Le gros coup de coeur des RAL Intensely by KIKO


Hello tout le monde ! Comment ça va ? Aujourd'hui un petit article make-up, car oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de rouges à lèvres n'est-ce pas... Et je dois dire que cette fois, ce n'est pas du n'importe quoi car il s'agit d'un très gros coup de coeur ! En ce moment, j'adore porter des couleurs qui restent assez nude, mais qui mettent vraiment en valeur la bouche. J'aime donc vraiment bien que la bouche soit bien dessinée, et pulpeuse ! 
Vous savez que j'adore tester toujours de nouvelles choses, et d'autant plus lorsque les marques que j'apprécient sortent de nouvelles collections ! Je n'ai donc pas pu m'empêcher de craquer pour celle de chez KIKO, boutique que j'adore comme vous vous en doutez maintenant.

LE PRODUIT DU JOUR :
Aujourd'hui on parle du rouge à lèvres INTENSELY LAVISH de chez KIKO que j'ai pour ma part pris en teinte 01 Lusty Peony. C'est un produit qui coûte 6,90 euros et que vous pouvez normalement toujours trouver en magasin, mais dans tous les cas, sur internet il est toujours disponible en 6 teintes différentes, toutes plus jolies les unes que les autres. Je me suis aussi procurée le crayon à lèvres qui est exactement dans la même teinte, qui est à 4,90 euros. 



MON AVIS :
Je trouve les packaging plutôt chouettes. Pour ce qui est du crayon, ça reste un crayon assez banal, mais je trouve le tube du rouge à lèvres plutôt classe. Le nom de la collection écrit dessus, le raisin est gravé, le capuchon est aimanté au tube, bref, plusieurs petits détails que j'apprécie beaucoup. 

Les deux produits sont vraiment très pigmentés et opaques, surtout le crayon bien évidement. Mais si vous posez le crayon en base de ce rouge à lèvres, vous avez une couleur très intense assurée. 
Le rouge à lèvres est très crémeux, mais le crayon aussi. Et je dois dire que c'est assez rare de trouver un crayon qui ne fige pas la bouche, et surtout qui ne l'assèche pas. Le combo des deux se fait vraiment oublier sur les lèvres et est très confortable à porter.  En tout cas, la couleur est absolument magnifique. Il s'agit d'un vieux rose qui est quand même très soutenu, et puisque mes lèvres sont assez pâles de base, c'est une nude, mais qui est quand même vraiment bien voyant. 


Pour ma part, j'applique tout d'abord le crayon en contour et je remplis légèrement mes lèvres après pour une tenue parfaite des produits toute la journée. Le crayon prolonge vraiment la pose du produit, empêche que le RAL file dans les plis ou bave. La tenue est donc vraiment parfaite, ça tient des heures entières, et il peut même résister à un repas, même si je préfère toujours faire une petite retouche après ceux-là. 

Ce sont exactement les mêmes teintes, il n'y a aucun soucis là dessus. Du coup, le contour vraiment bien dessiné et pas approximatif par le RAL lui même apporte vraiment un effet plus pulpeux aux lèvres je trouve. Le rendu est assez crémeux et lumineux, vraiment du plus bel effet !

Pour ma part, je le porte avec un make-up très nude sur les yeux, juste du mascara, je réchauffe bien mon teint avec du blush et du bronzer, et ça fait vraiment ressortir la bouche, j'adore vraiment le rendu.


CONCLUSION :
Si cette collection et cette gamme de RAL vous a plu, fonceeeez car c'est une édition limitée et vous ne pourrez bientôt plus la retrouver et ça serait vraiment dommage de passer à côté. Si vous l'avez déjà testé, n'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en avez pensé, et sur quelle teinte vous avez craqué !!

LOVE.

14 commentaires :

  1. Coucou Lou! Ce combo fait vraiment classe! J'adore! Bisous :)

    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oh oui je trouve aussi, j'aime vraiment beaucoup !

      Des bisous :-)

      Supprimer
  2. J'ai craqué pour les teintes 04, 05, 06...mais le rapport qualité/prix en vaut vraiment le coup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tu as bien craqué on dirait ! J'ai bien envie de me laisser tenter par d'autres couleurs avant que l'édition se termine mais c'est mon porte-monnaie qui a un peu plus de mal..
      C'est clair qu'ils valent le coup..

      Gros bisous !

      Supprimer
  3. Ils sont vraiment jolis! si je trouve une teinte marron foncé, je craque !

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont magniiiifiques ! Je ne me souviens plus trop s'il y a une teinte marron foncé je dois t'avouer mais tu devrais vite regarder ça !

      Bibi !

      Supprimer
  4. J'adhère à 3000%. Je suis aussi tombée amoureuse de cette gamme de RAL de chez Kiko, tellement amoureuse que j'ai fini par prendre 5 couleurs sur les 6 en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah oui, effectivement, c'est du crush total 5 couleurs sur 6 ! :-) Mais tu as bien raison, car ils sont vraiment géniaux !!

      Des bisous !

      Supprimer
  5. Ce RAL est sublime, j'adore franchement :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai craqué sur le 04 et je l'aime troooooop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que vraiment tout le monde qui s'est laissé tenté par ces produits ont été convaincue ! :-)

      Bisous toi !

      Supprimer
  7. La teinte est magnifique, je suis vraiment tentée

    RépondreSupprimer