Un contour des yeux lumineux avec LAVERA !




Hello ! Je tenais tout d'abord à adresser tout mon soutien à la Belgique qui vit un moment bien difficile. Un bilan bien trop lourd, je leur adresse donc tout mon soutien. 
Vous l'aurez compris, article bien futile à côté de ces horreurs mais je tenais à continuer d'écrire aujourd'hui. Et personnellement, c'est un produit que je n'oublie plus dans ma routine du matin puisque je dors assez peu en ce moment et j'ai tendance à avoir le contour des yeux terne, pas joli joli à voir. Et je dois dire que ce petit produit est clairement ce qu'il me fallait pour l'illuminer tout en restant dans un produit soin, avec un produit bio, en plus.


LE PRODUIT DU JOUR :
Nous allons donc parler du contour des yeux Illuminating Eye Cream de la marque LAVERA. Il s'agit d'une marque bio, à l'extrait de perles et aux pigments réflecteurs de lumière pour un effet naturel illuminateur. Ce sont des ingrédients 100% naturels issus de l'agriculture biologique avec principalement de la caféine qui va venir vivifier la peau. Vous pouvez en tout cas retrouver toutes les informations sur leur site ICI


MON AVIS :
Le packaging est assez classique mais en même temps très pratique car l'embout applicateur permet vraiment de prendre une petite quantité, ce qui est largement suffisant pour le contour de l'oeil. Vous pouvez le conserver au frigo, c'est le genre de petite astuce à laquelle on ne pense pas forcément mais qui est pourtant bien chouette pour avoir un effet très frais et décongestionnant lorsque vous l'appliquez le matin.

Au niveau de l'odeur, ça sent la crème, c'est assez frais et agréable. Mais ce que j'aime particulièrement, c'est sa couleur qui est tout simplement couleur "perle". Il y a des légers reflets à l'intérieur qui sont réflecteur de lumière et qui font tout l'effet "réveillé" au visage une fois qu'on l'applique. 

Je ne l'utilise pour ma part que le matin, tout simplement car lorsque je l'utilise, c'est vraiment ce côté lumineux que je recherche, et qui va venir légèrement camouflé la teinte bleuté des cernes. Le tout en lui apportant un certain soin sur la durée puisqu'il est quand même composé le produits performants comme l'acide hyalunorique ou encore la caféine. Mais c'est vrai que si vous recherchez un contour de l'oeil très hydratant, très nourrissant, ce n'est pas forcément le contour de l'oeil que je vous conseillerais. Par contre, pour un effet lumineux et en même temps apporter une touche d'hydratation.
CONCLUSION : 
C'est un produit que j'ai trouvé plutôt satisfaisant et surtout qui changeait un peu des différents contours de l'oeil que j'ai pu tester jusqu'à maintenant. Je prends beaucoup de plaisir à l'utiliser et il sauve ma tronche fatiguée bien plus souvent que je ne le croyais ! 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez ce produit, mais également à me dire quel est votre contour de l'oeil préféré, je serais très curieuse de vous lire !
LOVE. 

4 commentaires :

  1. Je possède ce produit mais je l'ai encore pas testé. Je préfère terminer mon cdy actuel avant de l’entamer... mais j'ai hâte de le commencer. :)
    Tu appliques quoi comme cdy le soir? Bises bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu me diras ce que tu en penses alors :-) ! En ce moment, le soir j'utilise celui de la marque Déliderm qui n'est pas mal du tout non plus.

      Bisous !

      Supprimer
  2. Je cherche un contour de l'oeil et j'ai envie de tester la marque Lavera... Je crois que j'ai trouvé mon bonheur ! Merci Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la puce !
      Hé bien il y a bien possibilité que celui te plaise alors ;-) Bisous ma jolie !

      Supprimer