Cadeaux de noël pour ses frères et soeurs : quelques idées à shopper !

Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? Alors oui, vous allez me dire, déjà un article sur noël alors que nous arrivons tout juste début novembre. Mais déjà, il faut savoir que Noël est une période que j'adore, et en plus, plus j'avance dans l'âge adulte et les responsabilités qui vont avec, plus je commence mes cadeaux de noël tôt pour répartir un peu mon budget car sinon... ça devient vite compliqué. Et aussi, je préfère m'y prendre à l'avance pour être sûre de trouver ce qu'il faut sans que tout soit en rupture de stock. 
Je ne sais pas vous, mais pour ma part, c'est toujours un casse tête de trouver des cadeaux pour mes soeurs et mes beaux frères. J'essaye toujours de trouver des idées originales car tout ce petit monde est jeune, mais au fil des années, j'ai du mal à trouver des idées. Mais, j'ai trouvé le site qu'il me fallait et qui m'a donné toutes les idées dont il me fallait.

DE QUEL SITE ON PARLE ?
Aujourd'hui, on parle du site CadeauxFolies, qui regroupent pleins d'idées de cadeaux pour Noël mais aussi pour toutes autres occasions, et où vous pouvez bien évidement vous procurer directement les produits en ligne. Je suis vraiment tombé en amour de ce site puisqu'il propose vraiment des articles très originaux, dont on n'a pas forcément l'idée comme ça, avec un site très ludique où vous pouvez regrouper les cadeaux en fonction du public vers lequel vous souhaitez l'adresser (hommes, femmes, enfants, par gamme de prix, par genre de cadeaux, par occasion, par type de personne style geek, accro du sport, accro du gadget, etc). Vous pouvez par exemple trouver juste ICI les différentes idées de cadeaux noël auxquelles vous n'auriez pas forcément pensé ! Pour ma part, je vais vous montrer ce que j'ai pu dénicher et que je trouve vraiment chouette à offrir à son frère ou à sa soeur. 



Assortiment de sucreries Américaines :
Un cadeau qui fera toujours plaisir à ses frangin(e)s, c'est les cadeaux en rapport avec l'alimentation. Et quoi de mieux que de tester un assortiment de produits qui viennent tout droit d'Amérique, et que nous n'avons pas l'occasion de goûter ici en France, avec des goûts vraiment différents que chez nous. Des sucreries qui crépitent dans la bouche, du chocolat aux éclats de cookies'n'creams, ou encore des produits au beurre de cacahuète, bref, de petits délices à déguster. Et bien vous pouvez justement retrouver cet assortiment sur le site, juste ICI, au prix de 27,95 euros. Je tiens juste à préciser qu'il faut vraiment aimer le beurre de cacahuète car la plupart des sucreries chocolatées en contiennent !



La machine à Cake Pops :
Allez, on reste dans la famille de la nourriture avec cette fois une petite machine pour faire un peu les choses soit même ! Personnellement, mes soeurs adorent faire de la pâtisserie, mais elles n'ont pas énormément de patience non plus. Et je crois qu'on est tous un peu dans le même cas... Et bien grâce à cette machine, vous allez pouvoir faire de délicieux Cake Pop très rapidement puisqu'ils ont un temps de cuisson de seulement 5 minutes, et nous pouvons après laisser parler notre imagination pour les décorer. J'ai personnellement adoré faire ça. C'est très original, et très ludique encore une fois. Vous pouvez retrouver ce produit ICI, au prix de 27,95 euros. La machine est livrée avec les petits pics à Cake Pop ainsi qu'un petit manuel où vous pourrez retrouver une recette. 



Pantoufles chauffantes :
J'ai gardé le meilleur pour la fin car je crois que c'est LE cadeau que tous les frères et soeurs rêveraient d'avoir (même si c'est vrai que le motif de la pantoufle se dirigerait peut-être plutôt vers une fille, mais pleins d'amis masculins ont craqué dessus) ! Il s'agit comme vous l'avez compris de pantoufles chauffantes en forme de licorne des mers (narval). Alors ça... c'est absolument génial pour la saison froide qui arrive. Il suffit de brancher les pantoufles sur un support usb et par magie... elles se mettent à chauffer à l'intérieur. Personnellement, devant ma télé, c'est juste un bonheur. Mes pieds sont tout chauds et c'est la soirée parfaite. Et je connais très bien mes soeurs et leurs soirées pantouflardes... comme on aime tous !! Encore une fois un cadeau très original qu'on ne retrouve pas partout et l'idée est juste géniale ! Vous pouvez retrouver ces pantoufles juste ICI au prix de 39,95 euros. 

__________________________________________________________________________________________
Et voilà, mes idées de cadeaux de noël pour vos frères/soeurs plus grands ou plus petits, et j'espère que je vous aurais donné des idées ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site, car vous trouverez d'autres centaines et centaines d'idées toutes plus chouettes les unes que les autres !

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez trouver votre bonheur...
LOVE.

4 commentaires :

  1. Les chaussons chauffants c'est le top quand même !

    On se retrouve sur mon blog ? www.autourdechloe.com
    Bisous Lou.

    RépondreSupprimer
  2. Ah super les chaussons chauffant! Ma soeur adorerait!

    Je viens juste de découvrir ton blog, et j'ai été super contente d'apprendre que tu es dijonnaise car moi aussi ;)

    Bisous

    Mathilde
    mathildescloset.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, ils sont chouettes hein ?
      Oh, une Dijonnaise ! Je suis contente de voir ton petit commentaire ici ! :-)

      Gros bisous !

      Supprimer