Zoom sur la marque ELF !

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour vous donner mon avis sur une marque que je ne connais pas du tout et que je découvre depuis quelques semaines. Eyes Lips Face (ELF pour les intimes) m'a proposé de tester quelques produits de mon choix et me faire un avis global sur la marque. J'ai donc décidé de commander des produits qui me correspondent et bien évidemment que j'utilise au quotidien. J'ai déjà dans un premier temps été ravie des prix et j'avais hâte de voir ce que ça donnait au niveau de la qualité. Ce sont vraiment des prix minimes et accessibles à tous. Voici les produits que j'ai choisi, avec mes avis. 

MASCARA VOLUME EXTRÊME :
J'ai tout d'abord choisi de tester un mascara, sans trop de surprise puisque vous savez que c'est un produit indispensable concernant le make-up pour moi. Mais vous savez aussi que c'est assez difficile pour moi de trouver un mascara qui donnera un joli effet à mes cils qui sont déjà très longs à la base. 
Je me suis donc tout naturellement tournée vers le volume extrême au prix minuscule de 2,50 euros. Concrètement, ce n'est pas le meilleur mascara que j'ai testé jusqu'à maintenant. Il rend mes cils assez longs, mais la promesse du "volume extrême" c'est pas au rendez-vous. Je ne trouve pas qu'il me fasse beaucoup de volume même s'il les noircit et les allonge plutôt bien. 
Le packaging est assez banal, mais pour le prix je n'en attendais pas plus. Mais c'est vrai qu'au niveau de l'efficacité, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.
Vous pouvez retrouver ce produit sur le site juste ICI !
On continue avec cette gamme de RAL qui est très connu dans cette marque, j'en avais déjà vu plusieurs revue qui en disait du positif. Je me suis, pour ma part, tournée vers la teinte Rich Raspberry et je suis très contente de ce produit. J'aime énormément la teinte qui relève juste le teint et la couleur de vos lèvres sans être excessif. Je peux la porter en toute circonstance. 
Il est vraiment très facile d'application car plutôt crémeux et glisse très bien sur les lèvres. C'est en fait en formule hydratante, et même si je ne sais pas si elle hydrate vraiment mes lèvres, en tout cas elle ne les dessèche en aucun cas et il est très agréable à porter toute la journée. La tenue n'est pas exceptionnelle (puisque le RAL ne survivra pas à un repas) mais le produit s'estompe très bien, sans vous laisser un contour des lèvres horrible. Le produit devient juste moins voyant sur la bouche.
Je suis très contente de ce produit qui coûte seulement 5 euros et que vous pouvez retrouver ICI !
Ensuite, un blush, puisque je ne pouvais pas faire de commande sans prendre un blush. J'hésitais beaucoup entre les différents produits proposé, et j'avais envie de changer un peu et prendre quelque chose d'un peu différent de d'habitude. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un produit liquide, dans un flacon pompe, que j'ai pris en teinte Superstar. C'est un vieux rose très joli qui embellit votre teint. Par contre comme vous pouvez le voir sur la photo, c'est ultraaaa pigmenté alors il faut avoir la main légère. Une goutte suffit, ce qui fait de ce produit un produit vraiment très économique. Mais à côté de ça, la matière se travaille très bien donc c'est assez facile d'application et d'estompage. C'est le genre de produit qui est parfait pour avoir un teint bien travaillé avec un joli blush. Le produit tient toute la journée et la matière ne se déplace pas, ce qui me faisait un peu peur avec un produit liquide comme celui-ci. 
Plutôt contente de ce produit que vous pouvez retrouver au petit prix de 4 euros juste ICI !
De nouveau un rouge à lèvres mais dans une autre gamme cette fois avec un packaging un peu plus travaillé. Ce sont des produits hydratants et surtout très très crémeux qui ont un visuel limite "brillant" tellement on voit qu'ils sont crémeux. Encore une fois, la pigmentation est au top, très confortable à porter, très jolie couleur, par contre, la matière a tendance à se déplacer légèrement tellement c'est crémeux. Au niveau de la tenue, c'est pareil que pour le précédent, correcte mais sans plus. J'ai pour ma part choisi la teinte Rosy Go Round.
Par contre, il faut faire attention au niveau des swatches, les couleurs sur le site ne correspondent pas vraiment aux couleurs que l'on reçoit, je vous conseille donc de regarder les RAL portés plutôt sur internet.
Vous pouvez retrouver ce produit juste ICI au prix de 4 euros !

