Oxygen Facial : le masque visage magique !

Hello à toutes ! C'est lundi, et donc nouvelle semaine. Je vous souhaite donc avant tout du courage pour être en forme toute cette semaine. Et pour bien commencer tout ça, on se retrouver pour un article soin et pas n'importe lequel car je dois dire que c'est l'une de mes découvertes favorites de ces derniers mois. J'ai pu le découvrir grâce à la plateforme Octoly, et c'est un produit que j'utilise très régulièrement et surtout c'est un réel plaisir de s'en servir. J'adore tester de nouveaux produits soins, mais ça faisait tout de même bien longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur de ce genre. 

LE MASQUE DU JOUR :
Il s'agit donc de l'Oxygen Facial de la marque Dr. Brandt que je n'ai absolument pas l'habitude d'utiliser. C'était en réalité le premier produit de cette marque dont j'avais la chance de me servir. C'est un masque réparateur express, qui se laisse poser peu de temps pour une bonne efficacité et qui est surtout... magique ! Bon, par contre... le GROS hic qui fait que je ne le rachèterais sûrement pas c'est... son prix. Vous pouvez le retrouver par exemple sur le site de Sephora au prix de 69 euros. Oui, c'est vraiment excessif, mais aussi très efficace. Ce n'est pas dans mes moyens, mais si c'est dans les votre, vous pouvez foncer les yeux fermés, il est excellent. 
MON AVIS :
Je m'explique donc.. Déjà, le packaging reste plutôt classique, il est facile de prise en main, le flacon pompe est très hygiénique, bref c'est plutôt un bon point de ce côté là. 

L'odeur est assez discrète, c'est une odeur de frais, c'est agréable mais sans être trop présent donc à nouveau je n'ai rien à redire là dessus. 
Le plus intéressant, c'est sa texture. C'est vraiment le type de masque qui surprend, et j'ai adoré ça. Lorsque vous le sortez du flacon pompe, c'est une crème qui vous appliquez sur votre visage, qui est très banale et qui ressemble finalement à tous les autres masques que j'ai pu tester jusqu'à maintenant. J'applique sur tout mon visage, en couche normale, mais au bout de quelques secondes, le masque commence à mousser. Il se passe en fait une réaction chimique avec l'oxygène de l'air et votre peau, ce qui fait que le masque commence à se transformer en mousse et à crépiter sur le visage. C'est hyper surprenant et pour ma part, c'est une sensation que j'adore, et j'adore aussi me regarder dans la glace et voir le produit muter sur ma face, c'est assez amusant. En fait, pour vous donner une image, ça me fait penser aux bonbons qui crépitent dans la bouche, mais sur mon visage. 

Et tout ça n'est pas que gadget puisque c'est également au top niveau efficacité. C'est vraiment le type de masque parfait pour un coup d'éclat au teint, un coup de fouet. Et je dois dire que le dimanche, après une semaine bien fatigante, c'est le masque que je fais le plus régulièrement pour repartir avec un teint éclatant, défatigué, beaucoup moins terne, détoxifié de toute la pollution et le make-up de la semaine. On a vraiment une sensation de frais sur le visage. Il y a également je trouve un effet hydratant qui fait que la peau ne tiraille pas du tout, bref, c'est très agréable.
CONCLUSION :
C'est un masque qui est très cher, c'est vrai, et c'est toujours pire que de s'arracher un bras que de mettre autant d'argent dans un soin, mais pour celles et ceux qui ont les moyens, je pense que vous ne serez pas déçus. En tout cas pour moi c'est une très bonne découverte, je prends énormément de plaisir à l'utiliser mais il est surtout très efficace. 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ce masque et à me donner vos impressions, mais aussi à me dire si c'est un masque qui vous intrigue.. ! 
LOVE.

6 commentaires :

  1. J'avoue la texture qui crépite c'est intriguant mais comme toi... le prix xD no way.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est carrément excessif.. mais je l'aime tellement ! :-)

      Gros bisous ma poule !

      Supprimer
  2. Le prix... Dommage.. Je l'aurai bien essayé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui.. c'est vraiment dommage qu'il soit si cher.

      Bisous !

      Supprimer
  3. Je connais très peu la marque et encore moins ce produit. Tu as réussi à piquer ma curiosité, il m'intrigue beaucoup ce masque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais que très peu la marque également, et je ne suis pas déçue ! :-)
      Je suis contente de te le faire découvrir.

      Bisous !

      Supprimer