Glossybox du mois de mars : héroïne du quotidien !

Hello hello ! Comment allez-vous ? Je suis désolée, je n'ai pas été très présente cette semaine, mais j'ai eu pas mal de choses à faire et surtout des journées de travail bien chargées. Mais cette semaine, dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu la Glossybox du mois de mars ! Et je dois dire que j'en suis à nouveau plutôt satisfaite ! Et le thème cette fois ci : Héroïne du quotidien. On trouve un peu de tout : du maquillage, du soin, produits cheveux, un peu de tout, donc le genre de box que j'apprécie beaucoup. 

Pour les personnes qui le souhaiteraient, je vous rappelle que vous pouvez vous abonner à cette box en suivant mon lien de parrainage, juste ICI ! :-) 

SHAMPOOING SEC - BATISTE :
On trouve tout d'abord un shampooing sec Batiste, celui au parfum cerise. Je suis plutôt contente car je n'ai pas l'habitude d'acheter ce type de produit et je dois dire que pourtant, ça dépanne bien. Je trouve le packaging hyper mignon, et je n'ai jamais testé celui à la cerise donc je suis très contente. Il sent très bon et j'ai hâte de le tester. Nous avons reçu une miniature de 50ml, les 200ml coûtent 4,90 euros.
EAU MICELLAIRE - LA ROCHE POSAYOn continue avec cette eau micellaire de la marque La Roche Posay qui est une marque que j'adore. Elle est formulée pour peaux sensibles, ce qui est parfait car j'ai besoin de quelque chose de très doux pour me démaquiller. J'ai donc hâte de l'utiliser de pourquoi pas vous en reparler par la suite. Les 400ml coûtent 11 euros et nous avons reçu 50ml. Une très bonne miniature qui permettra de faire un bon test !
VERNIS À ONGLES - MARIONNAUD
Ensuite, un petit vernis très mignon de la marque Marionnaud. J'en ai pas mal entendu parler sur la blogosphère donc je suis très contente de pouvoir le tester. La couleur change un peu et est très jolie donc je suis ravie. Il s'agit d'un genre de vert canard qui passera avec tout (teinte vert envoûtant). Nous avons reçu le full size de 6ml qui coûte 3,90 euros. 
SHADOW INSURANCE EYE PRIMER - TOO FACED
La marque de la box : TOO FACED ! Vous savez que j'adore cette marque. Bon.. cette fois il s'agit de sa base à paupières, qui intensifie les fards et les fait durer plus longtemps. Malheureusement je ne porte quasiment jamais de fards à paupières donc je ne pense pas le tester trop souvent, mais c'est le type de produit qui pourra vraiment plaire à beaucoup de gens je pense ! C'est donc une super idée de l'avoir inséré dans cette box. Et encore une fois une bonne miniature puisque nous avons reçu 5g, le full size étant de 11g et coûte 17,95 euros. 
MASQUE TISSU VISAGE - HAYASEÏ
Ensuite, un masque visage unidose qui coûte 3,90 euros et qui est formulé anti-imperfections. J'adore ce type de masque en tissu alors j'ai de nouveau bien hâte de l'utiliser, surtout s'il fonctionne ! Je vous en reparlerais sûrement sur un post instagram par exemple, mais en tout cas c'est une très bonne découverte car je ne connaissais pas du tout cette marque. Un bon point !
EN PLUS :
Deux petits produits en plus se sont glissés dans la box : une pince GHD, pourquoi pas, je l'utiliserais sûrement et un échantillon de crème hydratante Hydréane qui ira très bien avec l'eau micellaire. 

En conclusion : je suis plutôt satisfaite de cette box que je trouve bien complète et ça fait du bien car vous savez qu'il y a eu pas mal de mois où j'avais été très déçue de son contenu. Ils se sont bien rattrapés, et j'apprécie beaucoup !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez reçu la même chose, mais aussi à me dire si ce contenu vous aurez plu ! 
LOVE.

6 commentaires :

  1. Oh la chance, le vernis que tu as reçu est trop beau ! Moi j'ai reçu un orange je ne l'aime pas du tout ! :( Sinon, cette box, je l'ai adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince.. c'est vrai qu'un orange m'aurait moins plu aussi... Mais en tout cas on est d'accord, cette box est très chouette !

      Supprimer
  2. Elle avait l'air vraiment bien cette box ! Mais bon c'est tellement aléatoire que je ne prends plus de plaisir à être abonnée à ce type de box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien écoute pour une fois oui, plutôt chouette cette box ! Mais je suis vraiment d'accord avec toi, Glossybox c'est très aléatoire. Tu peux avoir plusieurs mois avec des contenus vraiment nazes, et un contenu trop super tout d'un coup. Alors je repousse toujours mon désabonnement.. jusqu'à la prochaine déception... ;-)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Je trouve que les produits sont vraiment bien ce mois-ci, ce shampoing sec je l'ai et je l'adoooore :)

    Bises jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa, j'ai hâte de le tester. Je donnerais sûrement mon avis par ici.. ;-)

      Gros bisous ma douce !

      Supprimer