Macadamia Oil : l'huile capillaire qui fonctionne vraiment !

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve pour un article cheveux puisque je viens vous présenter une marque dont j'avais pas mal entendu parler sur Youtube notamment mais que je n'avais jamais testé. J'étais assez curieuse puisque j'aime toujours tester de nouveaux produits capillaires, et surtout des huiles puisque je trouve que c'est vraiment ce qui aide mes cheveux à rester hydratés et en bonne santé. 

LE PRODUIT DU JOUR :
Aujourd'hui on parle de la Healing Oil Treatment de la marque Macadamia Natura Oil qui est une marque assez connue maintenant. Il s'agit donc d'une huile pour tous les types de cheveux, que vous pouvez trouver en plusieurs formats (personnellement, je vous présente une miniature aujourd'hui). Il existe un format en spray, un format comme celui que je vous présente, et un un flacon pompe, donc c'est vraiment selon ce que vous préférez. C'est un produit très économique, il en faut très peu, et le plus petit flacon est de 30 ml et coûte 13,50 euros ce que je trouve assez raisonnable. Vous pouvez le retrouver sur le site d'Easyparapharmacie en suivant le lien ICI
MON AVIS :
Au niveau du packaging, des trois flacons je trouve que celui-ci est le moins pratique puisque c'est un "goulot". Pour autant, la matière n'étant pas trop liquide, c'est assez facile de s'en servir en ayant en quantité correct dans les mains. En tout cas, je trouve le design de la marque assez joli, avec une petite ambiance "spa" que j'aime beaucoup. 

Je vous parlais de la texture, et j'ai été assez étonnée de voir que ce n'était pas une huile liquide comme j'ai l'habitude d'utiliser en temps normal. Là, elle est beaucoup plus épaisse et compact. Elle est donc beaucoup plus facile à utiliser, et graisse bien moins le cheveu qu'une huile très liquide je trouve. 

De toute façon, pour ma part, je l'utilise sur mes longueurs et pointes, sur cheveux humides comme sur cheveux secs. J'essaye d'en mettre un peu chaque soir avant d'aller me coucher (je varie avec d'autres huiles), et c'est un réel plaisir à utiliser. Elle a une odeur délicieuse, très chaude de noix, macadamia, toutes ces odeurs là dont je raffole. Et le lendemain, mes cheveux sentent encore, c'est un réel bonheur. Elle ne me laisse pas du tout d'effet gras dans les cheveux, l'huile pénètre totalement dans la fibre capillaire pendant la nuit, et même au moment de la pose, elle rend mes cheveux brillants, mais pas gras. Je vois vraiment qu'elle est très bénéfique pour mes cheveux qui sont plus doux, moins rèches, plus faciles à coiffer le lendemain et surtout très brillants. 

Je trouve, depuis que je l'utilise, que j'arrive à garder mon lissage plus longtemps sans avoir de frisottis car c'est un produit qui dompte vraiment ce genre de soucis. 
CONCLUSION :
Une très bonne découverte pour cette huile de chez Macadamia Oil et je comprends maintenant beaucoup plus l'engouement qu'il y a eu autour de cette marque et de ses produits. Je la recommande vraiment pour tous les types de cheveux.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé cette marque et notamment ce produit et donnez moi vos impressions, je serais ravie de vous lire.
LOVE.

4 commentaires :

  1. Coucou!
    Elle a vraiment l'air chouette cette huile, surtout si elle dompte les petits frisottis, j'ai aussi ce genre de problème haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Elle est vraiment chouette oui, j'en suis totalement fan ! On se comprend avec nos frisettes rebelles ;-)

      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Bonjour Louise ! Merci pour ton message de bienvenue !
    Alors merci pour ton article, très intéressant car j'ai moi-même commencé à m'intéresser à Macadamia Natural Oil, en achetant le fameux masque (packaging en forme de "pôt"). Il fonctionne assez bien si on l'utilise une seule fois par semaine voire une fois toutes les 2 semaines, mais ensuite, le produit perd de son efficacité, j'ai été assez déçue, même si pour le moment c'est le meilleur masque que j'ai testé.
    En ce qui concerne l'huile dont tu parles, pourquoi pas tester un jour, puisque tu en as l'air plutôt ravie ^^.
    Merci pour ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :-)
      Avec plaisir ma jolie. J'ai très envie de tester ce masque, j'imagine que les cheveux s'y habituent et qu'il faut un peu varier avec d'autres produits. Mais si ça reste le meilleur masque que tu as testé, il doit être quand même vraiment chouette.
      En tout cas cette huile est top !

      Gros bisous !

      Supprimer