J'illumine mes pommettes avec ELF.

Hey, les filles ! Comment allez-vous ? Pour ma part, je n'ai repris le travail qu'aujourd'hui puisque j'avais un long week-end, et qu'est ce que ça fait du bien ! Je reviens donc très en forme pour vous parler d'un produit que j'utilisais très peu avant, mais duquel je fais de plus en plus l'usage. C'est vrai que j'ai souvent eu l'image du highlighter comme le produit avec lequel on peut facilement ressembler à une boule à facette. Mais finalement, lorsque l'on utilise un bon produit et qu'on sait l'utiliser correctement, c'est finalement un petit effet que j'aime beaucoup sur un maquillage assez simple. Ca relève tout de suite le teint et ça donne bonne mine, et ça, vu le temps dehors, ça fait du bien ! 

LE PRODUIT DU JOUR :
Nous allons donc parler de l'highlighter marbré de chez ELF. C'est une marque à très bas prix et pourtant on y trouve de vrais petits bijoux. Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog, et encore une fois, c'est un coup de coeur pour celui-ci. Vous pouvez le retrouver sur le site juste ICI au prix de 4 euros, autant vous dire que ça n'allait pas vous ruiner avec ce produit qui dure très longtemps dans le temps. Pour ma part, je l'ai choisi en teinte Moonlight Pearls mais vous pouvez le retrouver dans 2 autres teintes également. 
MON AVIS :
Le packaging est plutôt simple, c'est un fard assez facile à emporter partout. Ce n'est pas un produit qui a une quantité énorme mais vu le peu de produit qu'il faut utiliser à chaque fois, il va tout de même mettre pas mal de temps avant de se creuser je pense. 

C'est un produit assez poudreux tout de même mais qui ne fait aucune chute, et c'est important avec ce type de produit qu'il n'y ait pas trop de nacre qui tombe sur les joues ou autre. En tout cas, c'est un couleur vraiment sublime, un genre de champagne / gold qui illumine parfaitement le teint sans ressembler justement à une boule à facette. C'est un effet lumineux même si légèrement pailleté à la lumière. 
Je l'utilise personnellement avec un pinceau assez fin ou au doigt pour être plutôt précise : sur les pommettes ainsi que sous l'arcade sourcilière. Ca apporte juste des petites touche de lumière au visage, et ça fait du bien car il y a peu de lumières avec ce temps pourri dehors, pluvieux et neigeux. 

La tenue est plutôt bonne, mais il faut faire attention tout de même à avoir la main assez légère car le produit est très pigmenté, et c'est important que ça reste assez subtil pour que ce soit joli (selon moi). 
CONCLUSION :
C'est réellement un produit que j'aime beaucoup et dont j'adore me servir en petite touche. Les reflets sont vraiment sublimes et ça illumine le visage, c'est le côté que j'apprécie beaucoup. Le tout pour un petit prix, je trouve que le rapport qualité/prix est donc au rendez-vous !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez ce produit ou à me dire quel est votre highlitghter préféré du moment ! 
LOVE.

10 commentaires :

  1. Alalala, je rentre en france je me fais une commande ELF, les prix et puis la qualité ont l'air d'avoir sacrément evolué depuis 2 ans (derniere fois ou j'ai commandé) j'avais été mitigé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie,
      Aaah oui, fonce ! Personnellement, tous les produits que je teste de cette marque me plaisent. Ils ont bien évolué comme tu dis, les produits sont pour la plupart de qualité !

      Des gros bisous !

      Supprimer
  2. En ce moment j'utilise un highlighter de la palette Le grand Palais de Too Faced mais ça fait un moment que j'ai envie d'essayer ceux de ELF, je n'en entend que du bien, surtout pour le prix. J'ai envie de craquer pour plusieurs teintes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ohh bah si tu me parles de Too Faced, je ne doute pas une seconde qu'il soit génial ! :-) Bon celui d'ELF sera peut-être un peu différent que celui de la palette Le Grand Palais, mais en tout cas le rapport qualité/prix est vraiment là. Moi en tout cas, je suis conquise ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Merci pour cette découverte ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Il est sublime ! Je suis dans ma période highlighteur en ce moment ahah :)

    Bises jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !
      Moi aussi je suis pas mal dans ma période où j'aime bien rajouter une petite touche de luminosité à ma face terne ;-) Et celui-ci est vraiment top.

      Pleins de gros bisous <3 !

      Supprimer
  5. Coucou ! J'aime beaucoup la teinte de cet highlighter !
    Il me fait penser à Mary Lou. ^^
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :-)
      C'est vrai ça, la teinte lui ressemble beaucoup. Je l'adore en tout cas.

      Bisous !

      Supprimer