Du kaki pour l'automne !

Hello ! Aujourd'hui on se retrouve pour un look et je n'en avais pas fais depuis cet été (si vous l'avez raté, c'est juste ICI). Et je dois dire que depuis, les températures se sont bien rafraîchies... Tellement que je suis tombée malade. Bref, je vous passe les détails sur ma voix de camioneuse et mon nez bouché. Du coup, j'essaye de me couper un peu du froid et du vent qui commence à s'installer et qui annonce très bien l'automne. 

J'aime beaucoup cette tenue qui allie des pièces que j'ai pu mettre cet été (et oui on fait ce qu'on peut pour garder un peu de soleil le plus longtemps possible !), avec des pièces un peu plus épaisse et que j'ai acquis récemment. 
A commencer par cette jolie veste sur laquelle j'ai craqué lors de la soirée KIABI à Dijon. Vous avez peut-être du voir passer sur les blogs ou encore sur les réseaux sociaux cette soirée organisée par la marque dans les magasins des différentes villes qui présentait la nouvelle collection automne-hiver, et à laquelle j'ai participé accompagné d'une abonnée ! C'était un très bon moment, avec de très jolis vêtements en rayons ! Cette veste "bomber" en fait partie, et j'ai été très étonnée de voir qu'elle était très bien doublée et qu'on a bien chaud dedans. J'aime beaucoup le style qu'elle donne.
Avec, un petit haut assez léger qui vient de chez H&M et avec le kaki, le gris est l'une de mes couleurs préféré en ce moment. Mais ce que j'aime le plus dans ce haut, ce sont ses petites dentelles qui font vraiment toute la différente d'un débardeur un peu plus classique. Un gros coup de coeur !

En bas, un jean de chez PRIMARK. J'aime de plus en plus les pantalons de là bas et c'est finalement les seules choses que j'y trouve en ce moment. J'ai le même en noir et il est vraiment très confortable, taille très bien et légèrement taille haute. Le seul petit hic, c'est que le trou du genou à tendance à s'agrandir quand vous vous baissez un peu trop brutalement. J'essaye donc de faire attention, mais en tout cas j'aime beaucoup ce jean. 

Et les chaussures ? Encore une fois des baskets de chez PRIMARK, qui ressemblent très fortement aux Nike Air Force 1 basses, il faut se le dire.. Ce n'est bien évidemment pas la même qualité, mais elles tiennent très bien la route et surtout sont très confortable. J'ai beaucoup de mal à m'en passer, une paire de basket blanche, c'est la vie !
Pour ce qui est des accessoires, je porte des bagues que j'ai eu dans un lot il y a quelques temps sur le site de Forever 21 mais je ne pense pas que vous puissiez les retrouver car ça fait déjà quelques temps que je les ai. 

Sur les lèvres, un RAL que j'adore qui vient de chez KIKO, et ce sont les rouges à lèvres Intensely Lavish en teinte 01. Je porte aussi le crayon qui va avec, dans la même teinte, et qui aide vraiment à une tenue parfaite du produit. Je pense vous en faire une revue très bientôt sur le blog car je suis vraiment fan de ces petits produits. 

________________________________________________________________________________________________________________________

J'espère que ce look vous aura plu, n'hésitez pas à me donner vos impressions en commentaires et à me dire quelle est la couleur que vous adorez porter en ce début d'automne, je serais comme toujours ravie de vous lire.

LOVE.

12 commentaires :

  1. Canoooon Lou ! J'adore ton look, et tes cheveux me rendent jalouse hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh, merci ma jolie ! Et ne sois pas jalouse, des fois j'ai envie de tout couper ! ^^

      Gros bibi !

      Supprimer
  2. Oh elle est super joli cette petite veste bombers ! J'aime beaucoup la nouvelle collection Kiabi moi aussi ils font vraiment de jolies choses :-)

    Ps : tes cheveux <3 <3

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah, je suis très contente qu'elle te plaise ! :-) Moi aussi je la trouve chouette la nouvelle collection Kiabi, c'est rare que j'y trouve des choses mais je dois dire que là je suis agréablement surprise ! :-)

      Pleins de bisous ma douce !

      Supprimer
  3. La tenue est canon ! Le Kaki est une couleur qui va vraiment bien aux blondes et donc à toi, Kiabi fait des trucs sympas en ce moment ! J'ai un look spécial Kiabi en attente, je suis agréablement surprise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis très contente qu'elle te plaise. J'adore vraiment le kaki en ce moment...

      Pleins de bisous !

      Supprimer
  4. Ce look te va très bien. Comme tu as pu le dire ce sont des couleurs qui vont bien a ton blond. Ca rend vmt bien ! J'ai bcp aimé la veste que tu as deniché a Kiabi. Elle est top et tu vois si je l'avais vu en rayon je me serais pas arreté dessus mais bien porté cest chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oohh, merci beaucoup ! <3
      Hé oui comme quoi, parfois il faut voir les vêtements portés pour se rendre bien compte...

      Bisous !

      Supprimer
  5. Très joli look ! il te va très bien :)

    RépondreSupprimer