Glossybox du mois de septembre : la pire version ?

Hello ! J'espère que vous allez bien, et aujourd'hui on se retrouve avec l'article mensuel de la GlossyBox et je dois dire que j'avais beaucoup d'espoir ce mois-ci aux vues des premières revues et des annonce que le site avait pu faire. Si me suivez depuis quelques temps, vous savez que ces derniers mois ne m'ont pas vraiment plu. Ca fait un peu plus d'un an que je suis abonnées à la Glossy, et j'ai eu des mois où j'étais plus que ravie, mais ça fait quelques mois que je ne suis plus satisfaite de celle-ci. Et ce mois-ci encore, alors que j'avais hâte de la recevoir lorsque je voyais certaines revues, je me demande si je n'ai pas reçu la pire des versions possibles. 

LE CONTENU :
Passons au contenu de la box. SI jamais elle vous plait ou que vous souhaitez vous abonner à votre tour à cette box, n'hésitez pas à le faire via ce lien CI, je serais ravie de vous parrainer ! 
La boîte ce mois-ci n'est pas l'originale et je trouve ça toujours plutôt chouette lorsqu'elle est personnalisée. Je n'ai rien à redire là dessus, je la trouve cool !
KIT FIESTA - COMODYNES
 Ca commence pour moi plutôt mal. Un kit à 6.50 euros, je trouve déjà le prix assez excessif pour des produits unidoses. Il y a une seule lingette à chaque fois, ce genre d'échantillon ne m'intéresse pas par ce n'est pas pour ça que je paye chaque mois. Maisi je suis si remontée c'est parce que j'ai du recevoir la lingette autobronzante au moins 3 fois déjà. Les fonds de placard, non merci. Je ne découvre absolument plus cette marque, je suis déçue. Ce produit remplace le Gichenvy que certaines ont reçu, tout va bien.
HUILE HYDRATANTE VISAGE FIJI - MONU
Ca, c'est pareil. Quand ils le savent pas quoi nous mettre, ils nous mettent une huile. Nous avons reçu le full size de 30ml qui coûte 9,83 euros et personnellement je ne me servirais pas de ce produit car je déteste les huiles sèches pour le visage. Voilà, rien à dire de plus.
CREME HYDRATANTE - ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE
La blague suivante ? Et bien c'est ce produit. Je l'ai déjà reçu il y a quelques mois et j'ai reçu le gommage 2 fois aussi de cette marque. Encore un fond de tiroir, encore un produit qui n'est absolument pas une découverte. J'ai reçu une miniature de 15ml, les 50ml coûtent 62,5 euros. Encore une fois très déçue.

ELASTIQUES INVISIBLES - INVISIBOBBLE
Je suis un peu plus contente d'avoir reçu ce produit, par contre dans le petit livret GlossyBox, on nous vend le fait que ce sont des élastiques invisibles, transparent, blablabla. Moi, je les reçois en violet. Je suis blonde. Ces élastiques ne seront donc pas transparents. 
Mais j'ai vu pas mal de revue sur eux, donc j'ai hâte de les tester. J'ai reçu le kit de 3 élastiques qui coûtent 5 euros le kit.
PINCEAU FARD À PAUPIERES - EMITE MAKEUP
Un produit qui me laisse totalement indifférente puisqu'il s'agit d'un pinceau pour se maquiller les yeux et deviner quoi... ? Je ne me maquille pas les yeux. Après, je pense que c'est un produit qui peut plaire à beaucoup de monde, cette fois c'est vraiment juste une affaire de goût. D'autant plus que ça m'a l'air d'être une marque assez réputée, le pinceau coûte à lui tout seul 19euros, ce qui rentabilise totalement la box. Mais c'est vrai que pour ma part, je ne m'en servirais pas.
AUDACIOUS MASCARA BLACK MOON - NARS
Le produit qui sauve la box puisque je suis juste ravie de l'avoir reçu. J'adore la marque Nars et j'adore les mascaras donc j'ai juste vraiment hâte de le tester. J'adore la brosse et le packaging, il a l'air top. J'ai reçu une miniature de 3ml, les 8ml coûtent 26 euros. C'est un format très correct pour tester, je suis ravie.

CONCLUSION :
Vous l'aurez compris, je suis particulièrement déçue de cette box qui ne me convient pas du tout mis à part le mascara et à la limite les élastiques. Je me demande de plus en plus quoi faire avec cette box car j'ai toujours envie de me dire que la prochaine sera mieux et je suis à chaque fois déçue...

N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous avez reçu dans votre box, et à me dire si ce contenu vous aurez plu.. !

LOVE.

8 commentaires :

  1. Je ne suis pas abonnée, mais dans ta box il n'y a que le mascara qui est top à mon sens !
    Je comprends ta déception ...

    x.
    hiddenlifee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plutôt d'accord avec toi. A part le mascara, rien ne me plait vraiment...

      Bisous !

      Supprimer
  2. Salut :-)
    J'avoue que le coup des échantillons ça la fou mal... Tu n'as jamais essayé de faire une réclamation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui oui, ça la fout vraiment mal ! Non jamais.. je n'ose pas vraiment !!

      Bisous

      Supprimer
  3. HA! Et voila j'ai reçu la même box que toi, SANS LE MASCARA NARS : j'ai reçu un truc miniature de chez Givenchy dont je me contre fiche complètement...

    Je pense écrire un mail a Glossy.
    D'autant plus que j'ai déjà eu un produit Académie il y a genre 2- 3 mois et de même pour leur lingettes.
    Lors du mail d'expédition il y avait les hashtags : Batiste, nars et Givenchy. J'étais excité par Batiste et Nars et j'ai eu un truc pourri de Givenchy. JE SUIS DEGOUTEE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai vu la version avec Givenchy.. je préfère quand même le mascara à cette miniature je comprends que tu sois déçue !
      Et pareil pour le produit Académie, ils le mettent quand ils ne savent plus quoi nous mettre !!!

      Supprimer
  4. Non mais concrètement il se passe quoi avec Glossybox cette année... ?! Je suis abonnée comme toi depuis un peu plus d'un an mais depuis la fin du printemps les coffrets me decoivent de fou ! Je persiste et signe me disant que la prochaine sera Top comme j'ai pu en recevoir tant mais je suis a un fil de me desabonner.. Pour ma part, en tant que produit "phare" j'ai eu le shampoing Batiste. Certes cest bien ok mais je connais deja ! J'aurais mille fois plus aimer le Nars ou Givenchy.. Bref. Ensuite j'ai eu egalement l'huile que je vais tester car quite a l'avoir autant le faire lol mais bon; le pinceau qui au prix auquel il est j'espere que la qualité sera au rdv, les elastiques qui me serviront surement et alleluia je les ai eu transparents ^^. Un fard a paupiere Bellapierre noir qui est certes tres bien mais marque souvent reçue.. et pour finir la blague ou le ras le bol ou la cocotte qui va exploser le produit Academie.. Je n'ai meme plus de mots.. Je ne comprend pas pourquoi ils nous resservent tjr les produits Academie a outrance quoi. On a la gamme complete limite ils sont pas degueu mais overdose la. Quand est ce qu'ils ecouteront leurs abonnés la ??? Avec 2 nvelles recrues dans la team j'espere un vent de nouveauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dis exactement la même chose... Je persiste mais je suis déçue presque à chaque fois, alors les mêmes marques et des produits fonds de tiroir !
      Je suis d'accord, il est temps d'écouter les abonnées !

      Bisous !

      Supprimer