Pourquoi j'aime le polisseur électrique de chez REVLON ?!

Hello ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour mon dernier article avant Noël, alors avant toute chose je vous souhaite d'excellentes fêtes, en espérant que vous soyez gâter ! 
Mais ce n'est pas le thème exact du jour puisque nous allons parler ongles, manucure, pour avoir de jolis ongles en toute circonstance. C'est la première fois que je teste ce genre de produit et je n'en ai pas été déçue du tout. Même si je pense que ça dépend vraiment de l'état de vos ongles à la base, mais je vais vous expliquer tout ça juste après. 

LE PRODUIT DU JOUR : 

Nous allons donc parler du polisseur électrique Shine Addict de chez REVLON. Nous avons été contacté avec Lucie pour tester ce produit et nos avis ont été assez différents. Personnellement j'en ai été satisfaite, mais il faut savoir que j'ai des ongles qui sont (depuis peu) en assez bonne santé à la base car assez résistant, longs et plutôt durs. Ce n'est pas LE produit qui révolutionnera l'état de vos ongles, mais pour ma part il m'a aidé à les avoir plus joli lorsque je décide de ne pas mettre de vernis, et j'apprécie de temps en temps ne rien avoir sur les ongles. Mais il est aussi utile pour avoir un plus joli rendu lorsque je mets du vernis, avec un ongle plus lisse. 
C'est un produit que vous pouvez retrouver sur plusieurs sites comme La Redoute, ou encore Darty, Amazon au prix de 30 euros
MON AVIS :
Au niveau du packaging, nous avons une boîte assez simple et le polisseur en lui-même est assez joli je trouve. Il est noir et or ce qui lui donne un côté très classe que j'apprécie. Il est vendu avec 4 rouleaux de rechanges (2 pour faire briller et 2 pour polir), ce que je trouve également plutôt chouette. C'est une machine qui fonctionne avec des piles, mais qui sont vendu avec aussi donc j'ai beaucoup aimé pouvoir l'utiliser de suite lorsque je l'ai reçu. 

Pour ce qui est de l'utilisation, c'est très facile, il suffit d'allumer le polisseur en commencer justement pour le rouleau gris/vert (qui polie) et de le laisser 2 à 3 secondes sur chaque ongle. C'est donc très rapide, et il suffit de faire la même chose ensuite avec le rouleau blanc pour faire briller l'ongle. C'est très ludique et très rapide. Il est conseillé de l'utiliser environ 2 fois par mois.

Comme je vous le disais juste au dessus, j'ai déjà les ongles en assez bonne santé mais c'est vrai que puisque je mets pas mal de vernis, ma surface d'ongle n'est pas toujours très lisse et c'est clair qu'ils manquent vraiment de brillance. Et je pense que c'est parce que mes ongles ne sont pas trop abîmés que j'ai réellement vu une amélioration sur mes ongles, puisque la surface est beaucoup plus nette ce qui rend l'application de mon vernis et le rendu final beaucoup plus joli, mais le plus flagrant est le rouleau pour la brillance, puisque j'ai vu une grosse différence entre l'avant et l'après. Mes ongles sont aussi brillant que lorsque je mets un top coat et j'ai été assez étonnée. J'ai eu beaucoup moins de mal à laisser mes ongles sans vernis car je les trouvais vraiment plus jolis.

Par contre, si vous avez déjà les ongles très abîmés à la base, ca n'améliorera pas l'état de vos ongles sur le fait qu'ils soient cassants ou qu'ils se dédoublent. Par contre, ça peut réduire cette impression visuellement d'ongles en "mauvais état".
CONCLUSION :
Ce produit m'a personnellement beaucoup plu et peut vous convenir selon moi si vous avez déjà des ongles corrects et que vous voulez les sublimer, ou si vous voulez rendre visuellement plus jolis vos ongles qui seraient un peu abîmés. Mais c'est un coût c'est sur.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé une machine de ce genre et si vous trouvez ça efficace, je serais ravie de vous lire.

LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire