Colorburst de REVLON et sa couleur automnale !

Coucou ! J'espère que vous allez toutes très bien. Aujourd'hui on se retrouve dans un article make-up, et ça faisait longtemps ! Donc, quoi de mieux de revenir avec un produit pour les lèvres, puisque vous savez que c'est ce que je préfère. Vous savez aussi que pour l'automne, j'aime beaucoup porter des couleurs assez foncées, mais c'est vrai que parfois je n'ai pas envie de quelque chose de trop opaque, dont il faut se soucier. Et je dois dire que le produit que je vais vous présenter aujourd'hui est un très bon compromis entre tout ça.

LE RAL DU JOUR : 
Ce n'est pas la première fois que je vous parle des COLORBURST puisque j'en avais déjà testé mais avec des formules plutôt mattes. C'est donc un produit de la marque Revlon, avec cette fois un baume colorant. Complètement différent d'un Matte Balm, avec quelque chose de beaucoup plus hydratant, moins couvrant puisque ce vraiment une formule baume qui colore légèrement les lèvres. Mais pour autant, la teinte Romantic étant une teinte assez foncée, je trouve qu'il donne vraiment un effet automnale sur les lèvres que j'aime beaucoup. 
C'est un produit que vous pouvez retrouver sur le site d'Easyparapharcie, juste ICI !
MON AVIS :
Le packaging est assez simple et je l'aime plutôt bien. Il est pratique puisque c'est un jumbo qui se taille grâce à la petite bague à faire tourner. Il peut s'emporter partout très facilement et le jumbo permet une application plutôt facile et précise. 

L'application est super puisque le produit glisse tout seul sur les lèvres et qu'il n'est pas possible de se tromper puisque c'est un rendu qui reste quand même en transparence même s'il est assez foncé. En fait, la couleur me fait penser aux feuilles d'automne. Je la trouve donc parfaite pour la saison ! 
Il est vraiment très confortable à porter, n'assèche pas du tout les lèvres bien au contraire, il ne se sent absolument pas sur les lèvres. En tout cas, il ne marque pas spécialement les petites peaux. 


Pour ce qui est de la tenue, c'est sur qu'elle n'est pas exceptionnelle puisque ça reste un baume, mais les retouches sont très rapides à faire et surtout, lorsque ça s'estompe, c'est juste que l'intensité de la couleur diminue, mais c'est tout à fait présentable. C'est donc le genre de produit dont vous n'avez pas besoin de vous soucier, et avec lequel vous pouvez faire des retouches même sans miroir, et ça, j'apprécie !
CONCLUSION :
Je suis vraiment très contente de ce produit qui ne paye pas de mine mais qui pourtant est du plus bel effet.
N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ces Balm Stain de chez REVLON et à me donner vos avis, je serais ravie de vous lire !


LOVE.

4 commentaires :

  1. Coucou Lou,
    j'adore les rouges à lèvres sous forme de baume et je trouve la couleur de celui ci particulièrement belle. Le rendu légèrement en transparence me plaît beaucoup, et puis j'ai jeté un oeil au prix qui est raisonnable, une fois de plus tu me tente à l'achat :p
    Une belle soirée à toi et pleins de bisous!
    Kelwy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      C'est vrai que c'est un prix plutôt accessible et une couleur vraiment vraiment chouette pour cette saison, je ne m'en passe plus.
      Pleins de bisous <3

      Supprimer
  2. Bonsoir Lou.
    Je ne suis pas emballée par la couleur. Par contre je raffole de la marque Revlon, et surtout de leurs Colorburst mais en version matte ! Là ça vaut le coup !

    On se retrouve sur mon blog ? www.autourdechloe.com
    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aimer oui, ça peut ne pas plaire à tout le monde ce type de couleur ! Mais on est d'accord sur la marque Revlon, moi aussi je suis fan des baumes mattes, ils sont vraiment géniaux !

      Bisous !

      Supprimer