MISS COP, marque à petits prix : qu'est ce que ça vaut ?

Hello ! Vous allez bien ? Aujourd'hui on se retrouve dans cet article pour parler maquillage, puisque j'ai pu tester une marque à petits prix pour vous donner mon avis. J'aime le make-up de qualité, mais j'ai parfois des aprioris sur celles à minis prix, qui sont pourtant bien plus accessibles. Je ne connaissais pas du tout la marque MISS COP jusqu'à maintenant, et j'avais donc envie de me faire un avis assez "global" avec un produit teint, un produit pour les yeux et un pour les lèvres. Vous pouvez vous procurer ces produits sur le site FolieCosmetic, dont je vous ai déjà parlé, qui est un site qui revend un bon paquet de marque, le tout à prix discount ! C'est donc vraiment le genre de site que j'apprécie vraiment.
D'ailleurs, pour toute commande, vous pouvez trouver recevoir un miroir de poche lumineux tout mignon en cadeau avec le code BLOGALOUFOLIE !
KIT CONTOURING :
On commence avec ce petit kit qu'il me tardait de tester. Il est malheureusement arrivé avec le fard "blanc" cassé, mais il est largement utilisable quand même donc ce n'est pas trop grave même si un peu dommage.
Si vous suivez mon blog depuis quelques temps, vous savez que j'ai la peau assez blanche de base et que j'aime beaucoup réchauffer mon teint avec un bronzer avant d'appliquer mon blush. J'utilise la plupart du temps la Chocolate Soleil de chez TOO FACED que je trouve géniale, mais je ne prends jamais le temps de faire un contouring parfait avec plusieurs produits qui seraient adaptés. Ce kit, qui ne coûte rien puisqu'il est au prix de 5,99 euros, rassemble 4 fards pour faire un contouring parfait : un pour éclairer, un pour creuser, un pour réchauffer et un pour colorer. Et je trouve que cette palette sera parfaite pour les débutantes qui souhaitent s'initier au contouring. Les fards sont extrêmement pigmentés comme vous pouvez le voir sur la photo, et en même temps, ils s'estompent vraiment parfaitement bien. Il faut tout de même prendre un peu de temps car ils sont tellement pigmentés qu'ils prennent un peu de temps avant de bien se fondre dans la peau, mais le rendu au final est vraiment magnifique tout en restant assez naturel. 
J'utilise le fard pour éclairer sur le haut des pommettes et sous l'arcade sourcilière et il illumine vraiment ces parties sans donner de côté trop glowy, puis le fard pour creuser dans le creux des joues et sur les tempes, et c'est réellement mon préféré. Il n'a aucun sous ton orangé, ce qui permet vraiment de sculpter son visage correctement. Ensuite je réchauffe mon teint là où j'en ai envie avec le fard numéro 3 que j'aime beaucoup aussi puis j'applique le petit blush qui est encore une fois très pigmenté et qui donne une bonne mine assurée.
C'est vraiment un excellent produit qui tient en plus toute la journée, gros coup de coeur ! Dispo ICI !
MASCARA Dream Lash :
On continue avec un mascara waterproof qui est ICI au prix de 3,50 euros. C'est encore une fois très peu, mais je n'ai malheureusement pas été très satisfaite de ce produit. Disons qu'il ne correspond pas à mes attentes en terme de produits pour les cils. Il n'y a que très peu de matière sur la brosse, ce qui fait qu'il est difficile de donner une courbure aux cils, et encore moins du volume. Selon moi, il donne un effet beaucoup trop naturel, et ne donne ni de volume ni de longueur. Il colore les cils en noir et encore, je ne trouve pas que ce soit très intense. La brosse me paraissait pourtant intéressante puisqu'elle est assez grosse et un peu comme un goupillon, ce qui était très prometteur car j'adore ce type de brosse, mais malheureusement trop peu de matière pour avoir un joli effet sur les yeux. Si vous cherchez un effet très naturel et à bas prix, par contre, ce produit est fait pour vous !
Crayon Gloss SMOOTHY :
On termine cette fois avec un produit pour les lèvres que j'ai beaucoup apprécié. Il est également au prix de 3,50 euros juste ICI et c'est le genre de mini prix que j'adore ! Je l'ai choisi en teinte 07 Nude qui est une jolie couleur rosée qui reste très discrète mais qui relève vraiment la couleur de vos lèvres. C'est vraiment le genre de produits très simple à appliquer, qui glisse très bien sur les lèvres, pas trop pigmentés donc impossible de se rater, retouches très simple et pas de contour des lèvres lorsque le produit s'estompe. C'est vraiment le type de produit que j'aime m'appliquer lorsque je n'ai pas envie de me prendre la tête et que je n'ai pas envie de me soucier de mon RAL. La tenue est quand même très bonne, une retouche est nécessaire après manger. Il a un petit goût de dentifrice pour enfant que je trouve assez agréable ! La texture est très fondante et le fini est légèrement brillant, ce qui ajoute une petite touche glossy aux lèvres que j'apprécie beaucoup. Un très bon point pour ce produit !

______________________________________________________________________________________________

Conclusion, un avis mitigé pour cette marque mais malgré tout plutôt satisfaite car j'ai eu un gros coup de coeur pour la palette contouring et le rapport qualité prix de ce produit ainsi que de celui pour les lèvres est assez dingue. 
Très bon point aussi pour le site FolieCosmetic qui me donne envie de craquer sur tellement de choses.. J'adore !

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé la marque MISS COP et à me donner vos avis, je serais ravie de vous lire.

LOVE.

6 commentaires :

  1. Franchement, j'aime pas les marques en petits prix :/
    mais j'ai bien aimé ton article, interessant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que l'article t'ait plu quand même :-) Je pense que tu n'es pas la seule à être un peu réticente sur les marques à petits prix et pourtant parfois il m'arrive de faire de très bonnes découvertes ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je suis contente de te la faire découvrir ! :-)

      Supprimer
  3. bonjour super article

    www.beauty-discount.fr

    RépondreSupprimer