Glossybox du mois de décembre : quand y'en a marre, y'en a marre !


Hello les filles ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens avec le contenu de la Glossybox du mois de décembre, et qui dit mois de décembre, dit : box de Noël. Je m'attendais vraiment à quelque chose de bien, ou en tout cas j'espérais, de la part de Glossybox. Ces derniers mois ce n'était pas le top je trouvais, à chaque ouverture j'espère être plus satisfaite la prochaine fois, et quoi de mieux de mettre le paquet pour celle de Noël. Mais apparement ce n'était que mon avis. 
Ce que je reproche toujours à cette box, c'est que l'on reçoit toujours les mêmes marques : Naobay, Acamédie Scientifique de beauté principalement. Et bien cette fois ce n'est pas l'un OU l'autre que j'ai reçu puisque les deux marques sont dans la box. Rien que pour ça, je suis vraiment déçue car très peu de découverte pour un mois de fête. Heureusement, il y a un effort sur le design de la box, c'est donc déjà un bonne chose.
Il faut savoir aussi que ça commençait assez mal puisque j'ai reçu la box 2 semaines après avoir reçu le mail de confirmation d'envoi. Je sais bien qu'il y a des soucis avec la poste en ce moment mais c'était déjà mal parti ! Bref, je vous laisse avec le contenu complet, avec comme thème Contes de Noël :

LE CONTENU :

On commence avec le Roll-on Caviar de la marque Être Belle, marque que l'on a déjà reçu quelques fois dans la box. Nous avons reçu un format de 10 ml, le full size étant de 15ml et qui coûte 41,90e. La box est donc déjà rentabilisée, de ce côté là aucun soucis. Malgré le fait que je connais déjà la marque, un roll-on pour le dessous des yeux, je me dis : pourquoi pas. Je n'en ai pas chez moi, le produit est assez frais donc ça peut avoir un effet sur les yeux gonflés, encore une fois pourquoi. Je vous en reparlerais si je l'apprécie. 


On continue avec un Eyes Jumbo de la marqué Nocibé. Je trouve ça assez chouette de recevoir un produit de cette marque mais je ne me maquille pas les paupières donc je n'utiliserais pas ce produit, d'autant plus car je n'aime pas trop la couleur (teinte Cheridou, genre de rose/mauve gold). On a reçu le full size qui coûte 9,95 euros. Je pense que cette fois c'est une question de goût. Ce produit peut plaire c'est sur, mais ne me convient pas. 

On continue avec un produit NAOBAY, ouaiiis, pour changer. Il s'agit cette fois d'un après-shampoing qui fait briller, donne du volume. HEUREUSEMENT que c'est un produit capillaire car je crois que dans cette box j'ai eu tous les produits visages possibles et imaginables. Nous avons reçu un très bon format de 200ml, les 250 ml coûtent 14,99 euros. Mais j'en ai vraiment marre de cette marque, les produits ont tous la même odeur, bref, mare. 

Toujours une marque que l'on reçoit TOUUUT LE TEMPS : Académie Scientifique de Beauté. Avec cette fois un masque pour le visage. Nous avons reçu 15ml et les 75 ml coûtent 38,50 euros. Encore une fois, j'en ai marre de recevoir cette marque que je n'apprécie pas particulièrement. Bref, pas grand chose à en dire, mais déçue. 

Dernier produit beauté de la box avant un RAL, qui rattrape le reste de la box je trouve. Il s'agit d'un produit de la marque TEEEZ Cosmetics en teinte Carat Crimson. C'est un produit matte donc je suis assez contente, la teinte est aussi joli, un genre de mauve qui tire sur le maronné, un peu prune, difficile à décrire mais assez joli. Je ne connais pas encore sa tenue etc, mais je vous en reparlerais sûrement. Par contre je ne suis absolument pas fan du packaging. C'est un full size qui coûte 20,06 euros. 

