Démaquillant de grande surface : qu'est ce que j'en pense ?

Hello tout le monde ! J'espère que tout roule pour vous, en tout cas personnellement c'est plutôt la forme. Je suis en récupération cette semaine alors je vais pouvoir me reposer et m'occuper de choses dont je n'ai pas forcément le temps de m'occuper lorsque je travaille. Donc, c'est très chouette ! 
Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un produit assez basique, que j'utilise presque tous les jours puisqu'il s'agit d'un démaquillant pour les yeux. Alors, à partir du moment où je décide de me mettre du mascara (puisque je ne porte que ça au niveau des yeux), il faut bien évidemment penser à l'étape démaquillage. Et j'ai personnellement un petit chouchou qui est le Cils Demasq bi-phasé de chez MAYBELLINE. Je n'utilise que celui-ci depuis des années, mais en faisant mes courses la dernière fois, il n'y était plus. J'ai donc choisi de me tourner vers un autre produit pour voir ce qu'il pouvait avoir dans le ventre... Mon avis, ici, un démaquillant de grande surface, qu'est ce que j'en pense ? 


LE PRODUIT DU JOUR :
Nous allons donc parler du démaquillant yeux de la marque Mixa Expert Peau Sensible, que vous pouvez trouver dans toutes les grandes surfaces puisque c'est une marque très connue et très vendue. Je ne me rappelle plus du prix exact, mais si mes souvenirs sont bons, ça devait tourner autour de 3 ou 4 euros. C'est à nouveau une formule bi-phasée (ce que je préfère). 
MON AVIS :
Commençons par parler du packaging. Je trouve que les couleurs sont assez jolies au niveau du produit, et les écritures sont bien lisibles, de visuel il est donc plutôt pas mal. De plus, l'ouverture est assez pratique également, ce qui n'est pas mal à noter, car personnellement quand je me démaquille après une soirée, ça me gave déjà assez, je n'ai pas envie de m'enquiquiner avec une ouverture compliquée. 

Il suffit donc de mélanger les deux phases du produit pour avoir un liquide uniforme, et sa texture légèrement huileuse permet de démaquiller très rapidement et en toute facilité, même les maquillages waterproof. Ce que j'apprécie beaucoup, c'est que comme il est écrit sur le flacon, vous n'avez pas besoin de frotter comme un dingue pour enlever le maquillage. Rien que de poser le coton imbibé va venir décoller les particules de mascara (ou autre), pour démaquiller tout en douceur

Il ne pique absolument pas les yeux et respecte très bien votre peau, ne l'assèche pas. Mais il ne laisse pas non plus de film gras sur la peau qui a tendance à être assez désagréable et qui peut même flouter un peu la vision. Il n'y a pas du tout ce genre de soucis avec ce produit, et c'est une des choses que j'apprécie le plus. Il fait vraiment bien son travail, en douceur et en efficacité. 
CONCLUSION :
Je suis ravie d'avoir testé un nouveau produit de démaquillage pour les yeux, d'autant plus car il est tout aussi bien que le Cils Demasq. Je pense même que je me retournerais vers lui à l'avenir car il est moins gras que celui de MAYBELLINE. L'un et l'autre se valent vraiment, c'est un très joli coup de coeur !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez ce produit et à me donner vos avis, mais également à me dire quel est votre démaquillant pour les yeux préférés !
LOVE.

4 commentaires :

  1. Il est vraiment génial ce produit ! Je le rachète tout le temps je ne peux plus passer à autre chose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente de l'avoir testé car c'est vrai qu'il est très chouette, j'avoue, même si je fais des infidélité à mon chouchou de chez Gemey ! ;-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Je l'ai acheté recemment et je suis complètement fan ! Je le préfère aussi au Cils Demasq ;-)

    Bisous Louise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très jolie découverte ça c'est sûr ! :-)

      Bisous !

      Supprimer