Un teint sublimé avec la Naked Flushed !

Bonjour à toutes ! J'espère que tout le monde va bien et que vous survivez à cette longue semaine (oui, je ne sais pas pourquoi, mais elle me paraît interminable). Mais c'est bientôt le week-end, alors je ne vais pas me plaindre ;-) 
Et aujourd'hui, on se retrouve pour parler teint. Mais pas avec n'importe quel produit, puisqu'il s'agit d'une petite palette qui nous permettra d'avoir une meilleure mine et donc un teint sublimé. J'ai pu la tester grâce à Octoly, et je dois dire que je l'utilise très souvent maintenant, même si ce n'est pas toujours les trois fards ensembles. 

LA PALETTE DU JOUR :
Hé oui, c'est la première fois que je parle d'un produit Urban Decay sur le blog, et ce n'est pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'une Naked, la Naked Flushed. Ce n'est pas moi qui vais acheter les palettes pour les yeux me maquillant très peu cette partie du visage, mais une palette blush / bronzer / highlighter, c'est juste parfait pour moi. C'est un produit que vous pouvez retrouver sur le site de Sephora au prix de 33.95 euros, ce qui reste relativement cher. Mais c'est typiquement le genre de cadeau que je pourrais demander pour mon anniversaire ou noël. Elle existe en 4 "coloris", et j'ai pour ma part la Naked, tout simplement.
MON AVIS :
Pour le packaging, je n'ai rien à redire. Il est vraiment très joli, le miroir à l'intérieur est plutôt grand, et le couverte se "clip" comme un aimant ce qui permet d'être sure que la palette ne s'ouvre pas dans votre sac si vous l'emmenez en voyage. En plus, en parlant de ça, je trouve sa taille franchement pratique. Elle peut s'emporter partout sans aucun soucis. 

Pour ce qui est des fards eux-mêmes, ils sont extrêmement bien pigmentés, mais se travaillent tout de même très bien et ne font pas de grosses traces sur le visage, si bien évidemment vous estompez bien. 
Ils sont également poudreux juste ce qu'il faut. Assez pour bien se travailler, mais pas trop pour éviter les grosses chutes. Donc je dois dire qu'en terme de qualité, je n'ai pas grand chose à redire. 

Nous avons donc un bronzer qui a légèrement des sous-tons orangés. Je ne l'utilise donc absolument pas pour creuser mon visage, mais plus pour réchauffer mon teint aux endroits où il y a besoin. Si j'accentue trop les creux de mon visage avec ce type de couleur, ça peut vite devenir pas joli par contre, pour réchauffer le teint et avoir bonne mine sans juste parfait, sans paraître orange pour autant.
Ensuite, nous avons un blush qui lui est juste parfait, très pigmenté donc attention à bien estomper pour ne pas ressembler à un clown, mais il donne vraiment bonne mine et la couleur est vraiment magnifique.
Puis nous avons un highlighter qui a des sous tons champagnes légèrement rosés, je l'aime d'amour. Je l'utilise sur les bombés de mon visage et ça donne un effet glowly tellement joli, que j'ai du mal à m'en passer. C'est le type de couleur qui attrape très bien la lumière et c'est vraiment le genre de couleur qui illumine votre visage et vous donne tout de suite meilleure mine. 

La tenue est également excellente, c'est le genre de make-up que vous pouvez le matin et qui tient toute la journée jusqu'au soir sans aucune retouche, rien à dire là dessus !
CONCLUSION :
La Naked Flushed est vraiment un excellent produit avec très peu de points négatifs. Le seul petit reproche sera sur le bronzer qui est légèrement orangé, mais je l'utilise du coup pour un autre type de geste qui me convient très bien du coup.
C'est vrai qu'elle a un coût à l'achat, mais c'est vrai aussi que c'est le type de produit qui dure une éternité et qui est vraiment de qualité. Tous les fards sont très lumineux sans être à paillettes ou fabriqués de manière à ressembler à une boule à facette, mon teint les remercie !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé cette palette et à me donner vos avis, que ce soit sur celle-ci ou sur les 3 autres teintes disponibles !
LOVE.

6 commentaires :

  1. Je ne suis pas fan du bronze contenu dans cette palette mais le reste est top !
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Ah c'est sûr que c'est une teinte qui plait.. ou pas ! :-) En tout cas tu as raison, les deux autres fards sont absolument magnifiques.
      Bisous à toi !

      Supprimer
  2. Le bronzer me fait peur mais le reste a l'air vraiment top! :)
    Bisous !

    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il peut faire peur c'est vrai, mais il est tellement facile à travailler que nous n'avons pas du tout ce rendu "hyper imposant" comme on peut le penser en voyant la couleur dans le fard. Du coup, je l'aime tout autant que les deux autres teintes ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Je louche dessus depuis des mois et des mois, je trouve que c'est une palette hyper pratique pour tous les jours et aussi pour voyager :)

    Bises jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle,
      J'adore lire tes gentils petits commentaires à chaque fois. Moi aussi elle me faisait loucher avant de l'avoir, et maintenant que je l'ai testé, je comprends encore plus pourquoi elle me faisait tant envie ! :-)

      Gros bisous !

      Supprimer