Des lèvres pulpeuses, merci ELF.

Hello la compagnie. Vous allez bien ? Moi c'est plutôt la forme, et j'avais hâte de vous présenter le produit du jour car je ne fais que le porter en ce moment. En terme de rouge à lèvres, j'ai vraiment des périodes. J'ai des moments où je ne porte que des couleurs très flashs, des périodes où je ne porte que des couleurs foncées, ou encore que des rouges. Mais en ce moment, je suis dans ma période "nude". C'est à dire que j'adore toutes les teintes qui se rapproche de la couleur de mes lèvres, mais qui tirent soit vers le maronné, soit vers le rose, Et je dois dire que celui-ci est l'un de mes préférés dans cette catégorie. 

LE RAL DU JOUR :
Il s'agit d'un Matte Lip Color de chez ELF, et je pense que vous devez commencer à comprendre que qui dit ELF dit mini prix. Et je pense que c'est l'un des produits que j'ai le plus aimé de tout ceux que j'ai pu tester jusqu'à maintenant. Il existe pas mal de teintes mais j'ai pour ma part choisi la Praline. Vous pouvez les retrouver ICI au prix de 4 euros, autant dire que ça vaut le coup. 
MON AVIS :
Au niveau du packaging, je n'ai rien à redire, c'est tout ce que j'apprécie. C'est un jumbo assez précis avec un système de rotation d'une petite bague en bas du stylo pour faire sortir du produit, moi j'adore et je trouve ça très pratique. En plus, il est facile à reconnaître grâce à une touche de couleur qui représente très bien la teinte du produit.

Pour ce qui est du jumbo en lui même, la texture glisse très bien sur les lèvres sans être trop grasse. A côté de ça, ce n'est pas sec du tout et c'est ce qui donne cet effet "semi-mat". C'est mat, mais il y a un léger effet crémeux dû à la matière qui n'est pas sèche du tout, et c'est aussi ce qui fait que le produit est extrêmement confortable. Il ne se sent pas et n'assèche pas du tout les lèvres. J'ai d'habitude tendance à penser que ça assèche toujours forcément un peu, mais là je n'ai pas eu du tout ce problème. Ca ne marque également pas les petites peaux que vous pouvez avoir, esthétiquement ça donne un très joli effet. 

La teinte est en tout cas vraiment magnifique, c'est un genre de nude qui tire pas mal sur le maronné et ça donne vraiment des lèvres très bien dessiné et pupleuse, j'adore. Le fait que le bout doit jumbo soit légèrement en pointe permet un contour très précis. La couleur est très bien opaque il n'y a aucun soucis là dessus.
Enfin, pour ce qui est de la tenue, elle n'est franchement pas mal. Elle résiste quand même difficilement à un repas, encore que si vous faites attention il y a peut-être moyen, mais l'avantage, c'est que les retouches sont très faciles et surtout l'estompage est très joli. La couleur se dissipe légèrement mais sans laisser de contour dégueux et ça, j'adore ! Clairement, c'est très correct pour un produit à 4 euros.
CONCLUSION :
Je pense que vous l'aurez compris, je suis tombée en amour de ce produit. Je suis vraiment tentée de craquer pour d'autres teintes, et je pense que c'est ce que je vais faire très prochainement. C'est un produit qui me convient parfaitement, et pour 4 euros, je n'ai absolument pas envie de me priver. 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ces produits et à me donner vos avis, mais également à me dire quel est VOTRE rouge à lèvres nude préféré !

4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup la teinte, j'entends beaucoup parler de cette gamme j'ai bien envie de la tester :)

    Bises jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en entends de plus en plus parler et je comprends totalement pourquoi, je le porte très souvent il est super.

      Bisous ma bellleeee !

      Supprimer
  2. Ha je connaissais pas du tout cette gamme, pourtant j'adore ELF ! J'irais voir s'il y a des teintes qui me correspondent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est géniale je te la conseille vraiment, si tu adores ELF tu l'aimerais forcément ! :-)
      Attention aux teintes sur le site, regarde des swatch si tu peux car ce n'est pas toujours très ressemblant.

      Bisous !

      Supprimer