleur malgré tout). N'oubliez pas tout de même de pratiquer une activité physique. Pour des résultats durables et plus efficaces, il n'y a tout de même pas de secret. C'est très important !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aussi vous essayer de lutter contre ce souci qui touche beaucoup de femmes, et à me donner vos petites astuces qui ont peut-être fonctionnées pour vous, je serais ravie de vous lire ! 
LOVE.

8 commentaires :

  1. C'est pas mal, j'avoue que cela me tentais depuis un bon moment. Je fais beaucoup de sport mais 'par miracle', ma cellulite ne veux pas partir. Elle est bien sur mes fesses et je n'ai pas encore trouvé le produit pour la faire déguerpir !

    Merci du partage, ton article est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Je te comprends bien car faisant moi-même pas mal de sport, j'ai quand même du mal à ma débarrasser de ma cellulite et c'est pour ça que je me rends vraiment compte que ce produit est efficace. J'espère qu'il marchera sur toi aussi si tu le testes et n'hésites pas à m'en dire des nouvelles ! :-)

      Avec plaisir, bisous !

      Supprimer
  2. Je l'ai mais je dois avouer avoir du mal à l'utiliser et donc je n'ai forcément aucun effet sur moi. Il faut vraiment que je m'y mette à fond avant l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :-)
      Le tout c'est de s'y mettre c'est sur.. Ce n'est pas un moment agréable mais... c'est 10 minutes dans la journée alors motivons nous ensemble avant l'été ! :-) Courage ma belle.

      Bisous !

      Supprimer
  3. J'ai la même qui traîne dans mes placards depuis des mois et des mois... Tu m'as donné envie de la ressortir ! Je commence dès ce soir :)

    Bises jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui ma Julie, il faut que tu la testes ! Tu me diras ce que tu en as pensé.

      <3

      Supprimer
  4. Je voulais vraiment lire ton article et je suis pas déçue, je pense vraiment essayé ! Merci pour ta revue Lou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chloé !
      Avec plaisir, je suis contente que la revue te plaise ! :-) N'hésites pas à me donner ton avis si tu testes en tout cas !

      Gros bisous, j'espère que tu vas bien !

      Supprimer