Je me reprends en main avec BIRCHBOX !

Bonjour bonjour ! Aujourd'hui, c'est samedi et on se retrouve en vidéo pour vous parler du contenu de la Birchbox édition limitée du moment qui s'intitule : "Mince Alors !". Et cette box tombe plutôt bien car je trouvais qu'elle faisait une bonne introduction à une nouvelle catégorie de vidéo que je vais peut-être instaurer sur la chaîne (selon vos retours), ou l'on parlera plus de bien-être, de sport, comment se sentir bien dans son corps et quelques astuces pour repartir de zéro, se reprendre en main.
Un programme qui arrivera donc peut-être bientôt si ça vous dit, mais en attendant, cette box est un bon départ puisqu'elle réunit pleins de petits accessoires que vous pouvez utiliser et qui vont venir optimiser l'effet tonique que vous pouvez rechercher pour votre corps. Rien de mieux pour commencer sur de nouvelles bases !
Vous trouverez toutes les informations de cette box dans la vidéo ainsi que dans la barre d'informations, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si c'est une box qui vous tente, mais également à me dire si cette nouvelle catégorie de vidéo vous plairait ! :-) 
LOVE.

4 commentaires :

  1. Les produits de la box on l'air génial ! Cette catégorie de vidéo serait génial ! J'espère sincèrement que tu l'a fera ! En tout cas super vidéo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah oui, vraiment c'est une bonne box je ne suis pas déçue :-) Je note en tout cas pour cette catégorie de vidéos, je suis très contente que l'idée te plaise. Je pense réellement ouvrir cette catégorie d'ici peu.. ;-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Je suis abonnée à la Glossybox mais j'ai de plus en plus en ville d'aller vers Birchbox... Si tu fais cette catégorie de vidéos je les regarderai pour faire une comparaison :)
    Bisous

    www.sohoow.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis restée abonnée longtemps à Birchbox et je suis également passée à Glossybox. Pour le moment je reste sur la Glossy mais je pense que si j'en suis déçue je repasserais à Birchbox qui n'est pas si mal et peu chère.

      Bisous !

      Supprimer