Roller Lash - le bigoudi pour cils !

Hello à toutes ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je suis juste ravie de vous faire cet article qu'il me tardait de vous écrire tellement j'aime ce produit. Bon.. je ne voudrais pas me répéter mais.. vous savez que le mascara, c'est ce que je préfère en terme de make-up. Je peux facilement porter uniquement ce type de produit pour sortir. Et ce moment, j'ai plus envie de longueur que de volume. J'ai déjà de longs cils de base, et j'ai du mal à trouver des mascaras qui me les allongent encore plus. J'ai moins de mal à trouver des volumateurs, mais c'est toujours difficile de trouver des produits qui vont vous donner un grand regard grâce à une super longueur. MAIS ! Ça.. c'était avant puisque grâce à une des dernières glossybox j'ai pu tester LE produit qui me les allonge comme je le voulais. 

LE MASCARA DU JOUR :
Nous allons donc parler du Roller Lash de chez BENEFIT, que je n'aurais très certainement pas acheté de moi-même car je n'aimais pas tellement l'autre mascara très connue de cette marque, autrement dit le They're Real. C'était vraiment un produit que je détestais et qui ne me donnait pas envie de tenter l'expérience de celui-ci. Mais heureusement que j'ai pu le recevoir car je serais vraiment passée à côté de l'un de mes mascaras préférés. Vous pouvez le trouver chez Sephora ou directement sur le site au prix de 26 euros, mais aussi en miniature pour 12 euros, ce que je trouve très chouette pour tester. 
MON AVIS :
Déjà, je suis fan du packaging. La miniature que j'ai reçu n'est pas la même que le full size mais que ce soit l'un ou l'autre, je les adore vraiment. De toute façon, je n'ai jamais rien à redire sur les emballages Benefit, je les trouve toujours adorables. Là, je suis fan des couleurs, des écritures, bref, c'est un sans faute à ce niveau là. 

Au niveau de la brosse, ce n'est à nouveau pas tellement les picots vers lesquels je me tourne habituellement. Je préfère les brosses en poils, mais celle-ci est en picots et c'est finalement ce qui donne toute son efficacité au produit. En effet, elle accroche très bien au cils et ça permet de les allonger encore plus, sans pour autant faire mal du tout. 
Il y a un petit mouvement à faire lors de l'application pour le plus bel effet : faire une petite rotation avec la brosse pour bien recourber les cils en les allongeant. Les picots attrapent très bien vos cils, les allongent, les recourbent et cette courbure tient clairement toute la journée. Et en plus, le fait qu'elle soit légèrement incurvée aide encore plus à cet effet.

Vous avez vraiment un effet qui reste assez naturel dans le sens où vous n'aurez pas particulièrement de volume extravagant (même s'il en apporte un peu quand même), vous n'aurez également pas de paquets ni de surplus de matière, mais vous aurez par contre des cils bien séparés, bien longs, avec un réel effet "bigoudi" que j'adore. Je trouve que ça agrandit vraiment le regard et ça évite d'utiliser tous les jours un recourbe cils. 



CONCLUSION :
C'est une excellente découverte pour ce mascara qui devient l'un de mes préférés alors qu'il avait beaucoup de points à la base qui aurait penché du côté où je ne me tourne pas vraiment vers celui-ci.
Finalement, je l'adore.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ce produit et à me donner vos impressions, je serais comme d'habitude ravie de vous lire !


LOVE.

6 commentaires :

  1. Ce mascara de chez Benefit j'en suis totalement addict, le rendu est vraiment naturel, il fait pas de paquets ni rien, ça fait deja deux fois que je le rachète. C'est devenu un indispensable ^^
    J'ai eu le They're Real aussi, mais j'aime pas trop son effet "drama" moi non plus.
    Heureuse de savoir que je suis pas la seule convaincue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Contente de savoir qu'effectivement nous sommes au moins deux à avoir cet avis ! ;-) Je pense également que je le rachèterais car j'en suis fan.. !

      Bisous

      Supprimer
  2. C'est mon number one je crois ! Je le kiffe trop, j'ai hâte de pouvoir me le racheter meme si le prix il pique ^^ 20 balles ou plus dans un mascara j'voue j'ai du mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est mon number one mais en tout cas.. c'est vrai qu'il se rapproche des premières places ! :-)
      C'est vrai que ce n'est pas donné après, c'est pour ça que la miniature ce n'est pas trop mal, surtout qu'il me dure finalement pas mal dans le temps !

      Bisous

      Supprimer
  3. C'est vrai que le résultat sur tes cils est plutôt cool ! Perso j'adore le they're real, mais il faudrait vraiment que je teste celui ci :)

    Bises jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce ma belle Julie, il est top ! Un coup de main à prendre au début, mais des jolis cils au rendez-vous ! :-)

      Bisous ! <3

      Supprimer