Pour terminer, un produit assez curieux pour les lèvres qui m'a plutôt attiré sans trop savoir à quoi m'attendre. Il s'agit d'une sorte de RAL à double embout où vous avez d'un côté un primer, c'est à dire une base pour les lèvres, et de l'autre côté, un plumper, qui est censé donné un aspect plus plein et plus pulpeux à vos lèvres. J'ai un avis assez mitigé sur ce produit.
Déjà, le primer. Je ne l'ai pas apprécié du tout et je ne l'utilise jamais. Je trouve qu'il marque vraiment toutes les petites peaux, et que le RAL que vous mettez au dessus perd toute son intensité de couleur quand vous l'appliquez. Ce n'est donc vraiment pas ce que je recherche, je n'ai pas apprécié.
Par contre, j'ai étonnement plutôt bien aimé le plumper. Bon, il ne faut pas rêver, ça ne me fait pas une bouche hyper pulpeuse, mais je sens que mon contour des lèvres est plus "marqué" et ça me donne du coup une impression de lèvres plus pleines. Et ça s'explique tout simplement car ce produit est à la cannelle, et ça se sent vraiment bien sur la bouche, et de ce fait ça a un effet un peu plumper. Ca pique les lèvres et on sent que ça fait effet !! Par contre, si vous n'aimez VRAIMENT pas la cannelle, passez votre chemin... 
Vous pouvez retrouver ce produit juste ICI au prix de 4 euros.


_____________________________________________________________________________________________________________________

Et voilà tout le monde, mon avis sur la marque ELF. Vous verrez que globalement, mon avis est plutôt bon sur cette marque que je suis ravie d'avoir découvert. Je trouve que pour le prix, la qualité est plutôt raisonnable, même si des produits m'ont moins plu que d'autres. 
N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé cette marque et à me dire quels sont vos produits phares chez celle-ci !
LOVE.

6 commentaires :

  1. J'adore la marque ELF, en général je ne suis pas déçue des produits !
    Je voulais tester ce primer & plumper, mais je pense pas que je craquerai du coup, tu m'as rendu sceptique!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que pour le primer plumper, il ne faut pas l'acheter pour le primer ! :-) En tout cas, très belle découverte de la marque ELF pour moi !

      Bisous :-)

      Supprimer
  2. Les deux ràls sont magnifiques !!!
    Aaah dire que je cherchais un primer.. bon bah je laisse tomber pour celui là ! Merci pour ton avis! Je crois que des gens ont fait une mauvaise réaction en plus à ce primer pour les lèvres! ><

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont jolis et je dois dire que je les aime beaucoup.. !
      Pour le primer oui, je ne te conseille vraiment pas celui-ci... Je n'en suis vraiment pas fan en tout cas. Je ne savais pas du tout pour les réactions, heureusement que je n'en ai pas faite !

      Gros bisous !!

      Supprimer
  3. Coucou la belle. J'ai beaucoup commandé chez eux surtout quand mes revenus ne me permettaient pas de mettre une blinde dans du MU. J'ai un peu tout testé j'ai eu des coups de coeur comme des blush mais aussi des deceptions comme des mascaras. Je pense qu'a ce prix il ne faut pas non plus s'attendre a un truc de fou mais neanmoins ce n'est pas degueu non plus. Pour celles qui ne veulent pas se ruiner dans le maquillage je pense que ca fera l'affaire. Tout comme la marque Bys qui me plait encore un chouilla plus que Elf. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment d'accord avec toi ! Je trouve la qualité plutôt raisonnable vu le petit prix ! J'ai très envie de tester la marque BYS, alors je pense que ça ne saurait tarder... :-)

      Bisous !

      Supprimer