Je découvre la Beautiful Box !

Hello à tous ! J'espère comme d'habitude que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui avec une box que je n'ai jamais présenté sur le blog, puisque la marque m'a contacté pour pouvoir la découvrir et vous en parler si celle-ci me plaisait. Vous en déduirez donc qu'elle m'a plutôt intéressée et que je ne l'a trouve vraiment pas mal, avec un prix plutôt attractif. 
Il s'agit donc de la Beautiful Box qui est crée par le site AuFéminin et qui propose, chaque fois, une box avec plusieurs produits à l'intérieur de façon à pouvoir réalisé un tuto (également fourni) en collaboration avec la Youtubeuse Emy Ltr. Il faut savoir, tout d'abord, que j'aime énormément cette Youtubeuse et que c'est en parti pour ça que j'ai accepté ce partenariat. Le tout est au prix de 14,90 euros, ce que je trouve raisonnable pour son contenu très plaisant. 

Je trouve que le concept de tuto hyper chouette, qui est en plus illustré, j'aime beaucoup. De plus, très bon point également pour le design de la box que je trouve bien sympa, avec une photo d'Emy à l'intérieur une fois le make-up réalisé. Passons maintenant à son contenu.
On commence par le meilleur ? Petite surprise en plus en dehors du pochon, des fraises tagada ! Ils ne pouvaient pas me faire plus plaisir, j'adore ces petits bonbons. Il y avait également à l'intérieur une jolie bague ainsi que des tatouages éphémères, ce que je trouve plutôt chouette pour le petit plus de la box.
Passons maintenant aux produits qui se trouvaient dans un petit pochon, et on y trouve tout d'abord le lait-crème concentré de la marque Embryolisse, ce qui est la première étape avant un make-up donc je trouve que ça va très bien dans l'ordre des choses. J'ai hâte de la tester, et contente de ce premier produit.
On continue avec ce gel à sourcils de la marque Beautiful qui est là pour les dompter, les mettre en place, et les fixer toute la journée. Je n'ai jamais testé ce genre de produit donc j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. C'est vraiment une texture gel dans lequel est plongé un petit goupillon, c'est un produit que je suis très contente d'avoir reçu à nouveau.
Ensuite, un vernis rouge de la marque Amelia. Des vernis rouges, j'en ai pas mal donc un peu moins d'entrain à la découverte de ce produit, mais les vernis j'adore ça, alors il servira toujours, c'est certain. Je ne connais pas cette marque, je testerais donc ça dès que possible !



On continue avec ce rouge à lèvres bordeaux absolument magnifique qui est de nouveau de la marque Beautiful. Je suis vraiment ravie car la couleur est vraiment dingue, le produit est très bien pigmenté et la RAL est très crémeux. Je pense que vous savez que c'est le genre de produit que j'adore tester et recevoir, c'est donc un excellent point !
Attention, le produit qui fait peur. Toujours de la marque Beautiful, un fard à paupière.. orange ! Et pas orange passé, orange pétant ! Bon, clairement quand je l'ai vu, je me suis dis que c'était une catastrophe et que je n'utiliserais jamais ce produit. MAIS, et oui, il y a un mais, dans le tuto d'Emy, ça rend vraiment super bien ce type de couleur. C'est en fait un fard très léger qui va venir réchauffer un peu votre paupière et ça peut rendre très bien si c'est utilisé correctement. Je testerais tout ça..... à voir ;-) 
On termine avec l'un de mes coup de coeur de la box, un baume à lèvres "douceurs d'enfance" : Amour de Fraise. J'adore le petit packaging, l'odeur est juste dingue et il laisse un très léger voile coloré sur la bouche. C'est le type de produit que j'adore utiliser au quotidien, je suis donc ravie de l'avoir reçu.
Vous connaissez maintenant également le contenu de cette box. Je dois dire que je suis plutôt contente de son contenu et donc de l'avoir découverte. Comme je le disais, j'aime beaucoup le concept et j'ai de quoi me faire un make-up (il y a évidemment des choses à rajouter pour qu'il soit complet, mais disons que les éléments clés sont là). Je trouve que son prix est très raisonnable pour son contenu, et c'est globalement un avis positif pour ma part.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez cette box, et à me dire si ce contenu vous plaît également !

LOVE.

2 commentaires :

  1. Cette petite box a l'air pas mal du tout! Comme toi j'émets une réserve sur le fard à paupières orange mais je pense que si on sait l'appliquer ça doit faire joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment chouette oui, j'en suis plutôt satisfaite ! :-)
      Exactement, je pense qu'il faut savoir bien s'en servir de ce fard orange.. Pour le moment, toujours pas testé mais ça va venir très bientôt !

      Bisous !

      Supprimer