Glossybox by ROSE CARPET : un avis toujours mitigé !


Hello tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous. Aujourd'hui et comme chaque mois, je reviens pour vous présenter la GlossyBox du mois. J'ai eu la chance de la recevoir assez tôt aujourd'hui, et j'avoue que j'avais hâte de l'ouvrir car j'ai beaucoup aimé le thème de ce mois-ci puisqu'elle est en collaboration avec la chaîne Rose Carpet, où les différentes Youtubeuses ont pu partager avec nous les coups de coeurs. Un thème plutôt prometteur, d'autant plus que j'en attends beaucoup de cette box puisque les dernières ne m'ont pas vraiment convaincu. Malheureusement, encore ce mois-ci, je ne suis pas fan de tout le contenu et je vais vous expliquer ici pourquoi. 
Pour rappel, la Glossybox coûte 15,50 euros par mois, et si vous souhaitez vous abonner, vous pouvez passer par ce lien ICI !



Palette Fards à paupières All About Greys - ESSENCE
Bon, on ne commence pas super bien puisqu'il s'agit d'une palette de fards à paupières et je ne porte pas de fards à paupières. J'utiliserais peut-être le blanc et le crème mais c'est vrai que ce n'est pas le genre de produit qui me plaît particulièrement de recevoir, mais ce n'est qu'une affaire de goût. Je pense qu'elle pourra plaire à certaines. Nous avons en tout cas reçu le full size qui coûte 4,99 euros.

Huile de douche Amande - PANIER DES SENS :
Bon, pourquoi pas tester car je n'ai absolument pas l'habitude de tester des huiles de douche, ça va donc être une découverte mais en tout cas j'adore l'adore d'amande. Le packaging est plutôt mignon, malheureusement on reçoit souvent cette marque dans la box donc ce n'est pas tellement une découverte de ce côté là. Nous avons reçu une miniature de 50ml, les 200ml coûtent 9,50 euros.

Photo Hydra Day - TALIKA
Ce n'est encore une fois pas une découverte pour cette marque puisqu'encore une fois, on la reçoit assez souvent dans la Glossy, mais le produit m'intrigue un peu donc je suis assez contente de l'avoir reçu. Il s'agit d'une crème hydratante, qui s'active au contact de lumière qui transforme en fait l'énergie de la lumière naturelle en une énergie dermo-réparatrice. J'ai donc hâte de voir ce que ça va donner, mais c'est un concept que je n'ai jamais utilisé. En plus, nous avons reçu le full size de 30ml qui coûte 35 euros, la box est donc largement rentabilisée.

Masque Éclat - COSLYS
Ensuite, la déception de la box. Puisqu'encore une fois c'est une marque qu'on reçoit beaucoup trop souvent dans la box et j'ai déjà ce masque en plusieurs exemplaire, donc ça ne m'intéresse pas tellement. Nous avons reçu un 20ml et les 75ml coûtent 14,37 euros.

Mascara Roller Lash - BENEFIT
On finit avec le chouette produit de la box puisqu'il s'agit du célèbre mascara de chez Benefit et je ne l'avais encore jamais testé donc j'ai vraiment hâte. Je n'avais pas vraiment aimé le They're Real donc j'ai hâte de voir ce que celui-ci va donner. Nous avons reçu une miniature de 3g, les 8,5g coûtent 25 euros. 

Ce mois-ci encore, mon avis est plutôt mitigé sur cette box puisque beaucoup de marques que l'on reçoit souvent mais des produits qui me donnent quand même envie de tester donc, à voir !

N'hésitez pas à me dire en commentaires quels produits vous avez reçu, ou si cette box vous aurez plu si elle avait été dans votre boîte aux lettres !
LOVE.

2 commentaires :

  1. J'ai presque reçu les même produits mais je suis quand même un peu déçue par la taille des produits, on reçoit que des échantillons depuis quelques temps mais aussi par la collaboration avec Rose Carpet, qui n'est qu'une opération commerciale pour vendre les produits d'EnjoyPhoenix (sérieux, y en a que pour elle dans le livret !) donc j'ai trouvé ça moyen moyen...
    Ils ont pas interet à nous décevoir pour la box de Noël !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les formats sont parfois de moins en moins intéressant.. et ça fait déjà plusieurs mois que je ne suis vraiment plus fan de la sélection de produits et que j'espère à chaque fois que le mois suivant sera mieux...
      Alors oui, la box de Noël a intérêt d'être chouette ! (j'avais détesté celle de l'année dernière...)

      Bisous !

      Supprimer