Je porte le manteau moumoute !

Hello la compagnie ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, c'était le genre de week-end qui fait du bien, alors je repars en pleine forme pour cette nouvelle semaine. Et pour bien débuter tout ça, je reviens aujourd'hui avec look et ça fait assez longtemps que je n'en ai pas fait sur le blog. Il s'est passé quelque chose d'assez bizarre avec les photos comme vous pouvez le voir, certaines sont entourées d'un cadre un peu noir, je ne sais pas vraiment pourquoi ça a fait ça et j'en suis donc désolée !

En tout cas, en ce moment, j'adore porter des choses bien chaudes car c'est un peu la Sibérie à Dijon. Il fait froid, il y a du vent, bref nous avons plutôt intérêt à bien se couvrir si on ne veut pas attraper de pneumonie. J'avais donc très envie de vous parler de mon manteau moumoute, un genre de fausse fourrure (bien évidemment), que j'avais eu il y a quelques années mais que je portais assez peu. Et pourtant maintenant, je ne m'en sépare plus. 
LA TENUE :
Du coup, commençons par ce fameux manteau. Il vient de chez H&M et il est d'un confort absolu. Il m'avait coûté une quarantaine d'euros et je trouve que la fausse fourrure ne fait pas trop cheap. Bon, oui, ce n'est pas une qualité extrême, mais ça me plait tout de même beaucoup. En tout cas, elle est bien chaude et je m'y sens bien. Elle remonte légèrement sur le cou, donc protège très bien même si vous n'avez pas envie de mettre d'écharpe. Je l'adore !

En pantalon, je porte ce jean de chez Romwe que Lucie m'avait donné. Il est bien strech et encore une fois très confortable même s'il ne correspond pas du tout aux vrais tailles. C'est un L, et il me va alors que je fais du S normalement. Les tailles des sites chinois nous étonneront toujours.. J'adore la couleur, la coupe, et la manière dont il tombe sur les chevilles. Je le porte vraiment très souvent car c'est rare que je me sente aussi à l'aise dans un jean.

Pour les chaussures, vous reconnaitrez les magnifiques Superstar de chez ADIDAS. Je les ai eu pour noël par ma maman et je ne m'en passe vraiment plus. J'ai l'impression d'être dans des chaussons et j'adore le côté vernis sur les bandes noires. Elles font vraiment parties de mes paires préférées parmi ma grande collection de baskets.

Pour les accessoires, je porte une montre de chez Yves Rocher (oui oui !), un vieux sac de chez Promod sur lequel mon chat a légèrement fait ses griffes mais qui est tellement pratique que je ne peux pas m'empêcher de le porter, ainsi que le rouge à lèvres Lace d'Elsamakeup. 
CONCLUSION :
Un look confort tout en aillant bien chaud, c'est tout ce que je souhaite pour cette saison. C'est vraiment le genre de tenue que je porte assez souvent, et le manteau est vraiment l'une de mes pièces préférées du moment.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si ce look vous a plu, mais aussi à me dire quelle est votre pièce phare du moment.
LOVE.

16 commentaires :

  1. Je ne suis pas adepte du moumoute en veste ! Mais t'es toute jolie et j'adore ton sac !!!!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur qu'il faut aimer, mais merciii beaucoup en tout cas ! Moi aussi j'adore ce petit sac, il est bien pratique.

      Bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Tu portes le manteau moumoute et il te va très bien : ). La fausse fourrure est très tendance en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup à toi, je suis très contente que ça te plaise.
      C'est vrai que c'est pas mal tendance et finalement je me suis laissée porter par cette mode, j'aime beaucoup :-)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Il est tout joli ton manteau :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, je suis très contente qu'il te plaise ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  4. ça te va trèèèès bien :)
    Bisous ma belle
    Clem du blog perledujour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh, merci ma douce !!! :-)
      Pleins de bisous !

      Supprimer
  5. Toute mignonne avec ce manteau moumoute ♥

    RépondreSupprimer
  6. Oh tu es toute jolie ! :)
    J'aime beaucoup ce genre de manteau mais je n'ose pas en porter :/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coralie !
      Oh bah il faut oser, surtout si tu aimes ! Il ne sera jamais mieux porté que par quelqu'un qui l'adore :-)

      Gros bisous !

      Supprimer
  7. J'adore le look ! Ca te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  8. Un look au top ! J'aime beaucoup, bonne soirée Lou :)

    RépondreSupprimer