Mes Melted TOO FACED de l'hiver !

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que la reprise n'a pas été trop dure... Courage à vous en tout cas. Aujourd'hui je reviens avec le type d'article que je préfère puisqu'il s'agit non seulement de make-up mais aussi de... rouge à lèvres ! C'est un produit que je vous ai déjà présenté sur le blog ICI avec la couleur Fig, mais cette fois je viens vous parler de teintes plus hivernales que j'adore porter en ce moment. 

LES PRODUITS DU JOUR :
Vous l'aurez compris, nous allons parler des Melted de chez TOO FACED qui sont des rouges à lèvres sous forme liquide, que vous pouvez retrouver chez Sephora ou sur internet bien évidemment au prix de 20 euros à l'unité. Aujourd'hui nous allons parler des teintes Berry et Velvet qui sont deux rouges absolument magnifiques et donnent deux effets bien différents, que j'aime autant l'un que l'autre.
VELVET :
On commence avec le Velvet, même si les deux teintes ont presque les mêmes caractéristiques, j'éviterais donc de trop me répéter. On a d'abord un rouge assez pur, qui est bien pigmenté mais qui reste tout de même assez en transparence. Je l'utilise lorsque je veux une belle couleur rouge sur la bouche mais que je n'ai pas envie de quelque chose de trop plaqué.
J'aime toujours autant le packaging en forme de tube que je trouve magnifique, ainsi que son embout mousse qui permet une application très simple et qui est très agréable au contact des lèvres. 
Le rendu est très uniforme même si je trouve que pour cette teinte, la matière est assez liquide et je trouve de ce fait qu'il tient légèrement moins que Berry, même si ça reste très correct.
Il est vraiment très confortable et a une fini assez glossy qui est vraiment très joli. 
BERRY :
Ensuite, le Berry qui porte très bien son nom puisque nous avons cette fois un rouge qui tire pas mal sur le prune que je trouve absolument magnifique. Cette fois le rendu final est bien plus opaque que le précédent, et la matière est plus épaisse. On a plus un genre de pâte qui s'applique encore une fois très facilement, qui est très confortable toute la journée et qui tient encore mieux que le Velvet. 
Je trouve que ça donne une bouche très voluptueuse et très classe, avec une couleur qui donne beaucoup de profondeur au maquillage. Le fini est à nouveau assez glossy. Pour le reste, mon avis est le même que pour le Fig et le Velvet.
CONCLUSION :
C'est encore une très bonne découverte pour ces deux produits, avec des teintes qui correspondent parfaitement à la saison et qui se suffisent à elles-mêmes. Les Melted sont vraiment des produits qui allient confort et tenue et qui me plaisent énormément.

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ces produits dans les commentaires, mais aussi à me dire quels sont vos teintes préférées, je serais ravie de vous lire.

LOVE.

16 commentaires :

  1. Deux très belles belles teintes ! ♥ Je rêve d'en avoir un !!!!! grrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Maêva !
      Il faut que tu craques si tu en as l'occasion, je ne pense pas que tu seras déçue... :-)

      Gros bisous !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ces deux couleurs ! Je n'ai pas encore eu la chance d'en tester un... J'ai juste un peu de mal avec le côté "glossy", donc je sais pas trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      C'est vrai que c'est un fini qu'il faut apprécier car on ne peut pas passer à côté avec ces produits, mais je trouve que c'est vraiment un rendu qui reste naturel et très appréciable. Bref, je les adore quoi... ;-)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Ils sont très beaux tous les deux mais le Berry est mon préféré ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord là dessus, le Berry est aussi mon préféré ;-)

      Supprimer
  4. Je n'ai toujours pas craqué pour ces petites beautés !
    Je pense que je vais finir par regretter ...
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu craques si tu en as l'occasion ma belle, ils sont géniaux ! :-)
      En tout cas, je ne pense pas que tu regrettes leur acquisition !!

      Gros bisous ma jolie Chloé.

      Supprimer
  5. Coucou !
    J'ai 4 Melted (Nude, Candy, Ruby et Berry). Les 2 derniers sont vraiment magnifiques, je préfère ces teintes là aussi pour la saison. Ils transfèrent un peu au début mais il tiennent tout de même pas mal ! j'adore leur texture et j'ai vraiment hâte d'avoir un de leur nouvelle collection Chocolate !

    Bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Salomé ! :-)
      Tu as une jolie collection toi aussi ! :-) C'est que ces couleurs un peu rouges/foncées sont vraiment parfaites pour cette saison. Malgré leur transfert du début je les adore et j'aime énormément leur texture aussi, qu'ils sont agréables à porter !

      Gros bisous !

      Supprimer
  6. Coucou !
    Je ne connaissais pas ces teintes, les couleurs sont magnifiques pour l'hiver et tu les portes très bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci beaucoup, je suis ravie qu'elles te plaisent en tout cas :-)

      Bisous.

      Supprimer