Je prends soin de mes ongles avec WELEDA !

Hello ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouver à nouveau pour vous parler d'ongles ! Je vous ai posté une vidéo samedi où je parlais de ma routine pour avoir une jolie manucure et des ongles longs (si vous ne l'avez pas vu, c'est par ICI), et vous avez été pas mal à réagir sur les produits soins que je vous ai présenté, en me disant qu'ils vous faisaient de l'oeil. J'ai donc décidé de vous en faire un article aujourd'hui pour vous en parler un peu plus ! 

Il s'agit donc de 3 produits de la marque Weleda, que j'avais déniché lors de la soirée du Weleda Bioty Tour où j'avais eu la chance d'être ambassadrice. Les trois sont issus de la gamme à la grenade qui est assez récente et que j'apprécie beaucoup. 
HUILE POUR LES ONGLES :
On commence avec ce feutre pour les ongles. C'est un embout très pratique à utiliser puisqu'il suffit de colorier ses ongles comme on colorierait un dessin. La pointe du feutre est imbibé de produit et nourrit vraiment les ongles en profondeur. Je masse légèrement mes ongles après pour faire pénétrer le produit et que ce soit efficace. Il donne vraiment de l'éclat au ongle et leur permet de pousser en meilleure santé. L'huile grenade a des actions anti-oxydantes et régénérantes ce qui est parfait pour la pousse des ongles. Il n'y a pas d'odeur particulière et ce n'est pas très gras malgré le fait que ce soit une huile. C'est donc très appréciable. Et c'est en même temps très rapide d'application puisque très ludique.
C'est un produit que vous pouvez retrouver sur le site d'Easyparapharmacie au prix de 7,99 euros, juste ICI
FEUTRE EMOLLIENT POUR CUTICULES :
Ensuite, de nouveau un feutre qui j'utilise cette fois uniquement sur mes cuticules et sur le contour de mes ongles pour les hydrater et éviter d'avoir des petites peaux ou les cuticules trop blanches car trop sèches. Ce feutre est de nouveau remplit d'huile de pépin de grenade et ramollit vraiment les cuticules pour enlever celles qui dépasse. C'est à nouveau un produit très simple d'utilisation et très efficace pour avoir une manucure "propre". J'applique le feutre sur mes cuticules, puis je les repousse avec la pointe, ou j'utilise un repousse cuticules, au choix ! 
Ca évite vraiment d'avoir des petites peaux et je l'adore. En plus il est vendu avec plusieurs mines de rechange. 
Vous pouvez retrouver ce produit ICI au prix de 8,40 euros. 
PINCEAU SOIN POUR ONGLES :
Pour terminer, ce pinceau soin qui ressemble assez au premier produit présenté (le feutre) dans le sens où on va retrouver cette action protectrice et de soin qui va vraiment protéger l'ongle et l'aider à pousser sans être abîmer et donc éviter le dédoublement de l'ongle et la casse. Cette fois, c'est un pinceau avec une sorte d'huile assez épaisse qui sort lorsque vous tourner la bague en plastique en bas du stylo. Encore une fois, je masse bien l'ongle après avec ce produit pour bien faire pénétrer la matière et que l'ongle boive bien l'huile de pépin de grenade. 
Entre le premier feutre et ce pinceau, je préfère celui-ci car le pinceau s'abîme moins vite et c'est vraiment une huile assez costaud. En tout cas, il va vraiment venir l'ongle de l'intérieur et venir réparer le problème à sa source, et non pas rester en surface comme le ferait une base quelconque.
C'est un produit que vous pouvez retrouver ICI au prix de 7,99 euros. 
CONCLUSION :
J'utilise personnellement ces trois produits car je me suis vraiment constituée une bonne routine pour prendre soin de mes petits ongles, et ça a vraiment fonctionné puisque j'ai maintenant des mains en très bonne santé et des ongles longs qui se cassent beaucoup moins.
N'hésitez pas à aller voir ma vidéo juste ICI où je vous montre comment je les utilise ainsi que ma routine complète pour avoir des ongles longs si vous ne l'avez pas vu. 

Et si vous aussi vous avez vos petites habitudes en terme de manucure, dites moi dans les commentaires quels sont vos produits préférés pour en prendre soin et qu'ils poussent en bonne santé !

LOVE.

4 commentaires :

  1. Coucou ma Lou!
    J'espère que tu vas bien. Je viens ici pour te souhaiter une très belle année à venir, avec plein de projets de fou, et plein de bons moments!
    Je ne connais pas vraiment les soins Weleda mais le soin émollient pour les cuticules me tente bien. Les miennes ont tendance à être rebelles et toujours très sèches.
    Je te fais des bisous ma jolie.
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Lili !
      Ca va très bien merci, j'espère que toi aussi et j'espère aussi que ton année sera très bonne.
      Le soin émollient est vraiment chouette pour ces cuticules qui ne cessent pas d'être toujours plus sèches ! :-) Je pense qu'il pourrait te convenir. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses si tu as l'occasion de le tester !

      Pleins de bisous et à très vite <3

      Supprimer
  2. Coucou Lou :)
    Je suis fan de ces trois crayons, faut que je les ressortent de mes cartons car ils me manquent!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tiphanie ! :-)
      C'est vrai qu'ils sont franchement géniaux, je ne m'en passe vraiment plus et mes ongles les en remercient !

      Gros bisous

      Supprimer