Rapture d'Urban Decay : un must-have !

Hello ! Vous allez bien ? Aujourd'hui, parlons rouge à lèvres (oui, comme hier effectivement). Mais j'ai découvert tellement de choses en terme de produits lèvres ces derniers temps qu'il fallait que je vous présente tout ça. D'autant plus que celui d'aujourd'hui, c'est pas de la nioniotte du tout ! J'ai pu me le procurer grâce aux bons cadeaux qui m'avaient été offerts par le Centre Commercial de Quétigny et je vous l'avais déjà déjà présenté dans un haul. Il était donc grand temps que je vous fasse une revue à son sujet, car c'est un énorme coup de coeur. 

LE PRODUIT DU JOUR :
On va donc parler du rouge à lèves Revolution de chez Urban Decay en teinte Rapture. C'est une teinte qui m'a tapé dans l'oeil tout de suite et je savais qu'il me fallait celle-ci et pas une autre. Et c'est d'ailleurs une gamme de RAL qui me faisait vraiment envie mais que je n'avais jamais testé. Ils sont au prix de 22 euros, c'est un peu cher, mais ils valent vraiment le coup. Ils sont disponibles chez Sephora !
MON AVIS :
Déjà au niveau du packaging, je le trouve vraiment très classe. La marque a fait un sacré effort et la taille du raisin ainsi que sa forme permet une application très simple et précise du produit, et ça, j'adore ! A ce prix là, quand on a un beau produit, c'est quand même très chouette. 

Rien à redire non plus au niveau de la pigmentation, c'est assez dingue d'ailleurs. C'est une teinte bien opaque dès le premier passage, un magnifique prune qui a quand même pas mal de sous tons violines. Mais vous pouvez retrouver il me semble une vingtaine de teintes qui vont vraiment de la plus nude à la plus foncée en passant par des couleurs vives, un large choix qu'on adore. 
La texture est aussi vraiment géniale car très crémeuse, très agréable à poser mais aussi à porter, sans pour autant que la matière se déplace au cours de la journée. C'est un fini satiné qui change un peu de ce que j'ai l'habitude de porter et je dois dire que ça donne quelque chose de très joli car ça met bien en valeur les bombés des lèvres et la teinte associé au fini donne quelque chose de très classe. En tout cas, il est très confortable, ne se sent que très légèrement sur la bouche et ne l'assèche en aucun cas. 

Pour finir, parlons de la tenue, ce qui est quand même assez important à ce prix là aussi. Clairement, c'est très raisonnable, mais il ne faut pas rêver, le fait de sa texture crémeuse ne le fait pas résister au repas. J'ai forcément besoin d'une légère retouche après avoir manger. Mais c'est quand même très correct et le milieu de la bouche ne s'efface pas au milieu de la journée si vous ne mangez pas en tout cas. 
CONCLUSION :
Pour moi, cette gamme de RAL est vraiment un must-have. Ils sont un peu coûteux mais sont vraiment de qualité, je ne regrette pas du tout de m'être tournée chez eux.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez cette gamme et à me donner vos impressions, je serais comme toujours ravie de vous lire !
LOVE.

6 commentaires :

  1. Très jolie couleur et le packaging est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elle te plaise ! :-) En tout cas, on est d'accord pour le packaging, je l'adore !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup aussi cette gamme de rouges à lèvres, pour preuve j'en ai trois (acheteuse compulsive moi?!? nooon^^). Et celui-ci est vraiment très joli, j'adore la teinte!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa, on se comprend bien alors ;-) Je suis absolument fan de cette teinte, et bizarrement c'est une couleur que je n'avais pas du tout chez moi.

      Bisous la belle !

      Supprimer
  3. À force d'en entendre parler je veux trop les tester ! Cette teinte est très sympa :)

    Bises jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce ma Julie, tu vas les adorer, c'est sur !

      Gros bisous !

      Supprimer