Je me réconcilie avec le bio grâce à MARILOU BIO !


Hello les filles ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon week-end. On recommence aujourd'hui une semaine et pour cela, je viens vous présenter la marque qui me'a réconcilié avec le bio. Il s'agit de trois soins que j'ai pu recevoir pour Noël par ma soeur chérie qui tenait vraiment à me faire découvrir puisqu'elle l'adore. Je ne me tourne que très rarement de moi-même vers le bio, à cause de mauvais aprioris, mais je dois dire que ceux-là m'ont plutôt cloué le bec !
Il s'agit de la marque
Marilou Bio, que vous pouvez trouver dans certains magasins bio mais que vous pouvez aussi retrouver très facilement sur internet. 

BAUME CHEVEUX DÉMÊLANT :
J'ai tout d'abord testé cette crème démêlante à l'huile de jojoba et l'aoé vera. Vous savez que j'adore tester de nouveaux produits cheveux et mes cheveux étant très longs, ils sont souvent difficiles à dompter et à démêler. Ce que j'ai beaucoup apprécié premièrement, c'est son odeur, puisque c'est le genre d'odeur que j'adore : il sent l'amande et c'est vraiment très agréable. C'est une formule très onctueuse qui s'applique très facilement sur vos longueurs et c'est tellleeement plus facile de démêler sa tignasse après ça ! Le temps de pose est très court puisque 3 minutes suffisent pour avoir des cheveux disciplinés et surtout tout doux ! Et en plus, sa compo est clan alors ça ne rajoute que du plus !! Un très bon coup de coeur pour ce produit ! 

GOMMAGE VISAGE EXFOLIANT :
Ensuite, un gommage pour le visage. Bon, clairement, au niveau de l'odeur, celui ci fait un peu moins rêver. Je retrouve un peu plus ces odeurs de "bio" style plantes puisque celui-ci sent un peu l'hôpital je trouve. Par contre, il est très efficace puisqu'il affine vraiment le grain de peau et laisse vraiment la peau nette et fraiche. C'est une formule qui s'apparente à une crème avec des grains assez fins et assez doux, ça ne décape clairement pas la peau et n'agressera pas votre visage. C'est donc vraiment le genre de produit que je pourrais recommander à tous les types de peaux, y compris les peaux sensibles. 

MASQUE VISAGE PURIFIANT :
On finit avec un masque que j'utilise lorsque j'ai des petits problèmes de peaux pour purifier tout ça. Encore une fois, l'odeur ne fait pas particulièrement rêver, celui-ci sent un peu le dentiste je trouve... Je le pose en couche épaisse une dizaine de minutes environ et il est vraiment très agréable à laisser agir puisqu'il ne pique pas du tout le visage, ne tiraille pas, n'assèche pas du tout. Et l'odeur ne se sent presque pas une fois sur la peau. 
Il se rince assez facilement et est encore une fois très efficace. Il donne une très jolie peau, atténue les petites imperfections que vous pouvez avoir, le tout en la laissant toute douce. Toujours avec une composition bien plus clean que ce que j'ai l'habitude d'utiliser, donc toujours ce petit plus !

CONCLUSION :
 C'est une très bonne découverte pour la marque Marilou Bio et elle me réconcilie avec le bio en général, je me tournerais peut-être plus vers ce type de produits avec moins d'aprioris. Les trois que j'ai pu tester cette fois m'ont en tout cas convaincu, et je prends beaucoup de plaisir à les utiliser !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé cette marque et à me donner vos impressions, mais aussi à me dire quelle est votre marque bio préférée !!


LOVE.

12 commentaires :

  1. J'avais testé le gommage et une crème visage de cette marque, je les avais beaucoup aimé !

    Tu m'as donné envie de tester le baume démêlant ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien envie de tester une crème pour le visage de cette même marque du coup.. :-) !
      Le baume démêlant est vraiment chouette en tout cas, très bonne découverte.

      Bisous !

      Supprimer
  2. Jamais testé la marque, mais ça m'a l'air d'être des produits de qualité ! Si tu cherches des produits cheveux à la compo clean, il y a l'après shampoing et le masque à l'avoine de chez Weleda, j'ai eu de super résultats ! Après, vaut mieux éviter les shampoings, trop agressifs pour le cuir chevelu (les conservateurs sont remplacés par de l'alcool)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui ce sont vraiment des produits qualités, je suis ravie de la découverte. Oh, et bien j'adore les produits Weleda (pour ceux que j'ai déjà testé en tout cas), alors pourquoi pas tester les produits cheveux à l'avoine ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  3. J'ai le masque visage et je l'aime bien ! Mais j'ai très envie de tester le gommage aussi :)

    Bises jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est chouette hein ! :-) Le gommage est vraiment bien car pas trop agressif avec des petits grains bien sympas !

      Bisous ma Julie !

      Supprimer
  4. j'avais aussi testé une crème visage et c'est le TOP!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa, j'ai bien envie de tester une crème pour le visage aussi.. Elle sera sûrement dans mes prochains achats.. :-)

      Bises !

      Supprimer
  5. Coucou Louise :)
    J'ai déjà croisé cette marque en magasin, chez la nouvelle enseigne qui remplace Douglas ! Le prix très faible des produits allié au bio m'a fait peur et je n'ai pas osé tester, finalement je vois que ton avis ets hyper positif, la prochaine fois je passerai en caisse !
    Et le bio c'est cool :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      C'est vrai que les prix sont assez attractifs mais les produits sont en tout cas de qualité. J'ai en tout cas eu une très bonne surprise en les testant pour ma part. Tu me diras ce que tu en penses si jamais tu en testes quelques uns ! :-)

      Gros bisous <3 !

      Supprimer
  6. Tiens, je ne connaissais pas cette marque.
    Je pense me laisser tenter dans les mois à venir pour tester quelques uns des produits.
    Merci pour la découverte :D
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle, n'hésite pas à me donner ton avis si tu testes ! :-)

      Des bisous <3 !

      Supprimer