Primer Photoready de REVLON : pour un effet photoshop !

Bonjour ! J'espère que vous allez bien en ce lundi. Début de semaine qui s'annonce chargé pour ma part en tout cas. Mais je reviens quand même ce soir pour vous faire un petit article d'un type de produit dont je n'ai jamais parlé sur le blog, puisqu'il s'agit d'une base à maquillage. Je n'utilise que très peu ce produit, mais j'ai eu l'occasion de la tester et je dois dire que je suis assez bluffée de l'effet qu'il donne à la peau. Je dois dire que j'ai eu un peu peur au début car la première fois que je l'ai appliqué, j'ai eu quelques imperfections le lendemain, mais j'ai réitéré l'opération plusieurs fois et je n'ai plus jamais eu ce souci, ouf !

LE PRODUIT DU JOUR :
Il s'agit donc du primer Photoready de la marque REVLON. C'est un produit que vous pouvez utiliser seul ou en dessous de votre fond de teint / BB Cream / CC Cream pour lisser la peau, réduire l'apparence des pores en préparant la peau à recevoir le maquillage en prolongeant sa tenue. C'est un produit que vous pouvez retrouver sur le site d'Easyparapharmacie juste ICI, au prix de 13.76 euros, ce que je trouve plutôt raisonnable. 

MON AVIS :
Au niveau du packaging, il est plutôt sobre mais en tout cas pratique. C'est un flacon en verre, mais avec une pompe ce qui est très facile d'utilisation et hygiénique. Ca permet également d'avoir une quantité adéquate de produit, une pompe suffit pour l'entièreté du visage, ce qui rend le produit très économique.

Il s'agit donc tout simplement d'un genre de crème qui a une texture très agréable et qui n'a pas d'odeur, que j'applique après ma crème hydratante et généralement seule, ou avec une BB Cream et c'est vrai que ce fut déjà une agréable surprise à ce niveau là. Généralement ce genre de base qui serve à flouter un peu les imperfections de la peau, je déteste les appliquer sur mon visage car je trouve que ce sont souvent des textures siliconées qui sont assez désagréables et qui effectivement peuvent boucher les pores et apporter encore plus d'imperfection. Là, ce n'est pas du tout le cas, c'est quelque chose de très doux et qui ne se sent pas du tout sur la peau. Elle donne une peau très douce, la fait beaucoup moins briller et surtout floutte vraiment l'apparence de pores, des petits boutons que vous pouvez avoir. Elle lisse réellement le grain de peau et donne un effet photoshop, peau parfaite !

Les autres avantages, c'est qu'il prolonge bien la tenue du make-up, que ce soit la BB cream lorsque j'en porte, mais je trouve aussi qu'il accroche vraiment bien les pigments des blush par exemple, pour optimiser l'effet bonne mine et le fait tenir bien plus longtemps, j'aime beaucoup ! A côté de ça, elle est complètement invisible sur la peau.
CONCLUSION :
C'est un réel plaisir d'utiliser ce produit même si j'ai eu un peu peur des imperfections au début, mais je pense qu'elles étaient dues à un autre produit. Je ne l'utilise pas tous les jours, mais pour des occasions c'est franchement chouette d'avoir un effet peau parfaite !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ce produit et à me donner vos impressions, je serais ravie de vous lire !


LOVE.

4 commentaires :

  1. Je n'ai jamais testé ce produit, mais il a l'air pas mal. En ce moment j'utilise le Poreprofessional de Benefit qui fait bien son job, mais là tu me donne envie, surtout que je suis une accro des fonds de teint Photoready de revlon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Effectivement il est vraiment chouette :-) Et notamment si tu connais déjà et que tu apprécies les autres produits Photoready de Revlon, je pense clairement que celui-ci peut te correspondre. Personnellement j'ai également déjà testé le Porefessionnal que j'avais trouvé trop siliconné et il ne m'avait pas tellement plu..

      Bisous !

      Supprimer
  2. Je cherchais justement un produit qui a cet effet peau nette.
    Ca me tente bien ,
    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci risque de bien te plaire alors ! :-)

      A bientôt !

      Supprimer