TEEEZ : packaging cheap, mais produit de qualité !



Hey ! C'est le week-end ! Et ça fait vraiment plaisir car j'ai eu une semaine assez chargée. Entre le travail et la préparation de mes oraux de concours, j'avais la tête bien remplie. Ca va donc être du repos pour moi, et ça fait du bien ! 
Et quoi de mieux de revenir aujourd'hui pour vous présenter un rouge à lèvres que j'ai pu tester grâce à une box et que j'adore. C'est le type de couleurs que je n'avais pas du tout, et pourtant, vous savez que j'ai énormément de RAL. Mais là, c'est une couleur très foncée, et un packaging des plus bizarres. 

LE PRODUIT DU JOUR :
On va donc parler du rouge à lèvres Oasis Gem de la marque Teeez, plus précisement en teinte Carat Crimson. C'est un produit que vous pouvez retrouver sur l'e-shop de Glossybox au prix de 20 euros. C'est un coût c'est sûre, mais je trouve qu'il faut son prix car je peux effectivement les comparer aux RAL MAC sur plusieurs points, car la qualité est vraiment là. 
MON AVIS :
Bon, on va commencer par le sujet qui fâche : le packaging. Je pense que soit on aime, soit on déteste ! Personnellement je ne le trouve pas très joli, il est assez cheap et il y a trop d'informations sur un même tube. Du coup, au début, ça partait assez mal je dois dire, je n'avais pas spécialement envie de le tester. 

A côté de ça, le raisin est vraiment très bien pour une application et surtout, le produit est extrêmement pigmenté. Dès le premier passage, vous êtes assuré d'avoir un rendu bien opaque, couvrant et semi-mate. C'est vraiment quelque chose que j'aime énormément, car pour autant, vous n'avez pas du tout d'effet plaqué. C'est un produit qui est très doux et qui n'assèche pas les lèvres excessivement. Il y a vraiment un côté hydratant avec l'huile de coco présente à l'intérieur pour éviter de marquer toutes les petites peaux etc. 

L'application est très simple, le produit glisse très bien sur les lèvres, et la tenue est excellente également. La couleur s'estompe légèrement en mangeant mais pas de manière moche, et à côté de ça, le RAL ne bouge pas en journée. 
C'est un produit d'une excellente qualité, à part le packaging il n'y a vraiment aucun point négatif sur la formulation du produit en lui-même. 



CONCLUSION :
C'est une excellente découverte pour ce produit Teeez qui pourtant ne me tentait pas plus que ça visuellement. Comme quoi, même si j'achète souvent en fonction du packaging, je me rends compte que je peux passer à côté de petits bijoux comme celui-ci en trouvant des produits laids ! :-) 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez ce produit et à me donner vos impressions !


LOVE.

8 commentaires :

  1. Je ne connais pas du tout la marque, mais je suis fan de la couleur et du rendu. Comme quoi, les apparences peuvent être trompeuses ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! :-) Je ne pensais pas l'adorer autant !

      Bisous.

      Supprimer
  2. Je l'ai eu dans une glossybox et j'ai apprécié le packaging assez original ! Après, je n'ai pas aimé tant que ça la couleur, sur moi, il est beaucoup plus pale mais sur toi, il rend vraiment bien !

    Bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui ça doit très certainement dépendre des carnations des lèvres à la base, c'est vrai que sur moi il est très foncé ! Et c'est pour ça que je l'aime beaucoup, ça change de ce que j'ai à la maison :-)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout la marque et c'est vrai qu'à première vue, je n'aurais pas été séduite non plus ! Mais la teinte est vraiment sympa. Après à ce prix-là, je préfére continuer à acheter des Mac :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, oui je suis du même avis que toi, je pense continuer à acheter du MAC malgré tout ;-)

      Bisous !

      Supprimer