Je blanchis mes dents à la maison !

Coucou ! Comment allez-vous ? J'espère que vous avez pu profiter de votre week-end pour attaquer cette nouvelle semaine en beauté ! Et aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que je teste depuis quelques jours maintenant, car nous allons parler... dents ! C'est la première fois que je parle de ce sujet sur le blog, et pourtant, tout arrive ! De base, j'ai les dents plutôt blanches, mais lorsqu'on m'a proposé de tester ce kit, ce n'était pas de refus de raviver un peu l'éclat de ma dentition. Je bois du thé, du café, et même si je ne fume pas, boire ce genre de boisson régulièrement peut ternir un peu les dents. J'avais déjà testé les bandes Crest qui sont très connues mais elles m'avaient fait assez mal au niveau de l'email des dents donc je ne l'avais pas poursuivi. J'étais donc ravie de pouvoir tester un nouveau produit. 

LE KIT DU JOUR :
Il s'agit donc du Kit de Blanchiment des dents MeaWhite que vous pouvez retrouver sur le site de Plastimea. Il est au prix de 29,90e au lieu de 50e, ce qui est une réduction considérable ! C'est le genre de produit qui peut coûter très cher et c'est vrai que là, même si forcément ça a un coût, je trouve ça assez raisonnable tout de même. C'est un produit formulé sans peroxyde, dans un kit très pratique à utiliser. 
MON AVIS :
Il s'agit donc d'un kit composé :
- d'une seringue 10ml
- une gouttière double
- une lampe LED
- un nuancier
C'est donc assez compact, pratique, et surtout très simple d'utilisation. Vous pouvez l'utiliser pendant une durée de 5 à 10 jours selon la teinte finale désirée de vos dents, personnellement je l'ai utilisée pendant le temps total de 10 jours car je trouvais qu'il n'y avait pas eu un grand effet au début. 
En tout cas, c'est très ludique. Il suffit d'appliquer 10ml de produit sur la gouttière en plastique, puis l'appliquer sur les dents pendant une durée de 20 minutes en posant la lampe LED devant. 

Bien évidement, il est important de nettoyer la gouttière après chaque utilisation pour avoir une hygiène maximal. Bon, je vous préviens, il y a plus glamour comme produit. Je vous conseille de prendre un sopalin à côté pour éviter tout accident de bavure à force d'avoir la bouche à moitié ouverte... ;-) A côté de ça, c'est parfait puisque vous pouvez vous poser par exemple devant un épisode de série, un film, et les 20 minutes passent très vite. 

Pour ce qui est de l'efficacité, je suis assez mitigée. C'est vrai que puisque j'ai les dents assez blanches à la base, je n'ai pas vu d'effet exceptionnel même s'il faut avouer qu'elles sont tout de même un peu plus blanches, mais surtout plus éclatante. Mais je pense sincèrement que c'est surtout en rapport avec le fait de ma teinte de base. Ca reste un produit efficace donc si vous avez les dents plus jaunâtre à la base, ça peut vraiment vous sauver la mise. Sinon, ça apportera plus d'éclat qu'autre chose. Et en plus, il faut parti des produits les moins cher que j'ai pu trouver sur le marché en terme de blanchiment des dents. 
CONCLUSION :
Vous l'aurez compris, je ne sais pas si ce produit m'était totalement adapté de base même si j'ai tout de même vu un effet sur mes dents, mais je pense que pour un effet plus bluffant, ce sera mieux sur des personnes ayant une teinte moins blanche de base comme les fumeurs par exemple. Ce sera dans ce cas là un très bon entretien des dents. 
En tout cas me concernant, j'ai les dents bien plus éclatante et ça fait du bien !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ce type de produits et à me donner vos avis, je suis curieuse d'avoir votre avis sur ce type de produits !
LOVE.

4 commentaires :

  1. J'ai hyper envie de tester ce genre de choses en ce moment car je trouve que mes dents ne sont pas assez blanches... Merci pour la revue Lou, je ne connaissais pas celui là :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec plaisir ma belle, comme toujours !
      Je te fais pleins de bisous <3

      Supprimer
  2. C'est vrai que ça donne envie de les tester ces produits ! Le problème est et reste le prix ^^ 29 euros ce n'est pas énorme s'il y a de bons résultats, mais s'il y en a peu ... Les boules ! M'enfin ... J'ai bien envie de tester quand même ... Merci pour la revue !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de produits où on peut hésiter pendant longtemps... :-) Je pense que ça dépend vraiment des personnes pour ce qui est de l'efficacité. Ca peut marcher comme ça peut moins marcher. Mais en tout cas, aucun soucis, merci à toi pour ton petit commentaire !

      Je te fais de gros bisous.

      Supprimer