ANTONIN B et son sérum qui sublimera vos cheveux


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, on parle cheveux et je pense que ce produit peut vraiment être adapté à tous les types de cheveux malgré le fait qu'au premier abord, je pense que beaucoup de personnes, notamment celles qui ont tendance à avoir les cheveux plutôt gras, pourraient être retissantes à l'utiliser. Pour ma part, j'ai une nature de cheveux plutôt sèche, encore plus depuis que j'avais décoloré mes pointes cet été, et j'ai vraiment besoin de les nourrir souvent. Pour cela, j'aime beaucoup faire des bains d'huile, mais aussi utiliser des huiles que l'on peut appliquer en journée, sur cheveux secs, sans pour autant les graisser. 

LE PRODUIT DU JOUR :
Aujourd'hui on parle de la marque Antonin B. que je ne connaissais pas du tout jusqu'à maintenant avec le Sérum du Désert aux céramides. C'est une marque certifiée bio avec des ingrédients à 100% d'origine naturelle. C'est un produit qui coûte assez cher puisqu'il est au prix de 29 euros. Je ne sais pas si c'est un prix que je pourrais mettre moi-même dans une huile (puisque j'ai reçu celle ci), mais c'est vrai qu'elle est très efficace et très économique. Pour pouvez en tout cas la retrouver sur le site The Beautyst
MON AVIS :
Le packaging est assez simple, mais je dois dire plutôt pratique puisqu'il permet vraiment une utilisation économique et précise de ce produit. Comme vous pouvez le voir sur la photo juste en dessous, le capuchon est en fait une petite pipette qui permet de prélever quelques gouttes de produits. Seulement 2 à 4 gouttes suffisent pour les longueurs et pointes, selon votre longueur de cheveux, votre masse etc. Personnellement, j'utilise 4 gouttes à chaque fois que je l'utilise.

L'odeur est assez agréable même si ce n'est pas ce que j'aime le plus. Ca sent les plantes, ce n'est pas dérangeant du tout, mais l'odeur ne reste de toute façon pas sur les cheveux. 
Mais ce qui est le plus appréciable sur ce produit, c'est son efficacité. Déjà, je suis ravie de pouvoir l'utiliser environ tous les 2 jours sur cheveux secs, j'en mets le soir pour que ça pénètre bien pendant la nuit, et même sur le moment, je n'ai pas du tout d'effet gras ou humide dans les cheveux. Au contraire, cette huile les rend brillant, et très doux au toucher. C'est une huile tellement sèche que je pense vraiment qu'elle peut convenir à tout le monde sans que personne n'est d'effet friteuse sur ses longueurs puisque c'est une formule faites pour que le cheveu absorbe vraiment le produit et non pas qu'il stagne dessus. 

En fait, c'est un produit enrichi aux céramides comme son nom l'indique mais aussi en 9 huiles végétales biologiques qui comblent vraiment les zones poreuses de votre cheveu et qui lissent l'écaille. Et je vois vraiment que mes cheveux apprécient vraiment ce produit car ils sont plus brillants, plus forts, grâce à une vraie hydratation apportées par ces huiles végétales et non pas par les silicones de mes shampoings qui donnent "l'impression de".
CONCLUSION :
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit même si j'ai bien conscience qu'il a un coût et qu'il n'est sûrement pas à la portée de tout le monde. Mais je dois admettre que c'est vraiment un excellent sérum et qu'il est vraiment très efficace.

N'hésitez pas à me dire en commentaires quelle est votre huile capillaire préférée et à me dire aussi si vous connaissiez la marque Antonin B. Si vous l'avez déjà testé, n'hésitez pas à me donner vos impressions, je serais ravie de vous lire.


LOVE.

4 commentaires :