Quel programme pour la St Valentin ?

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, un article avec un thème bien spécifique puisque nous allons parler St Valentin. Et je ne sais pas pour vous, mais j'ai un avis plutôt neutre sur cette fête que je trouve un peu trop commerciale. Je peux comprendre que certains veulent la fêter, mais j'ai un peu plus de mal avec les gens qui y tiennent énormément et boude leur amoureux de ne pas leur avoir offert de cadeau ce jour là.. hé oui les garçons, les attentions ça peut être à un tout autre jour de l'année quand on est amoureux ! La St Valentin est donc je trouve un peu un pretexte à l'achat, mais bon, c'est mignon quand même ! 
Mais je trouve que justement, qu'on soit en couple ou non, et bien on peut passer une très bonne St Valentin.. sans son valentin ! En plus cette année, c'est un dimanche, alors c'est parti pour une soirée cocooning entre filles, avec ses copines, à parler potins ! 
Je m'excuse aussi également de la qualité des photos où je suis présente. Il n'y avait personne pour me prendre en photo ce jour là et je dois dire que.. ça se voit. 






Commençons par la tenue, c'est important. Et j'ai justement été contacté par le site Boohoo que j'adore, pour participer à leur opération Saint Valentin, et vous prouver que nous ne sommes pas obligé d'être accompagné de son mec le jour de la Saint Valentin, et pour autant passer une excellente soirée ! Alors bon, ça reste le jour où les célibataires peuvent déprimer un peu sur leur compte, alors hors de question de ressembler à un sac à patates ce soir là ! Mais pour autant, un peu de confort, ça fait du bien, surtout pour être à l'aise et pouvoir papoter toute la nuit. J'ai donc opter pour ce pyjama ULTRA confort, dans une matière assez élastique pour pouvoir s'affaler dans un canapé sans être serré dans un truc qui n'est pas agréable. C'est donc un legging gris qui remonte très haut sur le bidou, avec une sorte de crop top très mignon, très court mais c'est le genre de vêtement que je porte chez moi pour traîner et dans lequel je me sens le plus à l'aise. Je le trouve canon, et c'est l'intermédiaire pour ce sentir confort et mignonne en même temps ! L'ensemble est à 21 euros. Mes copines peuvent arriver, je suis prête !
MUSIQUE ! :
Maintenant qu'on est en tenue, on peut commencer par des petites chorégraphies, ou juste avoir un petit fond sonore musical pour commencer les activités du soir. Pour ma part, mon enceinte Code en forme de donuts est toujours allumée. Je l'avais acheté lorsqu'elle était en réduction à 9,99 euros sur Amazon et j'en suis ravie. Bon.. maintenant elle est revenue à son prix initial qui est bien plus cher, mais c'est en tout cas un très bon achat. Et faire des vocalises sur Beyonce ou des danses sur Shakira, ça libère !
AMBIANCE :
Et on oublie pas de faire une ambiance reposante, tranquille, cocooning et tout autre mot qui apaise. Personnellement, Saint Valentin ou Saint Glinglin, j'adore faire brûler des bougies chez moi. Ca donne tout de suite une autre atmosphère et c'est vraiment relaxant. Je ne fais brûler que des tartelettes Yankee Candle et ces trois là que j'ai acheté récemment ont des odeurs délicieuses. Je vous conseille vraiment de vous créer une petite ambiance détente, ça aide clairement à passer un bon moment !
YUMMY :
Bon.. Ai-je vraiment besoin d'une description à ça.. ? Pour cette soirée, tout est permis, voilà. Alors on stop le régime pour quelques heures et on se fait plaisir ! Des bonbons, du chocolat, des bonnes choses qui font du bien ! Vous reprendrez vos abdos fessiers demain, tout n'est pas perdu ;-) ! Et en plus, les chamallow, c'est parfait pour une petite activité Chubby Bunny... ! 
GIRLY :
Qui dit soirée fille dit... masque, manucure, je prends soin de moi, je suis la plus belle. Et en plus, puisque le 14 février est un dimanche, ça vous permettra de repartir pour une nouvelle semaine avec des jolis ongles, une peau éclatante et une bouche bien hydratée prête à accueillir vos plus beaux rouges à lèvres, c'est tout bénéf ! Faites vous plaisir, sentez vous bien et belle. Votre mec n'est pas là (ou n'est pas encore arrivé dans votre vie, patience), alors n'ayez pas honte d'avoir un masque à l'argile sur la tête, une couche épaisse de gras sur vos lèvres, on s'en fiche ! 
LECTURE :
Et quand tes copines sont parties ? Installe toi dans ton lit, regarde une série bien pourrie à l'eau de rose, ou alors prends toi un booon livre que tu adores pour t'endormir dessus. Une soirée s'achève où tu as pris du temps pour toi, pour tes copines, pour faire des choses que tu aimes, et finalement on ne prend pas souvent le temps pour ça. 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si cet article vous aura plu, et votre programme pour la Saint Valentin, je serais curieuse de vous lire. 
LOVE.

4 commentaires :

  1. top top ce programme! la tenue a l'air hyper confortable :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ! :-) Le pyjama est en tout cas hyper confort oui !

      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Très sympas tes petites enceintes en forme de Donuts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont très chouettes oui, et en plus elles ont un très bon son ! :-)

      Supprimer