Dream Catcher de chez NYX : une palette pour toutes !

Hello à toutes ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour un type d'article que je ne fais presque jamais sur le blog. Mais j'ai vraiment envie d'élargir un peu les sujets sur mon blog, et notamment parler de produits dont je n'ai pas forcément l'habitude de parler. Nous allons parlons make-up, mais vous savez bien que je ne me maquille que très peu les yeux. Et pourtant j'aimerais de temps en temps, mais je dois l'avouer, je suis assez nulle en terme de maquillage des paupières. Je me contente donc très souvent d'un peu de mascara et basta ! Mais j'essaye de m'améliorer et de faire des choses très simple parfois, et notamment avec cette palette que je viens vous présenter aujourd'hui. 

LA PALETTE DU JOUR :
Aujourd'hui on parle de la Dream Catcher de chez NYX qui existe en 3 teintes, mais celle-ci est la Dusk Til Dawn : "Du lever à la tombée du jour". Vous pouvez vous la procurer directement sur l'e-shop de la marque ICI, à un prix très raisonnable car elle est à 15,90 euros, ce que je trouve très peu cher pour une palette. 10 fards tous plus jolis les uns que les autres, et il existe trois types de Dream Catcher. 
MON AVIS :
Je suis assez fan du packaging. Je trouve les couleurs utilisées sympa et le fait de pouvoir voir les fards par transparence me plaît beaucoup. Elle se ferme très bien et aucune chute de fard n'est possible une fois la palette fermée.
Le seul petit bémol, c'est que je l'ai reçu avec un fard cassé, utilisable quand même, c'est dommage. 


Pour ma part, j'utilise surtout le fard blanc ainsi que le doré, mais ils sont tous extrêmement pigmentés et tiennent très bien sur votre paupière. Ce qui est vraiment très chouette avec ce type de palette, c'est que toutes les couleurs sont vraiment harmonieuses et peuvent s'allier entre elles pour de très jolies make-up. 
Ils s'estompent également très facilement. Ils font, par contre, un tout petit peu de chutes, mais lorsqu'on le sait il suffit de faire un peu plus attention pour éviter les catastrophe, surtout que ça reste quand même très mnime. 

Petit plus, il y a un petit compartiment secret en dessous des fards où vous retrouverez un applicateur double embout ainsi qu'un miroir. On y trouve vraiment tout dans cette palette ! 

CONCLUSION :
Les fards parlent d'eux-mêmes, ils sont vraiment magnifiques et le rapport qualité prix est assez dingue. C'est assez rare de trouver des palettes si peu chères avec une aussi bonne qualité. NYX est une marque que j'apprécie énormément pour pleins de différents produits make-up, et cette palette s'ajoute dans ma liste d'excellents produits. Je vous la recommande les yeux fermés, d'autant plus si vous êtes débutant et que vous ne savez pas particulièrement associer les couleurs : aucune chance de se rater ici. Et puisque ce sont des fards très faciles à manier, ça aide encore une fois à avoir un très joli rendu.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé cette palette et à me donner vos avis, mais également à me dire si vous avez déjà testé la marque NYX et à me donner vos impressions !

LOVE.

8 commentaires :

  1. Pour toutes et surtout pour moi :D. J'adore ces jolis fards à paupières, les couleurs sont vraiment sympas et la pigmentation semble pas mal ! Une jolie réussite pour NYX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, elle a l'air de te plaire cette jolie palette ! C'est vrai que les couleurs sont sympas pour les make up quotidiens mais aussi pour les soirées ! Et la pigmentation est au top :-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. La palette à l'air bien, les couleurs sont jolies et assez bien pigmentées visiblement :) je n'ai pas testé les palettes NYX mais j'aimerai tester les palettes de la marque Zoeva, connais-tu ? vas jeter un coup d'oeil les teintes sont toutes aussi jolies ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très bonne pigmentation effectivement ! :-) Je connais la marque Zoeva de nom mais je ne m'y suis jamais penché et je n'ai encore jamais testé la marque, donc je vais filer jeter un coup d'oeil là dessus, merci ! :-)

      Bises !

      Supprimer
  3. Elle est très jolie cette palette ! Chez Nyx je n'ai testé que les blushs stick et des produits pour les lèvres mais j'aimerai pouvoir découvrir la marque un peu plus :)

    Bises jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elle te plaise, je l'aime beaucoup moi aussi ! :-)
      Aah les produits pour les lèvres NYX, une grande histoire d'amour. Je les aime braiment beaucoup.

      Gros bisous à toi ! <3

      Supprimer
  4. C'est très chouette d'élargir ta ligne éditoriale! (surtout pour moi qui suis beautyaddict)
    C'est vraiment dommage que tu l'ai reçue avec un fard cassé.
    J'aurais contacté le service client et je leur aurais dit :/
    Je n'ai jamais testé la marque car elle commence tout juste à s'implanter en Belgique. L'ouverture du premier magasin aura lieu cette année.
    J'ai toujours entendu beaucoup d'avis positifs sur NYX.
    Pour parler de la palette en question, je pense que ce ne sont pas des teintes qui m'iraient: Je préfère les ton plus chairs, plus chauds (dixit la fille qui a une palette :) Naaaan, c'est parce que j'ai vendu toutes mes autres palettes dernièrement)
    Mais peut-être que je ne vois pas bien la vraie nuance des couleurs.
    J'ai hâte de tester la marque bientôt!
    Des bises
    Tiphaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui c'est vrai que je trouve ça chouette aussi d'élargir un peu les thèmes du blog, ça fait du bien un peu de changement ! Pour ce qui est du fard cassé, c'est vrai que j'étais déjà tellement contente de recevoir cette palette gratuitement de la part de la marque que je n'ai pas fais la difficile et je l'ai gardé ainsi. C'est trop chouette qu'un magasin ouvre ses portes cette année en Belgique !
      Personnellement, tous les produits que j'ai testé de cette marque m'ont énormément plu.
      Les photos reflètent (pour une fois) plutôt bien les tons de la palette en tout cas, tu peux t'y fier :-)

      Gros bisous Tiphaine !

      Supprimer