Les Novalip, pour des lèvres colorées et hydratées !

Hello à toutes ! Comment allez-vous ? Pour ma part, tout va plutôt bien, on recommence une nouvelle semaine en pleine forme ! Et pour bien commencer tout ça, je reviens pour vous parler d'un produit pour les lèvres, d'une marque de parapharmacie. Ce n'est forcément le type de produit vers lequel je me tourne tout de suite, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver un produit qui allie hydratation et un brin de couleur. Tous les baumes colorées que j'ai pu tester jusqu'à maintenant m'asséchaient plus les lèvres qu'autre chose, et j'avais vraiment hâte de trouver un produit qui remédierait à ça. 

LE PRODUIT DU JOUR :
Il s'agit donc du Novalip de la marque LA ROCHE POSAY. Il existe pas mal de teintes et j'ai pour ma part la teinte 11. ll s'agit d'une couleur assez rosée qui est très sympa, très légère et qui relève juste un peu la couleur naturelle de vos lèvres. Vous pouvez retrouver toutes les teintes sur le site d'Easyparapharmacie juste ICI au prix de 14,50 euros
MON AVIS :
Commençons par le packaging. Il est assez simple, pratique. Il laisse apparaître une petite pastille de couleur juste au dessus ce qui permet de le repérer facilement lorsque vous le rangez, c'est le genre de petit détail que j'aime beaucoup. 

Au niveau de l'application, elle est très simple et agréable puisque c'est vraiment une matière très crémeuse qui glisse très bien sur les lèvres. C'est un produit qui est vraiment confort tout au long de la journée, qui s'oublie sur les lèvres puisque vous avez tout simplement l'impression de porter un baume à lèvres.
Pour la tenue, je savais clairement en le testant que je n'allais pas avoir quelque chose d'exceptionnel et c'est effectivement le cas. Ca tient, si vous ne le touchez pas trop et si vous ne passez pas par la case repas, il tient plutôt correctement mais sinon, des retouches sont à prévoir. Mais je ne trouve absolument pas ça dérangeant car je peux totalement l'appliquer sans miroir, comme j'appliquerais un baume hydratant, ça prend quelques secondes et ni vu ni connu !

Pour ce qui est de la pigmentation, c'est plutôt chouette. Comme je vous le disais tout à l'heure, c'est le genre de couleur et de produit qui rehausse simplement la teinte naturelle de vos lèvres, tout en restant justement très naturel. On n'aura pas quelque chose d'ultra voyant et ultra pigmenté, mais c'est une teinte passe partout, qui va avec tout et qui donne tout de suite bonne mine.
Du côté de l'hydratation, je suis ravie d'avoir trouver quelque chose qui ne m'assèche absolument pas les lèvres, bien au contraire. Je sens que mes lèvres sont protégées et qu'elles sont nourrit grâce au coeur de soin que vous pouvez apercevoir sur le raisin et qui soigne vraiment vos lèvres tout en les colorant. 

Petit détail à préciser également sur ce produit, c'est qu'il va vraiment venir lisser vos lèvres, et sera vraiment là pour les personnes qui n'osent justement pas trop porter de RAL colorés car elles ont des lèvres sensibles, fragiles, peut-être sèches et que porter un rouge à lèvres empire tout ça et marque les petites peaux. Là, ça atténue vraiment cet effet de lèvres asséchées et ce produit ne fait absolument pas ressortir mes petites peaux dues à la sécheresse de mes lèvres. 
CONCLUSION :
Je suis convaincue par ce produit. C'est vraiment le type de RAL que je sors lorsque j'ai les lèvres un peu abîmés mais que je n'ai pour autant pas envie de me priver d'y mettre de la couleur. Vous pouvez y trouver des teintes plus ou moins foncées, selon vos goûts et vos envies !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ce produit et à me donner vos avis, je serais comme d'habitude ravie de vous lire !

LOVE.

2 commentaires :

  1. Coucou Lou,
    J'espère que tu vas bien. Je possède plusieurs rouges à lèvres de la gamme Novalip également. Je les aime aussi pour leur côté très confortables sur les lèvres, et les teintes sont très faciles à porter au quotidien.
    Celui-ci te va super bien ma jolie!
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Des bisous,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce,
      Je vais très bien merci, j'espère que toi aussi. Je suis d'accord, ils sont vraiment très confortables et ce sont vraiment des produits que l'on peut porter tous les jours, et qui vont avec tout.
      En tout cas, merci beaucoup du compliment :-)

      Passe une très bonne journée.
      De gros bisous !

      Supprimer