Glossybox du mois de février - verdict !

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien, en tout cas, moi je suis trop contente car je viens aujourd'hui vous parler de la Glossybox du mois de février et le verdict est... POSITIIIF ! Vous savez que ces derniers mois, c'était la vraie guerre avec cette box dont je n'étais plus satisfaite, et j'attendais vraiment ce mois-ci pour prendre une décision. Et bien je vous préviens tout de suite qu'il y aura de nouveau une revue pour le mois de mars :-)

Et ce mois-ci, c'est le mois de la St Valentin avec un thème en plein dans le mille : Love is in the air. Et en plus du thème, on a eu une jolie boîte que je trouve très mignonne. Ca change un peu et ça ne fait pas de mal ! Et en plus, je trouve qu'elle est pas mal remplie, donc vraiment chouette au premier abord !
Si vous souhaitez vous abonner à cette box, j'ai possibilité de vous parrainer en cliquant sur ce lien ICI. Passons maintenant au contenu !

They're Real ! Tinted Primer - BENEFIT
On commence avec ce produit de la marque Benefit, et on commence donc très bien. Il s'agit du produit très connu They're Real, mais ce n'est pas le simple mascara mais la base à mascara. Je n'appréciais pas du tout le mascara, mais j'ai testé la base hier et je dois dire qu'elle est géniale, j'en consacrerait donc une revue sur le blog. Elle allonge énormément les cils et les prépare vraiment bien à recevoir le mascara. Je ne l'ai pas testé avec le mascara du même nom, et ça fonctionne pour autant très bien. Au niveau du format, c'est largement suffisant pour tester puisque nous avons reçu 3g, sachant que les 8,5g coûtent 26 euros. Je suis très contente de ce produit. 
- 417 - Catharsis Vitamin Mineral Conditioner
Ensuite, un produit d'une marque que je ne connais absolument pas donc je suis ravie de pouvoir tester et j'aime toujours pouvoir découvrir de nouveaux produits cheveux. C'est un après shampoing riche en vitamines énergisantes, en huiles essentielles et en minéraux de la Mer Morte qui aide à nourrir les pointes abîmées. C'est tout à fait ce qu'il me faut et en plus ça sent bon, j'ai donc hâte de tester.
Nous avons reçu un miniature de 40ml, les 250ml coûtent 24 euros !
Fard à paupières GlossyMauve - GLOSSYBOX
On continue avec un fard à paupières, dont je suis un peu moins satisfaite. Mais cette fois, c'est réellement une affaire de goût, c'est à dire que je pense que la majorité des personnes seraient satisfaites de ce type de produit. Moi je ne mets pas de fard à paupières donc forcément c'est compliqué, mais je suis sûre que ça fera plaisir à quelqu'un de mon entourage. C'est un très joli mauve que nous avons reçu en full size et qui vaut 9,90 euros. 

LipGlide jumbo - MEMEME
Ensuite, une marque que je ne connais encore une fois pas du tout donc ravie de découvrir, surtout que c'est un produit pour les lèvres donc, on adoooore ! Nous avons reçu le full size de 2g qui coûte 8,25 euros. Celui-ci est la teinte Playful Peach et c'est un magnifique pêche, tout simplement. Il ressort légèrement plus rouge/orangé sur la photo et j'en suis désolée, car c'est réellement un pêche parfait. C'est un jumbo totalement matte, rétractable, bref tout ce que j'adore donc j'ai encore une fois hâte de le tester.
Eponge à maquillage - Nicka K
On continue avec une éponge à maquillage, donc encore une fois ravie car je n'ai jamais testé ce type de produit. C'est une marque que j'ai déjà reçu dans un box, mais un type d'accessoire que je n'ai jamais reçu donc je suis à nouveau ravie, je trouve ça très chouette. Elle coûte 6,95 euros et je l'ai également testé, elle n'est vraiment pas mal du tout. Je pense également que je vous en reparlerais dans un article ou dans une vidéo. Très contente !
Moisturizing Skin Cream - YU BE
Pour finir, car oui nous avons encore un produit et il s'agit d'une petite crème jaune étrange qui a la même odeur que le baume carmex que j'avais déjà reçu dans la Birchbox et qui ne m'avait pas particulièrement inspirée. Mais à tester, car apparement c'est l'un des produits les plus vendu au Japon et qui guérit, vivifie et adoucie les peaux asséchées donc pourquoi pas tester ça sur mes mains complètements desséchées en ce moment. Nous avons reçu une miniature de 3ml, c'est vraiment tout petit, et les 31ml coûtent 16,50 euros.
Conclusion, je suis vraiment très satisfaite de cette box que je trouve très complète, 6 produits c'est vraiment génial et des marques que je ne connaissais pas pour la plupart, ou des produits qui me donnaient envie de tester donc très contente. Je reste donc abonnée un mois de plus en espérant que je sois tout aussi contente en mars !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez eu le même contenu, et si vous n'êtes pas abonné à me dire si ce contenu vous plaît !

LOVE.

10 commentaires :

  1. Tiiin jsuis dégoutée j'aimerais trop pouvoir la recevoir. La box est super jolie et le contenu est top top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihiii, c'est vrai que c'est vraiment pas mal ce mois-ci. Je crois que tu peux encore la commander si elle t'intéresse !

      Bisous ma jolie !

      Supprimer
  2. Le contenu m'a l'air pas mal cette fois ! Mais c'est définitivement trop inconstant pour que je décide de m'y abonner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis agréablement surprise. Mais c'est clair et net que ça faisait longtemps que je n'en avais pas été satisfaite, donc à voir s'ils continuent sur leur lancée..

      Bisous !

      Supprimer
  3. Hello Lou!
    Cette box me plaît beaucoup!
    Pourquoi ne livrent-ils pas en Belgiiiiiiique? :'(
    Mes deux produits coup de coeur sont le jumbo MeMeMe et la base mascara Benefit!

    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :-)
      Elle est chouette hein ?! Oooh je suis désolée, c'est vrai que ça serait cool qu'ils livrent jusqu'en Belgique ! La base à mascara est en tout cas géniale, et je n'ai pas encore testé le jumbo. J'en reparlerais sûrement !

      Bisous !

      Supprimer
  4. Coucou Louise :)
    Ce mois-ci la Glossy Box fait fort, le contenu vaut vraiment le détour ! Le seul bémol selon moi est est l'éponge, j'ai testé un dupe puis le vrai Beauty Blender et ça n'a rien à voir ! Je suis curieuse d'avoir ton avis sur la chose !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Aaah oui, c'est vraiment chouette ce mois-ci. Alors c'est vrai que je n'ai jamais testé le Beauty Blender donc c'est difficile de comparer mais je vais voir ça et j'en reparlerais quelque part oui :-)

      Des bisous !

      Supprimer
  5. Coucou ! je crois que j'ai eu tt pareil que toi ! (je reçois mes box chez mes parents et ma mère m'envoie toujours un aperçu) le soin pour cheveux semble bien mais est-ce suffisant ? je suis contente d'avoir un beauty blender mais le mascara they're real... J'en ai déjà 3 (à cause des kits benefit) et je n'aime pas du tout... Je pense que je vais voir pour d'autres boxes car Glossybox me déçoit de plus en plus !

    Bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Pour le soin cheveux, effectivement je pense que notamment avec mes longs cheveux je ne ferais pas beaucoup d'utilisation, mais à voir, pourquoi pas c'est toujours chouette de tester.
      Pour le They're Real, comme je le disais dans l'article, c'est la nouvelle base qu'on a reçu et pas le mascara en lui-même, tu l'as déjà en 3 fois aussi ? :/
      J'espère que tu trouveras ton bonheur dans une box en tout cas ma belle !

      Bisous !

      Supprimer