Beautiful Box d'avril "Oh my cat !" : une box bien remplie !

Salut les filles ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon week-end. Et quoi de mieux que de commencer la semaine en vous parlant d'une box, que je ne m'attendais d'ailleurs pas à recevoir ce mois-ci, mais dont je vous ai déjà parlé sur le blog. Il s'agit de la Beautiful Box, qui a un concept assez original. En fait, chaque mois, un tuto est confectionné par la jolie youtubeuse Emy Ltr, et vous retrouvez tout simplement dans cette box de quoi le réaliser, et quelques produits ou goodies pour prendre totalement soin de soi. Le tout pour 14,90 euros, et vous allez voir que vu la box bien remplie que l'on a reçue ce mois-ci, ça vaut vraiment le coup !
 
Ce mois-ci au programme, on parle maquillage félin, puisque vous trouverez de quoi réaliser un make-up "oeil de chat" avec le thème "Oh my cat !". On a toutes rêvée de réussir à se faire un joli trait d'eye-liner, un regard noir bien intense en ayant des cils de biche. Et bien avec cette box, c'est maintenant possible. Et je dis dire que j'ai été étonnée de voir la quantité de produits/goodies reçus dans cette box. On en a pour notre argent, c'est certain. Il est vraiment bien remplie et ce sont en plus de chouettes produits avec des petits accessoires en plus qui rappellent toujours le thème. J'ai trouvé ça très chouette et original. Passons au contenu !
Nous avons tout d'abord 3 petits accessoires en plus, qui étaient en dehors de la trousse à produits, qui comme je vous le disais sont un petit rappel au thème. Ce n'est pas forcément des produits que j'utiliserais dans la vie de tous les jours, mais je trouve ça sympa de nous rajouter des petites choses en plus qui sont totalement en accord avec le reste de la box. 
On trouve donc tout d'abord une plaquette à tatouage remplie de chats et d'univers de chats. Nous avons aussi un serre-tête juste tout mignon en forme d'oreilles de chat que j'utiliserais volontiers pour ne pas mouiller mes cheveux sous la douche ou lorsque je me démaquille. Et pour terminer nous avons également une plus petite plaquette à tatouages qui est peut-être cette fois pour les ongles ? Je n'ai pas trop compris mais je ne l'utiliserais très certainement pas non plus. 
Pour les produits, ils se trouvaient à l'intérieur de cette très jolie trousse qui elle aussi est totalement dans le thème de la box. J'ai trouvé ça très chouette et je pense que je la réutiliserais car elle est plutôt mignonne.
On commence d'ailleurs avec un produit qui ne rentre pas dans le tuto mais qui a été rajouté et j'en suis très contente. Il s'agit d'un lait pour le corps au karité de la marque Institut Karité Paris, et au premier coup d'oeil j'ai bien cru qu'il s'agissait d'une crème l'Occitane. Même packaging, même gamme au karité et même odeur ! C'est un dupe qui me plaît beaucoup puisque j'adore ces produits de chez l'Occitane, donc très contente d'avoir reçu cette crème dans ma box. 
On rentre ensuite dans le vif du sujet avec ce crayon noir très intense de la marque Yes Love. C'est un crayon que vous pouvez utiliser en muqueuse ou sur le contour de votre oeil, même si là, pour ce tuto, il sera à utiliser en muqueuse pour intensifier le regard. Il est bien crémeux et bien intense donc ça m'a l'air d'être un très bon produit. 
On poursuit avec l'indispensable du cat eye puisqu'il s'agit d'un eye-liner de la marque Beautiful qui est la marque de la box, tout simplement. Encore une fois, c'est un produit très intense au niveau du noir et c'est une pointe feutre qui permet de faire un tracé très précis, une pointe bien fine et en même temps avoir un vrai effet oeil de chat. Il ne m'a pas l'air mal du tout, et il a tout à fait sa place dans cette box. 
On poursuit avec un recourbe-cils assez spéciale mais je dois dire qu'il a une très bonne prise en main et l'utilisation est très facile et très agréable. En plus, il y a un petit chat dessus.. encore un petit rappel au thème : on adore ! C'est un accessoire qu'apprécieront beaucoup les filles aux petits cils qui ont du mal à tenir la courbure, et il est indispensable à un regard bien félin. J'aime beaucoup !
Et pour un regard encore plus wouaouh et également accentuer cet effet recourbé que l'on vient de produire, il n'y a rien de mieux que d'appliquer une base à mascara. J'en utilise assez souvent car je trouve l'effet magnifique, je suis donc très contente de l'avoir reçu ici. Il s'agit d'une du mascara base coat de la marque Beautiful toujours, et c'est une base blanche à appliquer avant votre mascara pour des cils longs, volumineux, et un regard des plus intense ! Très bonne idée de l'avoir incorporé dans cette box. 
Et LE produit coup de coeur de la box, celui qui va venir s'ajouter à la base précédente et qui est également indispensable : le mascara ! Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de l'Excessive Lash de la marque Make Up Forever. Le packaging en tube comme ça est assez original et c'est une miniature qui va me permettre de découvrir un mascara sur lequel je n'ai pas forcément les moyens de me pencher. Je suis ravie car en plus de nous donner contenu bien rempli, ce sont vraiment des produits de qualité et ça, ça fait vraiment plaisir. J'ai hâte de le tester.
Pour terminer, le produit un peu "étonnant" de la box puisqu'il s'agit d'un applicateur de mascara. Je ne l'ai pas encore dompté, mais il est à positionner sur votre oeil pour accentuer l'effet longueur de vos cils et pour éviter de mettre du mascara partout, ce qui n'est vraiment pas mal lorsque vous avez déjà fait tout votre make-up. Je vais donc tester ça et je vous en reparlerais certainement dans un post instagram par exemple (@Blogalouu). C'est très original et j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Voilà pour cette box, comme vous pouvez le voir, son prix est vraiment très intéressant par rapport à la qualité des produits et à la quantité de produits que l'on a reçu. Je l'avais déjà beaucoup apprécié la dernière fois, mais je suis d'autant plus ravie cette fois ci. Le trouve le concept très chouette, et le descriptif du tuto à l'intérieur de la box est très bien fait et détaillé également. C'est une très chouette box que je vous recommande si vous recherchez quelque chose qui change un peu.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez ce concept et à me donner vos avis, mais également à me dire si vous auriez apprécié la recevoir, je serais comme toujours ravie de vous lire.
LOVE.


4 commentaires :

  1. Suis trop fan du thème de la box ! Et la planche de tatouages est adorable :)

    Bises jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est original tu as vu ! :-) Je la trouve vraiment chouette cette box.

      Bisous ma poupée !

      Supprimer
  2. J'ai reçu la box comme toi et j'ai eu la même réaction fâce à l'applicateur de mascara, haha. Avant de lire la petite fiche, je me demandais à quoi ca pouvait servir x) Sinon coup de coeur pour le mascara, la base et la jolie pochette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ahahah, euh ben.. oui ! Je me suis vraiment demandé ce que c'était que ce petit objet bleu hahaha... il va falloir que j'apprivoise ça.
      Pareil pour moi, gros coup de coeur pour le mascara et la base !

      Bisous.

      Supprimer