Et le POMPON, après la broche en forme de libellule l'année dernière, une bracelet Chaperon Rouge. Je ne comprends pas tellement pourquoi on a reçu ça, on dirait un bracelet pour enfant, je ne l'apprécie pas du tout. Il coûte 25 euros, certes, et je trouve ça en plus énorme pour ce que c'est, mais je ne le porterais absolument pas, ça ne fait pas Noël, rien ne fait Noël d'ailleurs dans cette box, voilà.

CONCLUSION :
Vous l'aurez compris, je suis de plus en plus déçue de cette box et je pense sincèrement de plus en plus à me désabonner. Elle me convenait au début, c'est vrai que les formats sont généralement très bons, mais il n'y a plus ni surprise ni découverte car je connais déjà les marques par coeur étant donné que l'on reçoit toujours les mêmes. Du coup, j'en ai marre et ce n'est plus un plaisir pour moi de recevoir cette box ces derniers temps. 

N'hésitez pas à me donner vos avis si vous avez reçu ce contenu ou un autre, ou à me dire si celui-ci vous aurez plu !
LOVE.

10 commentaires :

  1. Oulalala on touche le fond !
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement oui, je suis assez déçue...

      Bisous ma jolie !

      Supprimer
  2. Ca fait plus d'un an maintenant que je suis désabonnée et.... sans regret ! On se dit toujours "Zut si ça se trouve ils vont s'améliorer et je vais tout louper" mais non t'inquiète rien ne change ! C'est sans parler des produits qu'ils nous vendent alors que dessus il y a écrit " échantillon ne peut être vendu" le beau foutage de poire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me dis à chaque fois "peut-être que celle d'après sera mieux.. allez, j'essaye encore un mois de plus". Et finalement je me fais toujours les mêmes réflexions.. Je cherche une autre box qui pourrait me correspondre car malgré ça, le concept de recevoir une petite boîte tous les mois me plaît.. Vraiment dommage pour Glossybox !

      Supprimer
  3. Je suis étonnée de lire un commentaire si négatif mais je comprends tout à fait tes remarques.

    N'étant abonnée que depuis quelques mois je n'ai pas reçu encore trop de produits similaires et cette box de Noël m'a même particulièrement plu.

    Si tu veux toi aussi découvrir mon article, n'hésite pas à aller faire un tour sur mon blog.
    http://www.maparenthesebeautebienetre.fr/2015/12/glossybox-decembre-2015-contes-de-noel.html

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle,
      Ca m'ennuie d'avoir à faire des remarques si négatives mais je suis vraiment déçue de cette box.. Je comprends très bien que cette box puisse convenir, surtout au début, mais je trouve qu'on a vraiment vite fait le tour au bout d'un certain moment. Ca fait 1 an et demi que je suis abonnée et je me rends vraiment compte qu'il n'y a plus de surprise pour moi avec cette box.. J'espère en trouver une autre qui me sera plus adapté ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  4. Coucou!
    Je la trouve vraiment sympa moi cette box.. ! C'est sympa d'avoir glissé du maquillage et en plus elle est clairement rentabilisée!
    Je viens de m'abonner à Birchbox j'espère ne pas être déçue.. c'est vrai que les box ça dépend vraiment des gouts malheureusement :/
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      C'est vrai qu'elle est clairement rentabilisée mais lorsque ce sont toujours les mêmes marques c'est vrai que ça en devient lassant..
      Je pense à me réabonner à la Birchbox, j'hésite encore...

      Gros bisous !

      Supprimer
  5. Je comprend ta déception. Je me suis désabonnée de la Glossybox depuis cet été et à en voir certaines revues je n'ai rien loupé. Je suis abonnée à la Birchbox que j'aime beaucoup plus personnellement. Bisous Louise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Ah ça c'est clair que tu n'as rien raté. Je vais voir ce que donne celle de Janvier là. Si je suis à nouveau déçue, je me désabonne et je me réabonnerais à la Birchbox à laquelle j'étais déjà abonnée il y a quelques temps, je pense. Verdict à la réception de celle de Janvier ! :-)

      Gros bisous <3

      Supprimer