Des pommettes rosées avec NYX


Bonjour bonjour ! J'espère que vous allez bien et que vous passez un excellent week-end. Aujourd'hui, on se retrouve pour un article maquillage et notamment pour parler teint et plus principalement bonne mine. C'est assez rare pour moi car j'ai mes chouchous, et c'est assez difficile pour moi de me tourner vers d'autres produits. Mais il y a des moments où je fais de très bonnes découvertes comme aujourd'hui, et que je ne peux pas ne pas vous en parler ! 
Un indispensable pour moi, c'est le bush. J'ai la peau assez pâle de base, j'aime donc réchauffer mon teint mais aussi le rehausser avec des touches de couleurs. Et ce que je préfère, ce sont les jolis roses. Ca donne tout de suite un teint de poupée, j'adore ! 

LE BLUSH DU JOUR :
Il s'agit de la Powder Blush de chez NYX en teinte Apricot. Je dois dire que je ne trouve pas que ça ressemble vraiment à une teinte abricot, mais plus à un pêche rosé avec des petits tons irisés qui donnent vraiment une très bonne mine. Et pour tout vous dire, je trouve qu'il ressemble énormément au très célèbre Orgasm de NARS que j'affectionne tout particulièrement mais.. en bien moins cher. 
En ce moment, l'e-shop de NYX est train de se refaire une beauté, mais vous pourrez très bientôt recommander sur le site juste ICI ! Il existe en tout cas 27 teintes différentes, de quoi trouver son bonheur... 


MON AVIS :
Vous l'aurez compris avant de lire la suite je pense, mon avis est plutôt positif sur ce petit produit. Déjà, je trouve le packaging très pratique. Il se ferme très bien et peut donc s'emporter dans sa trousse à maquillage sans risque, mais surtout le capuchon est transparent, ce qui permet de voir facilement la couleur qu'on va mettre. Le matin, c'est quand même plus rapide... J'aime aussi beaucoup le relief du fard, je trouve ça assez original. 

C'est une texture fard mais ce n'est pas pour autant que c'est hyper poudreux. La matière ne se déplace pas une fois sur la peau, et ne fait pas de chutes de pigments ni de petits nacres. Pour autant, ça n'empêche qu'il est très bien pigmenté. Il l'est moins que le Orgasm de NARS, mais c'est vraiment très correct. L'avantage, c'est que vous ne pouvez pas faire de faux pas avec ce produit ! Il s'estompe vraiment très bien et reste malgré tout très naturel, vous ne pouvez que difficilement ressembler à un clown ! Alors si vous avez peur d'avoir la main trop lourde, c'est ce genre de produit qu'il vous faut !

La tenue est plutôt bonne, j'ai toujours bonne mine à la fin de la journée même si ce n'est plus aussi intense qu'en début. 

CONCLUSION :
Je recommande vraiment ce produit à beaucoup de monde car je pense qu'il peut convenir à tous. Une bonne pigmentation, un mini prix, une texture très agréable et facile à travailler, c'est un sans faute pour ma part pour ce joli blush !

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ces Powder Blush et à me donner vos impressions, je serais ravie d'en connaître vos avis !
LOVE

2 commentaires :