ÜNT et son huile multi-usages !


Hello ! Vous allez bien ? Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un type de produit qui est, je pense, assez sujet aux aprioris. Les huiles ont souvent tendance à être jugé comme des produits à utiliser uniquement sur peau sèche, car l'utiliser sur d'autres types de peaux pourrait être synonyme de boutons ou autres imperfections. Et pourtant, elles peuvent arranger bons nombres de soucis de peaux en les utilisant correctement, et peuvent surtout renfermer des tas d'utilisations qu'on ne soupçonnerait pas..  

LE SERUM DU JOUR :
Nous allons donc aujourd'hui parler de la marque ÜNT avec son sérum Original Vitality qui vous pouvez retrouver juste ICI au prix de 29,50 euros. Elle a un coût certes, mais vous allez voir qu'elle est assez économique car s'utilise à coups de quelques gouttes et est surtout multi-usages. Vous pouvez l'appeler "sérum" ou "huile sèche pour le visage" comme vous le souhaitez, tout dépend comment vous l'utilisez. Elle peut en tout cas être appliqué seule ou avec un autre soin mais on reviendra là dessus un peu plus bas. 

MON AVIS :
Il s'agit d'un genre de petite fiole en verre munie d'une pipette pour pouvoir utiliser de manière assez précise la quantité de produit que vous souhaitez et facilement. C'est quelque chose que j'aime déjà beaucoup car ça évite le gâchis la plupart du temps et c'est en plus très hygiénique. 
C'est en tout cas une huile assez liquide mais qui est très légère et c'est ce qui fait tout le charme de ce produit. Ce n'est pas du tout quelque chose d'épais et de gras qui vous laissera un fini désagréable sur la peau. C'est en fait tout le contraire qu'elle c'est tout simplement une huile sèche qui s'imprègne instantanément dans votre peau. Il n'y a donc aucune sensation de gras et on aurait presque l'impression que vous n'avez rien appliqué sur votre peau. Vous pouvez l'utiliser seule, ou en complément de votre crème de jour (en l'appliquant en sérum, ou en les mélangeant), si vous avez la peau très sèche. En tout cas, j'insiste vraiment sur le fait qu'elle ne le sent pas sur le visage et ne laisse AUCUN fini gras

Pour parler de mon cas, j'ai la peau mixte. J'ai la zone T plus grasse que le reste de mon visage, et mes zones plus sèches sont surtout déshydratées. Je l'applique donc en complètement de mon soin de jour et c'est un réel bonheur pour ma peau. Ca ne m'apporte absolument aucune imperfection, au contraire, ça traite ma peau en profondeur et la rend en bonne santé pour éviter tout problème de peau. Les imperfections sont souvent dues à une réaction de la peau quand elle n'a pas ce dont elle a besoin. Et la composition de ce produit donne justement à ma peau ce dont elle a besoin et la rend de ce fait beaucoup plus jolie. Elle est lissée, sans zone de sécheresse apparente, elle réduit les cicatrices d'ancien boutons, la repulpe car mon visage l'absorbe vraiment instantanément et lui donne un coup d'éclat. Elle n'obstrue absolument pas les pores, et apporte juste l'hydratation nécessaire.

Elle a une odeur assez "plantes" qui ne me dérange pas vraiment puisqu'elle ne reste pas sur la peau. Et cette odeur est assez justifiée car c'est un produit à base de 5 plantes :
- l'huile d'olive qui régénère, nourrit et protège
- l'huile d'avocat qui combat l'oxydation et les inflammations
- l'huile de macadamia qui nourrit, répare et ralentit les signes de l'âge
- l'huile de noyau abricot qui est anti-inflammatoire et anti-bactérien
- l'huile de tournesol qui nourrit et renforce

Et c'est, pour terminer, un produit que vous pouvez utiliser de multiples manières : pour vos cheveux, pour les zones sèches de votre corps (coudes par exemple), pour un teint lumineux en la mélangeant à votre base de teint, en la mélangeant à vos soins quotidiens, en masque instantané en insistant sur les zones qui ont besoin d'un traitement, mélangé à votre tonique, et j'en passe. C'est le genre de produit que l'on peut emmener partout pour pleins d'usages. 

CONCLUSION :
Je suis très satisfaite de la découverte de ce produit qui m'a beaucoup plu. C'est clair que c'est un petit investissement car c'est 30 euros à l'achat, mais ça vaut le coup dans le sens où il en faut peu (3/4 gouttes suffisent pour l'ensemble du visage), et il est surtout possible de l'utiliser en remplacement de pleins d'autres produits.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez cette marque et à me donner votre avis, mais également à me dire si c'est le type de produit qui vous vous plait. 
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire