Je me déboutonne avec Indemne.

Hello les gonz' ! J'espère que tout va bien pour vous. Aujourd'hui on se retrouve dans cet article pour parler de choses que l'on déteste toutes, j'ai nommé : les imperfections. On a toutes déjà lutté un jour ou l'autre contre un petit bouton (ou un plus gros d'ailleurs) qui nous dérangeait, qui nous faisait mal, ou encore qui n'était vraiment pas joli. Personnellement, j'ai eu pas mal de chance durant mon adolescence puisque je n'ai pas eu d'acné ni même trop de problèmes de peaux, et c'est finalement en vieillissant que ma peau a décidé de parfois tirer un peu la tronche et me créer des imperfections, notamment en haut du front. Rien de très méchant ni de si voyant, mais tout de même embêtant et j'ai donc pas mal chercher comment m'en débarrasser. J'en consacrais déjà un article la semaine dernière, et j'en reparle aujourd'hui avec un nouveau produit qui m'a vraiment convaincu, et qui m'a totalement débarré de ces boutons. 

LE PRODUIT DU JOUR :
Il s'agit donc de la lotion anti acné Déboutonnez-moi de la marque Indemne. Le nom parle vraiment de lui-même. Il est très original comme beaucoup des autres produits de cette marque et vous pouvez le retrouver juste ICI au prix de 21,95e. Vous trouverez peut-être ça un peu onéreux au premier abord, mais il est faut tellement peu qu'il dure vraiment dans le temps. Elle est en tout cas naturelle et convient également aux femmes enceintes. Il est également non comédogène. 
MON AVIS :
Déjà, le packaging est vraiment très chouette et donne un vrai plus au produit. On dirait un petit flacon de parfum, et c'est d'ailleurs le même système pour prélever de la matière. Ca permet de ne pas en avoir trop, et c'est surtout un système très hygiénique. En plus, la bouteille est franchement jolie. 

La matière en elle-même est assez liquide, voir même un peu huileuse (attention à ne pas faire une syncope si je vous dis que d'appliquer cette "huile" sur votre peau empêche les boutons et pas l'inverse, et oui !), et n'a pas d'odeur particulière. En tout cas, je l'applique pour ma part le soir, sur les zones où j'ai déjà des petits boutons ou si je sens qu'un ami va pointer le bout de son nez sur mon front, en prévention. Je l'applique au doigt, en massant bien la zone voulue jusqu'à pénétration complète du produit. 

Alors comment vous dire... c'est un produit révolutionnaire. Il fait disparaître l'horrible bouton en 24h (peut-être un peu plus si vous avez un GROS bouton). Je pense que ça peut réduire considérablement les problèmes d'acné si c'est utilisé régulièrement, et c'est 100% naturel. C'est justement le cocktail et sa formule aux huiles essentielles qui va venir combattre l'imperfection en nettoyant le pore et en le libérant de l'excès de sébum pour vraiment venir résorber le bouton très rapidement. Et j'insiste sur le très rapidement. Il diminue de volume en une à deux utilisations pour ma part. Je ne l'applique pas tous les soirs bien sur, mais seulement lorsque j'ai des petites imperfections qui me dérangent. 
Et ce que j'adore vraiment dans ce produit, c'est que ça va attaquer l'imperfection à la racine, mais sans vous assécher la zone par derrière comme le ferait l'huile de Tea Tree par exemple. C'est donc tout à fait possible de l'utiliser en prévention également. 

Au niveau des ingrédients, je vous parlais d'une formule toute particulière pour nos ennemis, je m'explique : 
- du citron : antiseptique, antibactérien et antiviral
- des semences de carottes : régénérantes, cicatrisantes, revitalisantes
- de l'écorce de cannelle : anti-infectieuse, anti bactérienne 
- origan vert : désinfectant puissant
- huile végétale de chanvrenourrissante, ant-inflammatoire 
C'est un produit réellement efficace et qui vous aidera plus d'une fois je pense. 
CONCLUSION :
Peut-être un peu cher à l'achat mais économique et efficace, ce produit m'a vraiment convaincu. J'ai trouvé la bonne solution pour me débarrasser des petites imperfections qui m'embêtent, et qui ne sont pas prête de venir me redire bonjour !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ce produit et à me donner vos impressions, mais aussi à me dire quel est votre produit préféré contre les boutons !
LOVE.

4 commentaires :

  1. Coucou, Jamais testé, mais il me tente bien!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Il est vraiment génial, je ne pense pas que tu seras déçue ;-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Je sens que cette lotion va atterrir dans ma salle de bain dans pas longtemps ^^ Elle à l'air vraiment super ! Perso contre l'acné je n'ai pas trouvé mieux que le savon d'Alep mais ça n'a pas totalement régler mes problèmes de peau alors je vais tester cette lotion en espérant une amélioration :) Merci pour cette découverte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Effectivement, elle est super. C'est vrai que je n'ai pas d'acné donc j'aurais du mal à vraiment me prononcer sur le sujet et dire que c'est réellement efficace pour ce problème, mais pour les imperfections qui vont et qui viennent, c'est excellent.
      N'hésites pas à venir me donner ton avis si tu le testes ! :-)

      Bisous.

      Supprimer