J'opte pour la CC Crème grâce à LA ROCHE POSAY

Bonjour ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine frisquet. Et aujourd'hui, je reviens avec un article un peu particulier puisque je ne parle presque jamais de ce type de produits sur le blog. En effet, vous savez que je ne me maquille que très peu le teint, voir par du tout, et que je n'y connais donc pas grand chose en terme de BB, CC Crème, et encore moins en fond de teint que je ne porte absolument jamais. Mais en automne, lorsque je porte des rouges à lèvres plus foncés, j'aime bien avoir un teint parfait, sans trop de rougeurs. Et malheureusement pour ma peau légèrement réactive et moi, il m'arrive parfois d'avoir de petites rougeurs que j'apprécierais fortement corriger ! C'est pourquoi je viens vous présenter aujourd'hui LE produit qu'il me fallait en terme de produit teint

LE PRODUIT TEINT DU JOUR :
Aujourd'hui on parle de la Rosaliac CC Crème de chez LA ROCHE POSAY. Je n'avais jamais testé de CC crème donc c'était parfait pour moi de tester celle-ci, avec une marque de parapharmacie. Vous pouvez d'ailleurs la retrouver juste ICI, sur le site d'Easyparapharmacie, au prix de 17,90 euros. Et je peux vous dire qu'elle vous durera une vie car pour ma part, une pompe fait l'ensemble de mon visage !

MON AVIS :
Pour ce qui est du packaging, il ressemble vraiment aux autres produits de cette marque qui ont des flacons bien particuliers. Mais le gros avantage de celui-ci c'est que c'est un flacon pompe, ce qui est très hygiénique et ce n'est pas négligeable pour ce type de produit ! En plus il permet vraiment de faire sortir la quantité de produit parfaite pour l'ensemble du visage, j'aime beaucoup.

Pour ce qui est de la teinte, c'est une même teinte pour tout le monde et c'est recommandé pour les carnations claires à médiums puisque le produit se fond sur le visage et s'adapte à votre carnation. Personnellement la teinte est parfaite pour ma couleur de peau, il n'y a aucun soucis là dessus. Elle a un SPF de 30 ce qui ajoute un petit plus au produit.

En tout cas, c'est un produit qui fait très bien son job puisque l'efficacité est parfaite. Vous pouvez l'appliquer aux doigts ou au pinceau, c'est comme vous le souhaitez puisque dans tous les cas, le rendu est vraiment très naturel et on ne dirait vraiment pas que vous êtes maquillés. Autant vous dire que puisque je ne porte jamais de produit sur mon visage, il me fallait vraiment un rendu très naturel et c'est vraiment un objectif atteint par cette CC Crème. Je ne la trouve pas énormément couvrante, mais ce qu'elle fait surtout, c'est unifier le teint. Fini les rougeurs, que ce soit des rougeurs de peau irrité et ou de petits boutons, ça lisse vraiment le teint en l'unifiant, et ça tient vraiment ces promesses également au cours de la journée. C'est vraiment très satisfaisant, et vous avez réellement un teint parfait, tout en ayant un teint naturel. 

CONCLUSION :
C'est un gros coup de coeur pour moi pour ce produit que j'ai clairement adopté et que je porte très souvent. Il est très rare pour moi d'apprécier un produit teint et je dois dire que pour celui ci, c'est un sans faute !

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ce produit, et si ce n'est pas le cas, à me dire quel est VOTRE produit teint préféré !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Je suis une grande fan de la marque La Roche Posay. Il faut donc que je teste absolument ce produit.
    C'est inévitable ! Alors merci Lou :)

    On se retrouve sur mon blog ? www.autourdechloe.com
    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah, je suis ravie que ce produit te corresponde ma belle ! :) J'espère qu'elle te plaira, n'hésites pas à revenir me le dire !

      Pleins de bisous

      Supprimer