Un masque réparateur pointes sèches by MY LITTLE BOX !

Hello ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui on se retrouve dans un article soin que je n'aurais jamais pensé faire puisque je n'aurais pas pensé pour le moment tester cette marque. Pour la petite histoire, Lucie est abonnée à la Little Box et à force, elle entasse les produits et il y en a qui lui plaisent plus ou moins. Et celui-ci, elle a décidé de me le donner (oui, elle est trop gentille !). Moi, je suis une adepte des produits cheveux, j'adore en tester et notamment les masques car j'ai tendance à avoir les cheveux plutôt secs. Et puisque je n'avais jamais testé de produit My Little Box, c'était vraiment l'occaz' !

LE SOIN DU JOUR :
Il s'agit donc du masque réparateur pointes sèches de la marque My Little Box qui est donc la marque associée à la box qui porte le même nom. Vous pouvez le retrouver directement sur l'e-shop au prix de 9 euros. Et je trouve ça plutôt raisonnable car il y a des produits de cette marque qui sont assez hors de prix je trouve !
MON AVIS :
Je trouve le packaging vraiment sympa. Les packaging que je vois en général sur les blogs me plaisent pas mal car ce sont les genre de couleurs et de motifs que j'aime beaucoup. J'aime beaucoup la typographie utilisée. Ce n'est qu'un détail mais pourtant j'adore ! 
C'est une espèce de crème assez épaisse de couleur jaune, et j'aime le tube qui est assez pratique car on peut vraiment bien dosée la quantité voulue. De toute façon, puisqu'elle est assez épaisse, il n'y a pas besoin d'en mettre une tonne pour le répartir correctement sur les cheveux.

Pour ce qui est de l'odeur, c'est une tuerie ! Ca sent les vacances, la noix de coco, c'est trop agréable et en plus ça reste sur les cheveux !! Je suis vraiment absolument fan. 

La marque dit qu'il est nécessaire de le laisser poser uniquement 2 minutes, personnellement moi je le laisse toujours un peu plus longtemps. Et bien je trouve qu'il est très efficace ! Il me laisse toujours les cheveux très doux, bien lissées, facile à manier, je comprends ce qu'ils entendent par le fait de gérer les cheveux rebelles ! Et qui sentent troooop bon. Bon, la publicité est un peu mensongère, ça ne répare pas vos cheveux en soit, mais ça reste quand même un produit efficace qui donne visuellement vraiment une impression de mieux ! Il est rapide à utiliser, et vous donne une impression de vacances dans vos cheveux ! C'est ça qu'on veuuuut !

Il est très facile à rincer, et ne laisse absolument pas de fini gras dans les cheveux. C'est parfait !
CONCLUSION :
Je suis très contente d'avoir pu tester ce produit, ça change un peu et c'est vrai qu'on ne pense pas forcément à tester cette marque alors que par exemple, ce produit, peut vraiment plaire à tout le monde je pense ! C'est mignon, et efficace, avec un prix raisonnable (pour ce produit en tout cas), donc c'est chouette !!

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ce produit, ou un produit de cette marque en tout cas, et à me donner vos avis ! :-)

LOVE.

2 commentaires :

  1. Coucou Louise :)

    Je n'ai jamais testé les cosmétiques My Little Beauty, j'en entends souvent des avis mitigés, surtout par rapport aux prix !
    Ce masque à vraiment l'air pas mal, par contre je me demande si il n'est pas bourré de silicones ! Je ne connais pas du tout les compositions de la marque, mais pour mes cheveux je suis très regardante !
    Très chouette revue en tous cas :)

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      J'espère que tu vas bien ! C'est vrai que moi aussi j'entendais souvent des avis mitigés et comme tu dis, notamment par rapport aux prix qui ont l'air toujours très élevés ! Mais celui-ci je trouve pour une fois que ce n'est pas excessif.
      Je viens de regarder et au niveau de la compo, je ne m'y connais pas trop mais je viens de regarder et je n'ai pas l'impression qu'il y ait des silicones... Je te fais un copier/coller :
      INGREDIENTS : AQUA, CETYL ALCOHOL, STEARYL ALCOHOL, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, ISOPROPYL ALCOHOL, PARFUM, SODIUM BENZOATE,CITRIC ACID, GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE, TOCOPHERYL ACETATE, PANTHENOL, JUGLANS REGIA SEED OIL, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, METHYLPROPANEDIOL, TOCOPHEROL, CI.
      Merci beaucoup pour ton petit commentaire ! :-)

      Pleins de bisous !

      Supprimer