DELIDERM, une crème pour chaque type de peau + CONCOURS !

Hey ! J'espère que vous allez bien et aujourd'hui on va parler soins, et plus précisément soin du visage. Vous savez que je me maquille très peu le teint, et c'est donc important pour moi d'avoir de bons soins pour mon visage, qui apporte à ma peau tout ce dont elle a besoin pour qu'elle soit jolie naturellement (on essaye tout du moins)... Et le plus important pour moi, c'est la crème hydratante. Elle m'est indispensable pour que ma peau soit confortable et éviter qu'elle me tiraille après la douche, mais elle constitue aussi une barrière entre la pollution, le maquillage, etc. C'est donc une étape que je n'oublie jamais, matin et soir.

LES PRODUITS DU JOUR :
J'ai été contacté à la fin de l'été pour tester la gamme de produits pour le visage de la marque DeliDerm, des Laboratoires Yves Ponroy. J'ai donc mis pas mal de temps pour tester tout ça et avis un réel avis, et je viens vous parler de tout ça aujourd'hui. C'est vraiment une gamme très complète où chacun peut trouver son bonheur pour chacun des types de peau. Vous pouvez retrouver tout ces produits ICI, d'autant plus qu'en ce moment il y -20% sur ces produits. Mais à la fin de l'article, un petit concours vous attend ! 
Crème anti-rougeurs :
On commence avec cette crème anti-rougeurs qui uniformise le teint et estompe les rougeurs. C'est vrai qu'avec les températures plutôt fraiches qui arrivent, j'ai tendance à avoir des petites rougeurs, quand je sors mais aussi dès qu'il y a des changements de températures (quand je sors de la douche par exemple). Cette crème non seulement hydrate, mais apaise ces petites rougeurs, ce qui uniformise du coup votre teint. Elle calme vraiment la peau tout en étant très légère. Je l'aime beaucoup et je la trouve très efficace. Elle est en ce moment au prix de 19,90 euros sur le site cité précédemment.
Crème de beauté 24h :
Celle-ci est une crème pour les peaux normales à mixtes, qui révèle l'éclat de la peau. Si vous avez tendance à avoir le teint assez terne, cette crème sera faite pour vous. Elle matifie les zones de brillance et affine le grain de peau. Je trouve que c'est une très bonne crème pour tous les jours car elle est très légère, pénètre très rapidement dans la peau, et pour autant, elle stoppe tout tiraillement grâce à une bonne hydratation. C'est vraiment une crème qui assure un confort. 
Cette crème coûte 15 euros sur le site des Laboratoires Ponroy.
Crème SOS peau sensible :
Celle ci est l'une de mes préférées et c'est pourtant celle qui m'attirait le moins. Elle est encore une fois assez légère mais surtout à une action instantané sur les sensations de tiraillement que j'ai à chaque fois que je me lave le visage. Elle respecte vraiment les peaux qui ont tendance à être réactive et est vraiment très agréable à utiliser. Elle répare les peaux agressée par la polution, le climat, donc parfait pour en ce moment. Elle est au prix de 14,80 euros. 
Crème hydratation intense :
Celle ci hydrate et nourrit la peau. C'est une crème assez épaisse qui met un peu plus de temps à pénétrer dans la peau, mais qui est vraiment parfaite pour les peaux plus sèches. Elle hydratera vraiment la peau en profondeur. C'est le genre de crème qui lorsque vous l'appliquez, vous procure tout de suite une sensation assez "cocooning", vous vous sentez bien et à l'aise. Je l'utilise pour ma part plutôt le soir, en crème de nuit, pour que ma peau se régénère bien pendant la nuit. Pour autant, elle ne laisse absolument pas de film gras. Le matin, la peau est repulpée et surtout très douce. Celle ci est au prix de 17,60 euros.
Crème anti-cernes :
Pour finir, une crème contour des yeux qui défatigue le regard, réduit les cernes. En soit, c'est un bon produit si vous n'avez pas beaucoup de cernes, ni le contour des yeux trop sec. Pour ma part, j'ai l'habitude d'utiliser en contour des yeux l'Egyptian Magic le soir, qui est vraiment extrêmement hydratante, donc c'est vrai que pour la nuit je sens que c'est tout de suite moins hydratant que ce que j'utilise d'habitude. Je l'utilise donc le matin, mais je ne vois pas particulièrement une "réduction des cernes". Cette petite crème coûte 10,30 euros. 
CONCLUSION & Concours :
Vous l'aurez compris, mon avis global sur cette crème est plutôt très bon, puisque je trouve vraiment que chacun peut trouver une crème qui lui sera adapté, et c'est vrai que ces produits sont très bon.

Je vous propose donc de gagner l'une de ces petites crème, celle de votre choix. Le concours se passe juste ICI, sur Facebook, les participations se font donc directement sous la photo et UNIQUEMENT sur Facebook. La gagnante choisira la crème qui la tente le plus et elle lui sera envoyée !

LOVE.

3 commentaires :

  1. Bonsoir Lou.
    On est d'accord dans l'ensemble sur ces crèmes. Même si je n'ai pas trouvé quelle celle pour les rougeurs était très efficace pour moi. Alors que contrairement à toi j'aime beaucoup le contour de l'oeil !
    Il y en a pour tous les types de peaux et ça c'est top !

    On se retrouve sur mon blog ? www.autourdechloe.com
    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Je pense que la crème contour de l'oeil ne m'était pas vraiment adaptée, mais en tout cas très agréable à utiliser ! :-)
      Mais c'est vrai que c'est vraiment chouette de voir ce genre de gamme à large choix où tout le monde peut trouver son bonheur !

      Bisous à toi !

      Supprimer
  2. Bonjour je pense moi aussi à la crème soin pour le contour des yeux ou l anti cernes dont on parle plus haut, très large choix de produits de qualité.. Merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer