Mes derniers achats + annonce MEET UP !

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, j'ai pas mal de choses à vous dire et à vous présenter. J'avais vraiment hâte de vous publier cet article parce qu'il est en plus synonyme de rencontre, mais je ne vous en dis pas trop et je vais vous expliquer tout ça au fur et à mesure de l'article. 
Vous savez pour celles qui me suivent depuis quelques temps que je viens de la ville de Dijon, et nous avons un Centre Commercial - celui de Quétigny - qui vient tout juste de refaire son identité visuelle. Et je dois avouer que c'est maintenant beaucoup plus agréable d'y faire son shopping, l'endroit s'est vraiment bien développé au fil des années.

Du coup, pour l'occasion, le centre commercial a décidé d'organiser un peu plus d'une semaine d'inauguration qui va se dérouler du 3 au 13 février. Et au programme, pleins de surprises, des jeux pour gagner des bons d'achat pour faire votre shopping (25 000 euros de bons cadeaux à gagner !), bref, environ 80 animations, EEET, vous allez pouvoir nous rencontrer sur place avec Lucie le samedi 6 février mais je vais vous expliquer ça en fin d'article.

Grâce à cette opération, nous avons pu avoir un bon d'achat de 150 euros à dépenser dans le centre commercial pour vous présenter nos coup de coeur shopping, et peut-être vous donner des idées si vous gagnez un bon cadeau pendant ces 10 jours ! :-) Je vous montre donc tout ça.
Tout d'abord, j'étais obligée de passer par le magasin Courir car vous connaissez mon addiction pour les baskets, et j'ai trouvé ce modèle en soldes que j'avais déjà essayé il y a quelques mois que j'adore. J'ai énormément hésité, j'ai essayé beaucoup de paires pendant bien 30 minutes et j'ai fini par me tourner vers cette paire de Nike Air Trainer 3 que j'ai shoppé à 60 euros au lieu de 100 euros. C'était donc assez intéressant et elles sont extrêmement confortables. Gros coup de coeur ! 
Ensuite, petit tour à Sephora et ça tombait parfaitement bien puisqu'il y avait ce jour là -25% ! J'ai donc acheté pour 80 euros de produits pour au final en payer 60 euros donc à nouveau hyper intéressant. Vous retrouverez ces prochaines semaines des revues détaillées pour chacun des produits, mais j'ai donc choisi tout d'abord la poudre HD de chez Make Up Forever. Ce n'est pas tellement le genre de produits que j'achète d'habitude mais cette miniature me donnait trop envie (je tiens d'ailleurs à souligner qu'à ce Sephora, ils font vraiment pleins de miniature de produits assez onéreux à des prix bien plus accessibles, et je trouve ça parfait pour tester). Elle était à 14,50 euros.

J'ai également pris un rouge longue tenue de chez Sephora, j'adore ces produits et vous saviez que j'avais très envie de me prendre une autre teinte. J'ai donc pris le numéro 07 qui était au pris de 11,95 euros.

On continue avec un Chubby Stick de chez Clinique, qui est un produit que je connais également mais j'ai pris une nouvelle teinte qui est plus opaque, il s'agit du 06 Roomiest Rose. Ce produit là est à 19,95 euros, et j'ai hâte de vous en parler.

Ensuite, un produit que j'avais énormément envie de tester également, il s'agit d'un rouge à lèvres Revolution d'Urban Decay, et je n'ai jamais testé de RAL de cette marque donc je suis hyper contente. Je l'ai pris en teinte Rapture, et vous la reverrez bien évidemment dans une revue. C'est un produit qui était au prix de 20,50 euros. 

Pour finir, encore une miniature trop mignonne du mascara Noir Couture de chez Givenchy et c'est mon premier produit de cette marque dont je fais l'acquisition. J'ai hâte de le tester, et l'alternative de la miniature est vraiment chouette pour pouvoir tester. Elle était au prix de 14,95 euros. 
Pour finir, je me suis rendue chez MIM, et je ne rentre que très rarement dans ce magasin, qui je crois est d'ailleurs le seul de Dijon. Et pourtant, je me suis trouvé ce très joli manteau qui était très bien soldé puisqu'il était à la base à 69,99 euros et que j'ai eu à 34,99 euros. J'étais donc très contente, surtout car il est très bien doublé et est très chaud. J'adore ! 
____________________________________________________________________________________________
Voilà pour mes achats coup de coeur, parlons maintenant du MEET-UP ! Vous pourrez donc nous rencontrer le samedi 6 février au centre commercial de Quétigny de 14h à 17h. Nous serons sur un stand où nous pourrons parler ensemble, de beauté, de make-up, soins etc. et où vous pourrez nous poser toutes vos questions ! J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, j'ai vraiment hâte d'y être !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si ces petits achats vous ont plu et si vous avez déjà l'un d'entre eux pour bien évidemment me donner vos avis ! 
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire