Make Up Academy, de la qualité à mini prix !

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve dans cet article ainsi qu'en vidéo (voir à la fin de l'article), pour vous présenter une marque que je n'avais jamais testée jusqu'à présent mais dont j'ai eu l'occasion de tester 5 produits. J'ai donc choisi un peu de tout pour avoir un avis assez global. Il s'agit de Make up Academy (MUA), qui est une marque à vraiment très petit prix. Le problème de ce genre de produits à bas prix, c'est de savoir s'ils riment aussi avec qualité, et je dois dire que je suis vraiment satisfaite de celle-ci. J'ai vraiment envie de commander à nouveau, notamment pour certains produits que je vais vous présenter juste après. Vous pouvez vous procurer ces produits sur internet, même si pour le moment l'e-shop n'a encore les prix qu'en livres est livré directement d'Angleterre. Mais en e-shop français est en préparation et vous pourrez très bientôt commander dessus. 
MOSAIC BRONZER :
On commence avec un bronzer sous forme de mosaïque que j'ai choisi en teinte Natural Glow. Elle regroupe vraiment plusieurs teintes de bronzer qui forme quelque chose de très naturel une fois sur la peau. C'est pigmenté, mais ça reste vraiment très soft, et je pense qu'il sera parfait si vous souhaitez vous mettre au contouring, mais que vous n'avez pas encore la main. Je ne pense pas qu'il soit possible de se rater avec ce produit qui donne vraiment un effet très naturel tout en réchauffant votre teint. Il n'est pas trop poudreux, bref, je l'adore. Vous pouvez le retrouver juste ICI, pour 2.50 livres, autant dire, à très très bas prix !
LASH BOOM MASCARA :On continue avec un mascara un peu particulier, et vous savez que c'est un indispensable pour moi ! Comme vous pouvez le voir, elle a une brosse assez bizarre puisqu'il y a une sorte de tige avec des minuscules picots, et une boule au bout avec cette fois pleins de petits picots, bien étoffée. Je me demandais un peu comment m'en servir, et finalement, il est vraiment très bien. Je pose la matière avec le côté plus plat, et j'étoffe ensuite ma frange de cils avec la petite boule pour un rendu synonyme de longueur et de volume, j'aime beaucoup !
Vous pouvez retrouver ce produit ICI, au prix de 3 livres, donc encore une fois, vraiment rien !
WHIPPED VELVET BLUSH :Ensuite, un blush ! Il fait parti de la gamme Luxe de chez MUA, et je l'ai choisi en teinte Hedonic. J'ai eu un avis assez mitigé au début sur ce produit, mais j'aime beaucoup l'utiliser pour autant. J'ai été assez surprise de voir que c'était une texture crème dans le pot, mais qui donne un fini vraiment poudré une fois sur le visage. Je l'applique au doigt pour que ce soit plus facile, et je l'estompe ensuite au pinceau sur mon visage car si je trempe mon pinceau dedans, ce n'est pas simple de prélever de la matière et en plus ça salit beaucoup le packaging. Mais la matière se travaille vraiment très bien une fois sur la peau et le rendu est pigmenté sans être clownesque pour autant. Le produit est très maniable et la matière ne se déplace absolument pas dans la journée. 
Vous pouvez retrouver ce produit ICI pour 3 livres. 
RAL POWER POUT ACRYLIC :
Je ne pouvais pas ne pas vous parler de produits lèvres, bien évidemment. J'ai choisi deux produits, celui-ci en fait parti. Je l'ai choisi en teinte Decorous et il s'agit d'un très joli rouge vif. Il a un effet semi-mat, ce n'est pas mat, ni brillant, c'est vraiment entre les deux. L'application est très simple grâce à un embout mousse qui permet une très bonne précision. Le produit est très bien pigmenté, bien opaque, et n'assèche absolument pas les lèvres. Il est vraiment très très confortable à porter, et en plus, il sent très bon un légère odeur de vanille. Pour ce qui est de la tenue, elle est vraiment raisonnable par rapport au prix qui est de 3,50 livres. C'est clair que le RAL ne survit pas à un repas et il faut penser à faire des retouches, mais mis à part ça, il reste confortable et tient plutôt bien. En plus, il a un léger effet picotant sur les lèvres car c'est un formule "repulpante" pour les lèvres. Ce n'est pas hyper flagrant, mais c'est vrai qu'il donne un effet pulpeux. C'est vraiment une très bonne découverte pour ce produit.
Vous pouvez retrouver ce produit ICI !
RAL VELVET LIP LACQUER :
Le deuxième produit lèvres et dernier produit de cet article, et il s'agit cette fois d'un produit totalement mat. Il sèche sur les lèvres et donne un rendu complètement mat, mais sans abîmer les lèvres et ça, c'est très rare. La pose du produit est assez simple, mais le plus difficile c'est d'avoir un contour bien net car le produit sèche immédiatement sur les lèvres. Le produit ne colle pas, ne se sent pas, mais il devient un peu moins confortable au fil de heures. Mais encore une fois, vu le prix, ce n'est pas quelque chose qui me dérange, car pour ma part il tient quand même environ 4 heures. Par contre, il s'estompe très mal car ça fait un genre de petite peluche et il faut l'enlever complètement si vous voulez faire des retouches, ce n'est pas possible d'en rajouter au dessus du produit sec. Mais le produit est à 3 livres, donc encore une fois vraiment rien. 
Vous pouvez retrouver le produit juste ICI, en teinte Reckless, celle que j'ai choisi !

Je vous laisse le lien de la vidéo juste en dessous si vous souhaitez en savoir un peu plus de vive voix et si vous voulez avoir les avis des produits que Lucie a pu tester ! 
N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé cette marque et à me donner vos avis, je serais ravie de vous lire !

N'oubliez pas que vous pouvez me soutenir en votant pour le blog aux Golden Blog Awards juste ICIIIII !




LOVE.

10 commentaires :

  1. C'est plutôt tentant, surtout quand on a un petit budget, les ràl ont l'air supers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que quand on a un petit budget, c'est ce genre de marque qu'il nous faut ! :-) Les RAL sont top !

      Supprimer
  2. Angelica Von-Stiehl3 octobre 2015 à 18:51

    Merci pour cet article! Belles découvertes!

    RépondreSupprimer
  3. Cette marque à l'air d'être pas mal et en plus à petit prix, les ral sont sublimes je pense me pencher sur cette marque assez vite
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me donner ton avis si jamais tu testes ! :-)

      Bisous bisous !

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas cette marque mais a tester ! :)
    N'hesite pas a aller faire un tour sur mon blog :) http://www.breathtaking-life.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle vaut vraiment le coup ! :-)

      Supprimer
  5. Les rouges à lèvres... je suis amoureuse ! <3
    Merci de nous partagez ces bons plans ! ;)

    RépondreSupprimer