Une exfoliation en profondeur avec YVES ROCHER !

Hello les filles ! Comment allez-vous ? C'est enfin le week-end, on va pouvoir profiter et se reposer un peu, j'espère que vous aussi bien entendu. Et pour ce week-end, je reviens dans un article assez rapide pour vous parler d'un produit que j'ai pu avoir à Noël, et que je teste une fois par semaine depuis. C'est souvent la corvée pour moi de me gommer le corps, sauf que je trouve des produits très efficace qui me donnent une vraie raison de le faire. J'ai souvent des reproches à faire aux différents gommages que je teste : trop abrasif, assèche la peau et j'en passe. Mais cette fois, j'ai trouvé un très bon produit et qui en plus, ne coûte pas très cher. 

LE GOMMAGE DU JOUR :
Il s'agit donc du gommage végétal à l'abricot de chez YVES ROCHER. Ce n'est pas forcément une marque que j'achète de moi-même, mais j'en suis souvent très contente lorsque je la reçois en cadeau. Vous pouvez le trouver en magasin ou sur internet à 9,90 euros à la base, mais je sais que vous pouvez le trouver en ce moment sur le site à 2,97 euros, ça vaut vraiment le coup si vous souhaitez le tester à votre tour ! 
MON AVIS :
Le packaging est assez simple mais en même temps très pratique. C'est le genre de tube plutôt hygiénique et facile à ouvrir sous la douche. Hé oui.. on connait toute ce problème de pot qu'on arrive pas à dévisser avec les mains mouillées, bref, pas ce soucis là ici ! 

J'adore vraiment la texture puisque c'est une sorte de gelée, ce qui est très vivifiant et très agréable, avec des grains qui sont plutôt moyens. Ils ne sont pas trop gros et donc trop abrasif, mais pas minuscules et doux non plus. C'est vraiment juste ce qu'il faut, ils gomment très bien tout en n'étant pas agressif non plus. 
En tout cas, ils laissent la peau vraiment douce, avec un léger voile hydratant non gras, très fin, et confortable.

Il contient de la poudre de noyaux d'abricots, de l'huile essentiel de saro et de la sève d'agave. 
Pour ce qui est de l'odeur, on aime ou on n'aime pas je crois. Ca sent le fruit très très sucré, il faut aimer et personnellement j'aime bien, mais l'odeur ne reste de toute façon pas sur la peau. 
CONCLUSION :
C'est un article assez rapide et simple mais il n'y a pas grand chose à en dire de plus mis à part que c'est un produit que je vous recommande si vous ne savez pas vers quoi vous tourner en terme de gommage, que vous cherchez quelque chose qui n'est vraiment pas cher et qui est simple : il gomme la peau, et on ne lui demande rien d'autre. 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ce produit et s'il vous a plu, mais aussi à me dire quel est votre produit préféré de la marque !


LOVE.

6 commentaires :

  1. Ton article est la copie parfaite de ce que je pense de ce produit! J'ai acheté ce gommage l'année dernière un peu par hasard et depuis, c'est celui que je rachète. Au passage, tes photos sont magnifiques! J'ai surtout aimé les grains, et l'odeur aussi! Bonne continuation,

    Anna'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah, je suis très contente que nos avis se rejoignent ! :-)
      C'est vrai que les grains sont très agréables sur le corps et laissent vraiment la peau toute douce sans l'agresser.
      Merci beaucoup en tout cas pour les photos, je suis ravie qu'elles te plaisent.

      Bisous Anna !

      Supprimer
  2. Coucou Louise :)
    J'avais reçu ce gommage en cadeau dans une commande, malheureusement je suis moins tendre avec que toi ! Je le trouvais trop abrasif et il a fini à la poubelle car périmé sans être utilisé ! Mon gros coup de coeur du moment c'est le gommage Gratouille Moi de Pulpe de Vie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Bérengère,

      Ah mince ! J'ai peut-être une peau très robuste alors pour le trouver assez doux ! :-) Par contre, je ne connais pas du tout celui de Pulpe de Vie mais le nom me plait beaucoup alors je vais le noter dans un coin.. :-)

      Bisous à toi !

      Supprimer