WELEDA régénère votre peau !

Coucou ! J'espère que vous allez bien et que votre début de semaine n'est pas trop compliqué. Aujourd'hui on se retrouve pour un petit article soin puisque je crois que ça fait pas mal de temps que je ne vous ai pas montré les produits pour le corps que j'utilise en ce moment. J'ai tendance à avoir la peau du corps plutôt sèche, surtout les jambes où j'ai vite ce qu'on appelle "la peau de croco !" Et en plus de ne pas être très esthétique, c'est surtout très désagréable de sentir sa peau qui tiraille. C'est donc très important pour moi de m'hydrater le corps le plus souvent possible, et je dois avouer que même si j'aimerais le faire au moins une fois par jour... j'ai du mal à m'y coller ! Je suis donc toujours à la recherche de produits facile à appliquer, qui sentent bon, et qui sont bien évidemment efficace.

LE PRODUIT DU JOUR :
Il s'agit du lait corps régénérant à la grenade de la marque WELEDA, qui est une marque que je découvre plus ou moins. J'avais déjà pu tester un masque pour le visage de cette marque que j'avais plutôt apprécié. Il existe en fait toute une gamme à la Grenade, dont ce lait, et vous pouvez la retrouver entièrement sur le site EasyParapharmacie. Si ce lait corps vous intéresse, c'est juste ICI ! Sur le site, il est au prix de 16,49 euros, et pour ma part, il est moins cher que dans la parapharmacie de ma ville. Donc j'ai envie de dire : COOL !!
MON AVIS :
Je trouve le packaging plutôt sympa même si pour ce genre de produit ce n'est pas ce que je regarde en premier, mais il est facile de prise en main, il est tout mat, et surtout c'est un flacon pompe vraiment très pratique. C'est beaucoup plus pratique que les pots, et la pompe ici est juste parfaite. Lorsque vous appuyez, elle vous donne une très bonne quantité de produit ce qui évite d'avoir à appuyer 36 fois et à revenir 10 fois à votre flacon avant d'avoir le corps entièrement hydraté. C'est un gain de temps, et ça, j'apprécie !

Pour ce qui est de l'odeur, c'est plutôt agréable. Il y a une légère odeur sucrée de grenade mais je trouve que ça reste globalement assez frais. Elle ne reste de toute manière pas très longtemps sur la peau et reste très douce. 
Pour ce qui est de la texture, elle est tellement onctueuse ! C'est très frais, et c'est un lait qui est assez épais, mais ça reste un lait. C'est une beaucoup plus liquide d'un beurre mais ce n'est aussi liquide qu'un lait. Hé oui, c'est compliqué... Mais c'est vraiment une texture onctueuse et je trouve que sur la photo où je vous montre la matière, on se rend assez bien compte de la texture !

C'est un produit qui est vraiment très efficace. Il est riche en huiles végétales qui ont chacune une vertu bien spécifique qui est vraiment très bénéfique pour votre peau. Cette crème là retarde vraiment le vieillissement de la peau et je le remarque surtout sur mes jambes où j'ai beaucoup moins cette peau de croco qui peut vite donner un effet "jambes qui ont bien vécues"... C'est une composition qui active vraiment le renouvellement cellulaire et elle vous laisse vraiment la peau toute douce et très bien hydratée. Mes jambes ne me démangent plus tellement elles sont sèches et je sens vraiment ma peau très souple.
CONCLUSION :
Je suis vraiment ravie d'avoir ce lait pour ma peau car elle en a bien besoin et celui-ci fait vraiment très bien son job pour mes jambes très sèches !

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ce produit, ou cette gamme à la Grenade et à me donner vos avis, je serais ravie de vous lire !

LOVE.

2 commentaires :

  1. J'ai déjà testé l'huile de massage à la grenade de Weleda et j'avais adoré l'odeur alors j'imagine que je serais conquise par ce lait pour le corps :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça doit être les mêmes odeurs oui pour cette gamme, je l'adore moi aussi ! :-)

      Supprimer